aminecom Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 le banc de city: Taylor, Onuoha, Sylvinho, Ireland, Ibrahim, Petrov, Adebayor. la compo de city je la voit trop defensive il faut profiter de ce point par contre il ont deux bons jokers sur le banc, meme trois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pouah, 4-5-1, Rooney touchera pas un ballon, je vois bien Fergie faire entrer Berba à la 85eme minute, comment veux t-il humilier City si ont jouent avec cette formation frileuse, mais bon on verra bien, un match n'est jamais joué d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci aminecom ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 cela prouve que SAF n'a pas confiance en berba et owen, car je ne me souvien pas les voir jouer dans un match capital de manchester... par contre moi ce qui me surprend c la non titularisation de valencia !!!! le fait que anderson n'est meme pas sur le banc ca montre qu'il a de gros soucis...avec SAF.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) cela prouve que SAF n'a pas confiance en berba et owen, car je ne me souvien pas les voir jouer dans un match capital de manchester... par contre moi ce qui me surprend c la non titularisation de valencia !!!! le fait que anderson n'est meme pas sur le banc ca montre qu'il a de gros soucis...avec SAF.. Valencia sera titulaire face à Arsenal, là on joue en Carling Cup, il re-essaye Nani à droite par rapport à l'excellente prestation qu'il a livré il y a peu ! Pour Anderson, il me semble avoir lu quelque part qu'il était blessé. Modifié le 27 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On aura jamais joue une Carling Cup avec autant de serieux Decu du 4-5-1 comme dab...mais content pour Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) pu**** faut qu'on les défonce ces citzens! Modifié le 27 janvier 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 AAAAAAAAAAlllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzz 4-0 dans leur dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Allez les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y est!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon match a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Encore ce putxin de 4-5-1 ! Nani titularisé Aller faut absolument gagner ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Nani je le sens en forme ce soir c'est un bon présage ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Argrrrrrrrrrrrrrrr Naniiiiiiiiii a faimmm :D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Nani fait un super match pour l'instant, une très bonne vision de jeu, c'est bon on peut dire que la machine est lancée ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est faible ces corners, c'est vraiment faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Comme ca m'énerve on a eu 5 corners au moins, on en a bien joué 2 maximum et ca,ca date pas d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est fou aussi comme on sent la différence quand Wayne est seul en pointe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pu**** en + l'année passé il distilé des corner trop magique pour CR9 la il nous léve pas la balle... Rooney est trop seul en pointe arfffff __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 tres tres bien defendu de la part d'Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est clair que c'est devenu vraiment du gâchis les corners. On se fait facilement 10 corners par match et aucun est repris... Edit : Oh putxin on l'a échapper belle, merci Van Der Sar ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 VDS :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 sa sert a riennnn Scholesss saaaaa olalalalala :kick: :kick: :kick: Rafael ne monte pas trop avec Nani sa combine pas assez je trouve __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On est inoffensif, on ne pratique pas de jeu, merci fergie pour se majestueux 4-5-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 on joue avec le frein a main et une carotte dans les fesses on est a domicile merdeeee __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est clair, c'est nous qui sommes censer faire le jeu mais on pratique un jeu prudent avec ce vieux 4-5-1 faut tenter le tout pour le tout tin ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés