Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tevez c'est un gamin et en même temps une pimbêche holiwoodienne. Quand elle a pas ce qu'elle veut elle se venge en faisant une alliance avec l'ennemi. Je serai un supporter de City avec l'amour du maillot (touchons du bois) et non de l'argent mais Tevez je l'insulte autant que nous. Jamais Tevez n'a dit qu'il aimait City. Tout ce qu'il aime c'est United et quand il marque il montre qu'il aurait dû être à UNITED qu'il pense qu'à se venger de UNITED. Rien à foutre de son club. Personnellement je suis dégoutée qu'il soit parti mais toutes ses insultes il se les ai cherchées.

 

Après on peut se plaindre éternellement de l'arbitrage, mais chaque week end c'est pareil et chaque week end Fergie se fait réprimander. Donc on a pas le droit de toucher aux saints arbitres, on doit prendre sur nous mêmes et mettre buts sur buts ce qu'on ne peut clairement pas faire avec nos joueurs en ce moment.

 

Mais outre ce joueur et l'arbitre, ce qui est le plus rageant c'est nous! On attend que Tevez sorte pour se réveiller ! On a montré aucune envie parce qu'on est une grande équipe européenne et les grandes équipes européennes elles montrent leur technicité, leur talent et ça on l'a fait. Mais on joue contre City. Ces fils de p**** qui plongent comme des baleines (micha richards sur Evra :blink: ), qui font que des obstructions quand ils n'ont pas la balle mais qui ont l'arbitre dans la poche. Mais l'abitre ne nous empêche pas de mettre des buts ! On est tellement habitué à voir des petites fautes sifflées quand on joue contre Chelsea, la Roma etc qu'on rale (souvent à juste titre ce soir) mais on réagit pas. Et c'est ça qui est effrayant dans cette équipe : notre incapacité à réagir. Quand City s'est pris le seul but valable de la rencontre ils étaient en feu, nous on a à peine fait une contre attaque. Et c'est le cas toute cette saison. Jamais on arrive à revenir au score. On maitrise à fond mais on est inefficace et quand on se prend un but (révoltants : Drogba, Tevez, ...) on s'endort. On a plus cette capacité à déclencher une contre attaque de feu qui se conclut en but comme on le faisait si bien en 2006-2007. J'ai vraiment peur qu'on ait pas les joueurs pour et qu'on les aura plus vue notre situation financière. LE match de ce soir nous a appris que les nouveaux riches c'était City et que si on réagit pas, si on attire pas les joueurs et qu'on en laisse partir pour des sommes faramineuses au Barça etc on va finir comme l'ancien City au mieux ...

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas toi! Tu va pas t'y mettre aussi?!!

 

Le signe de la main tu me fera jamais croire qu'il le fait a un membre de United... Jamais!!!

Ensuite, il est chez lui, faut tourner la page lol, moi à sa place je réagirais de la même façon, ils nous doit absolument rien, nada, niet ..

 

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous doit qu'en même un minimum de respect

 

Hmmm chose que personne ici ne lui accorde en retour. Le respect n'est il pas sensé être mutuel est allé dans les 2 sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa va !!! Il nous doit rien, et surtout pas au rageux de ce forum. C'est de l'histoire ancienne point! J'ai l'impression d'être à l'école avec des gamins de 5 ans vue la réaction de certains....

 

Tu crois que ce qu'il fait lui n'est pas gamin??

Je respecte les matchs qu'il a fait pour le club ainsi que ces performances mais s'il était réellement professionel il ne serait déjà d'une peut-être pas parti à City, il n'aurait pas demandé à tirer le pénalty et surtout surtout il n'aurait pas fait cette célébration qui ne sert strictement à rien à part à montrer qu'il manque cruellement d'intelligence

 

Et Axelou c'est lui qui nous a manqué de respect rien qu'en signant à City et surtout la manière dont il a fait et les paroles qu'il a eu envers le club et Ferguson

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ce qu'il fait lui n'est pas gamin??

Je respecte les matchs qu'il a fait pour le club ainsi que ces performances mais s'il était réellement professionel il ne serait déjà d'une peut-être pas parti à City, il n'aurait pas demandé à tirer le pénalty et surtout surtout il n'aurait pas fait cette célébration qui ne sert strictement à rien à part à montrer qu'il manque cruellement d'intelligence

 

Mais il fait ce qu'il veut. Il a rien a respecté aujourd'hui, il joue pour City.

 

C'est comme si tu demandais à Torres de nous respecter. Tevez est un professionnel, il s'est fait plaisir ce soir. Il en rêvait, il l'a fait. A nous maintenant de lui briser ses espoirs au match retour.

 

Mais je n'ai pas la haine contre Tevez, il a fait son travail avec le club pour lequel il joue aujourd'hui c'est tout.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plutôt bien joué aujourd'hui. Très bon Evra, un giggs en forme et Rooney qui se réveille en fin de match... Par contre, Rafael faut faire quelque chose avec lui, il est bon, il est rapide mais il commet beaucoup de faute. Il joue beaucoup avec ses bras... En fait, dès qu'un joueur le prend de vitesse, on sait qu'il va utiliser ses mains...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai spourquoi on leur fout pas la pression tout le match comme ça ??? Il manquait que la réussite !! On les aurait laminés.

 

Défense centrale : mais qu'est-il arrivé à Evans? Il arrivait à nous faire oublier Pique mais maintenant, c'est l'ombre de lui-même, peut-être dû à sa blessure qu'il traine, si c'est ça, faut l'opérer avant qu'il nique sa carrière ! brown, ben c'est Brown, capable du meilleur comme du pire mais en aucun cas il a la carrure d'un titulaire bis !

 

Rafael : je ne serai pas si sévère que ça, il fait des erreurs mais il est jeune et il a réussi à se contrôler parce que en face, la galloise avait vraiment une tête à claque ce soir !! Et pour moi, il n'y a pas pénalty, il l'effleure.

 

Evra : tout simplement monstrueux, qu'est-ce qu'on ferait sans lui? L'un des derniers à avoir une mentalité de guerrier dans cette éqquipe...

 

le milieu : correct mais sans plus, pas assez présent et décisif, pas assez créatif, techniquement il manquait quelque chose (Scholes?)

 

Valencia et Giggs : très bon match des deux, quelque ratés mais quasiment impliquer dans tous nos bon coup.

 

Rooney : les 70 première minutes m'ont vraiment déçu, pas combatif, raté tous ce qu'il faisait, et puis quand Owen est rentré, un géant aux pieds d'or, il était retrouvé, enragé, brillant et presque décisif... Ce qui me laisse une impression mitigé, il a attendu la fin du match pour se sortir les doigts du c**, avant on aurait dit qu'il en avait rien à carrer.

 

Pour ces occases, elles étaient vraiment pas faciles à mettre au fond, à chaque fois Given a parfaitement joué le coup, alors en plus Rooney qui n'est pas un grand finisseur...

 

Owen : très bonne rentrée, là personne ne peut nier qu'il a apporté quelque chose, il a joué simple, efficace et il mériterait peut-être un peu plus de temps de jeu. Il a montré qu'il pouvait faire autre chose que finisseur.

 

Diouf : juste le temps de mettre une belle tête et montrer qu'il risque de nous rendre pas mal de service ...

 

Et pour conclure, VIVE LE 4-4-2 !!! En championnat, on les avait bouffé dans cette composition et ce soir, une fois en 4-4-2, ils ont disparu de la circulation...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fait ce qu'il veut. Il a rien a respecté aujourd'hui, il joue pour City.

 

C'est comme si tu demandais à Torres de nous respecter. Tevez est un professionnel, il s'est fait plaisir ce soir. Il en rêvait, il l'a fait. A nous maintenant de lui briser ses espoirs au match retour.

 

Mais je n'ai pas la haine contre Tevez, il a fait son travail avec le club pour lequel il joue aujourd'hui c'est tout.

 

Je vois pas ce que Torres vient faire là il n'a pas été joueur de United.

Je critique pas le fait qu'il ai marqué contre nous, c'est son job et c'est normal je critique son attitude c'est tout.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quand Diouf dévie sur le corner, j'ai joui j'avoue.

 

Ca doit faire une éternité que j'ai pas vu un de nos corners touché par un de nos joueurs. A ce niveau c'est juste inadmissible, on se doit d'améliorer ça, pas seulement grâce à Diouf mais tous les joueurs doivent apprendre à être dangereux sur corners...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la fin du monde on a perdu que le match aller ça va changer j'en suis persuadé . Certes on méritait mieux , mais c'est ça le foot dés fois ça déchante ! Je l'aimai bien ce Tevez mais maintenant c'est le joueur que je hai le plus au monde( pour ses celebrations ) , et j'espére qu'au match retour Vidic se chargera de lui car on a était tendre avec lui ( j'espére qu'il vivra un enfer a OT) . C'est sure que les citizens jouaient leur finale de coupe du monde mais fallait faire comme c'est un derby quoi ! On a joué comme une grande équipe mais je pense que fallait étre un peu plus dure sur l'homme . RV dans une semaine pour une soirée de réve ( pour UNITED ) au "THEATRE DES REVES" ! VIVA UNITED !!!!

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu le même match t'es sûr?

 

Parce qu'à part le dernier quart d'heure City nous mettait la pression. Le nombre de corners obtenus (des Citizens) montrent bien qu'ils nous dominaient et qu'ils étaient plus entreprenant. Maintenant, si toi tu ne reprochent rien aux joueurs mancuniens, sache que ça n'est pas mon point de vue : on se fait bouffer par un City mort de faim, on manque d'audace, on manque de confiance (pas assez de tir devant le but) et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de critiquer les réactions de Tevez et l'arbitrage.

 

C'est sûr que commme ça, on avancera...

 

 

Pour moi on marque logiquement et on gère le score facilement , City revient sur un péno imaginaire ....... City presse un peu avec 4 corner d'affilé en 2nde mi temps mais sinon rien ...... Il marque sur un corner inexistant et après on leurs met le feu pendant le reste du match ...............

 

Alors ok Brown et Evans c'est pas au niveau, mais après le reste de l'équipe a pas mal combiné par moment et on a pas la réussite avec nous et surtout on a eu l'arbitre contre nous ......

 

Ensuite en t'attaquant à moi comme tu le fais il y a deux choses :

 

1/ tu fais pas plus avancer le débat.

 

2/ Et tu t'avances sur un terrain glissant car tu es loin de faire le poids contre moi ....... -_- donc contente toi de donner ton avis sur le match et restes en là !

 

Ensuite si pour toi city a été mort de faim sur ce match alors je suis curieux de savoir ce que tu as pensé de Burnley au match aller ou encore de Leeds .......

 

Mais je vais pas aller contre mes principes et cracher sur l'équipe alors que pour moi il y a pas lieu d'être ....... et que notamment pour une fois je suis content de la rentrée de Owen !!!!!

 

Ok Tevez met deux buts tous les fans se tripotent !!! ouhou ........... mais sur ce que j'ai vu ce soir, pour moi, je suis ravi de plus ce mec porter nos couleurs ................... car il ne le mérite pas ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, il n'y a pas pénalty, il l'effleure.

 

Evra : tout simplement monstrueux, qu'est-ce qu'on ferait sans lui? L'un des derniers à avoir une mentalité de guerrier dans cette éqquipe...n match des deux, quelque ratés mais quasiment impliquer dans tous nos bon coup.

 

Rooney : les 70 première minutes m'ont vraiment déçu, pas combatif, raté tous ce qu'il faisait, et puis quand Owen est rentré, un géant aux pieds d'or, il était retrouvé, enragé, brillant et presque décisif... Ce qui me laisse une impression mitigé, il a attendu la fin du match pour se sortir les doigts du c**, avant on aurait dit qu'il en avait rien à carrer.

 

Pour ces occases, elles étaient vraiment pas faciles à mettre au fond, à chaque fois Given a parfaitement joué le coup, alors en plus Rooney qui n'est pas un grand finisseur...

Evra enorme en effet!

 

Rooney ben je dirais surtout que pendant 70 minutes il etait seul dans la defense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que Torres vient faire là il n'a pas été joueur de United.

Je critique pas le fait qu'il ai marqué contre nous, c'est son job et c'est normal je critique son attitude c'est tout.

 

Bah critique son attitude. On va de l'avant comme ça.

 

Son attitude est secondaire par rapport au match. Qu'il célèbre ou pas, on s'en tape à la limite. Son attitude ne joue en rien sur notre jeu, il s'est vengé et il est content.

 

Qu'est ce tu veux que je te dise ? On va pas en faire une histoire. A nous de les exploser au retour , c'est la meilleure des réponses possibles.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le jeu faut arrêter de dire n'importe quoi aussi...

 

C'est le 4-5-1 qui nous a tué. Rooney ne sait pas jouer seul en pointe. Il sert à rien... Si on joue avec ce système (3 milieux centraux), autant le mettre ailier gauche même si ça lui plait pas... Il sera pas inutile au moins.

 

Vous avez vu quand on a changé de système à la fin (2 attaquants) ? Un Rooney de classe mondial qui a remballé tout le monde en 2 actions. Absolument MAGIQUE ! Wayne ce qu'il lui faut, c'est un 2ème attaquant.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez tevez tranquille il a fait SON taff doublé et victoire des SIENS 10/10! ca s'arrête la!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Comment résumé ce match? L'arbitre avait le sifflet bleu!!

 

Je ne vais pas m'étaler mais l'équipe a vraiment été bonne, City était juste étouffé! Le score ne reflète pas du tout le match!

 

Au niveau des joueurs, chapeau bas à notre charnière et surtout à Brown! Les meilleurs étaient de loin Giggs, Valencia, Evra, Carrick et même Rooney (en fin de match, malgré ses loupés)....

 

Comment je suis vénère quand même, l'arbitre nous a volé le match!!

 

J'attends avec impatience de voir l'accueil qu'aura Tevez au retour ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a eu un bon match de notre équipe, si ce n'est le secteur défensif qui était défaillant. J'écarte Evra qui a été brillant, comme d'hab... pour le reste, Brown et Evans c'est vraiment pas une défense centrale taillée pour jouer la Premier League et/ou la C1, et Rafael est encore trop tendre. Après Carrick et Fletch ont plutôt bien tourné selon moi, Valencia et Giggs de même, Rooney a mis beaucoup, beaucoup de temps à démarrer mais on n'a plus vu que lui ensuite. Anderson assez moyen en revanche, il tarde vraiment à confirmer...

 

Pour le reste, désolé mais l'arbitre a été pitoyable sur certaines de ses décisions, et Tevez je préfère ne pas en parler mais je rejoins ceux qui seraient plutôt enclins à lui cracher dessus ce soir. Je ne peux pas être rationnel sur ce genre de choses. Si on peut être amoureux d'une femme un jour et la détester un autre, selon ce qu'elle vous a fait, alors je vois pas pourquoi on pourrait pas l'être pour Tevez. Après, si vous êtes restés en bons termes avec tous / toutes vos ex, tant mieux pour vous hein.

 

Vous avez vu quand on a changé de système à la fin (2 attaquants) ? Un Rooney de classe mondial qui a remballé tout le monde en 2 actions. Wayne ce qu'il lui faut, c'est un 2ème attaquant.

 

Entièrement d'accord, c'était le jour et la nuit (ou plutôt l'inverse). Je me demande comment on peut être si invisible pendant une heure et se réveiller si violemment ensuite... en tout cas il est toujours là, ça fait plaisir même s'il a pas pu concrétiser ce soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas épiloguer 300000 ans sur Tevez. Il a un topic rien que pour ses beaux yeux donc, merci de vous exprimer là bas. En plus, vous commencer à être un peu trop agressifs là. On va pas s'engueuler pour un joueur qui ne porte plus nos couleurs tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le jeu faut arrêter de dire n'importe quoi aussi...

 

C'est le 4-5-1 qui nous a tué. Rooney ne sait pas jouer seul en pointe. Il sert à rien... Si on joue avec ce système (3 milieux centraux), autant le mettre ailier gauche même si ça lui plait pas... Il sera pas inutile au moins.

 

Vous avez vu quand on a changé de système à la fin (2 attaquants) ? Un Rooney de classe mondial qui a remballé tout le monde en 2 actions. Wayne ce qu'il lui faut, c'est un 2ème attaquant.

 

 

Pas d'accord, et fait, rappel quand le but a été marquer?

Puis c'était plutôt un 4 3 3 avec Giggs et Valencia sur les ailes et non au milieu.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah critique son attitude. On va de l'avant comme ça.

 

Son attitude est secondaire par rapport au match. Qu'il célèbre ou pas, on s'en tape à la limite. Son attitude ne joue en rien sur notre jeu, il s'est vengé et il est content.

 

Qu'est ce tu veux que je te dise ? On va pas en faire une histoire. A nous de les exploser au retour , c'est la meilleure des réponses possibles.

 

C'est ce que je ne cesse de répéter depuis tout à l'heure, les gens s'obstinent à discuter sa célébration alors qu'on en a rien à faire!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on marque logiquement et on gère le score facilement , City revient sur un péno imaginaire ....... City presse un peu avec 4 corner d'affilé en 2nde mi temps mais sinon rien ...... Il marque sur un corner inexistant et après on leurs met le feu pendant le reste du match ...............

 

Alors ok Brown et Evans c'est pas au niveau, mais après le reste de l'équipe a pas mal combiné par moment et on a pas la réussite avec nous et surtout on a eu l'arbitre contre nous ......

 

Ensuite en t'attaquant à moi comme tu le fais il y a deux choses :

 

1/ tu fais pas plus avancer le débat.

 

2/ Et tu t'avances sur un terrain glissant car tu es loin de faire le poids contre moi ....... -_- donc contente toi de donner ton avis sur le match et restes en là !

 

Ensuite si pour toi city a été mort de faim sur ce match alors je suis curieux de savoir ce que tu as pensé de Burnley au match aller ou encore de Leeds .......

 

Mais je vais pas aller contre mes principes et cracher sur l'équipe alors que pour moi il y a pas lieu d'être ....... et que notamment pour une fois je suis content de la rentrée de Owen !!!!!

 

Ok Tevez met deux buts tous les fans se tripotent !!! ouhou ........... mais sur ce que j'ai vu ce soir, pour moi, je suis ravi de plus ce mec porter nos couleurs ................... car il ne le mérite pas ......

+100000000000000000000000

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...