Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

75 % de possession pour Birmingham ...

 

C'est bon c'est mort, déjà qu'on arrive jamais a revenir au score avec la possession, donc si on a même plus la balle ... A part un contre miracle je vois pas ce qu'on peut faire -.-

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Miraculeusement on réussi à revenir, pour la première fois de la saison, grâce a un but sur leur camp.

 

J'ai eu peur quand l'arbitre assistant à lever son drapeau ...

 

Edit pour en haut : C'est pas Rooney c'est un but du défenseur de Birmingham sur son camp.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce foutu 4-5-1 commence à m'énerver profondément ... Rooney ne touche jamais la balle, on se contente d'envoyer de très longue passe lobée qui n'arrive jamais à destinataire, bien loin de nos combinaisons à une touche de balles suivi de bon centre ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste tevez, aurait apporté un plus.....d'offensive, de technique a chaque match

 

 

mais non, il faut se farcir des unijambistes <_<<_<<_<<_<

 

 

cela se ressens quand je lis des interviews....===>> globalement, c'est rooney qui doit tout faire, pauvre petit, c'est pas que c'est coéquipiers lui mette la pression, mais c'est tout comme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je préfère de loin Tevez à un certain Berbatov ou Owen.

 

Bon, entrée de Diouf, peut-être un petit miracle du nouveau numéro 32 (l'ancien numéro de Tevez) pour sauvez Manchester ...

 

pu**** carton rouge pour Fletcher, bordel manquez plus que ca ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de référence ! Il y a tout dans ce match : passes présices, occasions de but, possessions de balle...

Si MU n'est pas champion après un match tellement riche en qualité, c'est qu'il y a un soucis !

 

 

 

 

 

:marmotte:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul, on reperd des points sur Chelski!! :kill:

 

Particulièrement déçu par Valencia, Evans Et Ferguson!!

 

Pourquoi s'entêter a jouer en 4-5-1?? On voit bien que Rooney est trop seul!! Et sortir Scholes alors que Fletcher avait déjà un carton :kill:

 

Donc voila plus qu'a espérer que Chelsea perdra des points à cause de la CAN.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on devait se rassurer et on est encore plus dans le doute.

Le grand vainqueur aujourd'hui c'est Chelsea... Il joue quand leur match reporté?

 

Il va falloir faire quelque chose, il faut un déclic afin de finir la saison mieux sinon ca sera bredouille cette année!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien a dire. Seulement le fait que notre équipe est largement mais largement devenu une équipe de seconde zone. On a trop de lacunes, est visiblement on est pas prêt de ce bouger le c**. tant pis ! on mérite pas d'être champions avec des stratégie de m****.

 

Au passage merci fletcher. week end de m****, j'en ai plus que marre de cette équipe. je crois que je vais faire un break. j'espère que la saison prochaine on aura une équipe compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...