Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et carrick super action lancée par berba, quand les cadres sont present on joue mieux, j'ai l'impression de revoir le united de la saison passée et sa fait plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et carrick super action lancée par berba, quand les cadres sont present on joue mieux, j'ai l'impression de revoir le united de la saison passée et sa fait plaisir.

Je te le fait pas dire....

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

J'ajouterai :

QUELLE JEU !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qualité de jeu produit, si on avait une finition meilleur on serais a 4-5 buts déjà.

 

Et quel contrôle du jeu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on produit le plus beau jeu d'Europe, on vient d'enchainer 25 passes et sa aurait pu se terminer en but, sinon valancia et rafael mettent la misère sur le coté droit et park a encore un abattage physique impressionnant, que dire sauf qu'on va être champions a la fin.

Glory man united.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et carrick super action lancée par berba, quand les cadres sont present on joue mieux, j'ai l'impression de revoir le united de la saison passée et sa fait plaisir.

 

C'est exactement ce que j'étais en train de penser. Je me plais à penser qu'on pourrait encore en mettre quelques uns si on continue comme ça !!

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le bien que nous apporte le retour de Wes et Vida en défense.

Ca fait plaisir de voir l'équipe jouer comme cela :)

 

Par contre je le trouve totalement absent, il a l'air perdu sur le terrain :blink:

 

Et magnifique action sur le but de Carrick, y a rien à dire Berba c'est la classe et Valencia toujours dans les bons coups !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Rafael !! Quel but!!

Et la dédicace à son frère !! Trop mignon !!! :wub:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAFA !!!!!

Ca c'est beau pour lui....

et son frero.

 

La je me dis que ma signature est doublement justifier...

Franchement je me régale. Allez pourquoi pas un 6-0 (désolé pour Wigan)

3 en 1er et encore 3 en 2e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le but de rafael voila le latéral moderne aussi bon offensivement que defensivement.

Fin de la 1er mi temps, alors que dire sauf qu'on est monstrueux moi ce que j'ai vu sa s'appelle le football total, tous y est le contrôle du match, le jeu , les but, tellement on joue bien j'en ai des frissons c'est tous simplement superbe ce qu'il nous font se soir et j'aurai tous ce que j'ai pour etre a old trafford.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'action du but de Rafael au ralenti , on sent qu'il est brésilien !!!

Et c'est un but d'attaquant là qu'il nous sort !!!

Et dire qu'il est encore jeune !!! :wow:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le bien que nous apporte le retour de Wes et Vida en défense.

Ca fait plaisir de voir l'équipe jouer comme cela :)

 

Par contre je le trouve totalement absent, il a l'air perdu sur le terrain :blink:

 

Et magnifique action sur le but de Carrick, y a rien à dire Berba c'est la classe et Valencia toujours dans les bons coups !!

 

Qui ?

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'action du but de Rafael au ralenti , on sent qu'il est brésilien !!!

Et c'est un but d'attaquant là qu'il nous sort !!!

Et dire qu'il est encore jeune !!! :wow:

Dans 2 ou 3 ans tu verra ou ira maicon et alves la pleureuse en selection du Bresil ce joueur est tous simplement complet, c'est se qu'on appelle un ailier moderne a la pat',chapeau rafael.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ?

Autant pour moi je parlais de Park

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je parlais de Park

Moi je trouve qu'il est fait un grand travaille physique et est souvent présent au contact,tu cherches vraiment le petite béte ils sont tous exellent du Pig a Rooney tous le monde fait son taf.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ont joue bien, domination total, c'est parfait! mais ils ont quand même un gardien en carton :D , 4 tirs cadrés 3 buts,

raphael pas mal, un but et une passe decisif ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il est fait un grand travaille physique et est souvent présent au contact,tu cherches vraiment le petite béte ils sont tous exellent du Pig a Rooney tous le monde fait son taf.

D'accord avec toi, il y a juste des joueurs meilleurs que d'autre c'est tout.

 

c'est vrai qu'ont joue bien, domination total, c'est parfait! mais ils ont quand même un gardien en carton :D , 4 tirs cadrés 3 buts,

raphael pas mal, un but et une passe decisif ;)

Aucun des buts n'est de sa faute je crois enfin tant mieux si c'est de sa faute.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il est fait un grand travaille physique et est souvent présent au contact,tu cherches vraiment le petite béte ils sont tous exellent du Pig a Rooney tous le monde fait son taf.

Je ne cherche pas la bête comme tu le dis, je trouve juste qu'il n'est pas au mieux de sa forme, au vue de ces nombreuses passes ratées et de ses mauvais choix. Il est ailier gauche avant tout et je ne l'ai pas beaucoup vu à son poste à faire des un-deux avec Pat qui aurait bien besoin de lui. Certes il est tout de même meilleur lorsqu'il évolue au centre.

 

Mais pour moi ce soir Park n'est pas dans son assiette.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la première moitié de Mi temps Park été vraiment à la ramasse ... En fait il l'est a chaque fois qu'il est prés de la ligne a gauche ...

 

Park ne sait pas jouer a gauche, et on le voit. Il est vraiment plus à l'aise dans l'axe, sur les ailes je le trouve moyen.

 

ca explique en partie sa bonne saison l'année passée, quant on jouait en 4-5-1 avec un replacement plus axial (enfin pas au centre non plus, mais éloigné de la ligne).

 

Park ne sait pas passer en 1vs1, il a besoin d'espace, ce qu'il trouve en se rapprochant du centre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de goal coté Wigan :playball:

 

J'ai pas compris d'ailleurs, il est blessé ou il était trop nul ??? :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...