Jiminy Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu peux m'ajouter (sans garantie encore malheureusement) pour Mu-Spurs stp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 j'avais pas vu cette partie du forum... Quelqu'un peut-il avoir 2 places pour arsenal manchester le 31 janvier ? y'a-t-il des persones qui font le déplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je vois pas comment c'est possible d'avoir deux places pour ce match. Avec les fans de MU tu vas payer 300£, pour être avec ceux d'Arsenal au moins 250£... par ticket. En passant par une agence évidemment puisque par MU c'est mort d'avance et par Arsenal, s'il n'est pas trop tard, il y a très très peu de chances d'avoir des places. Sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 yooo l'un d'entre vous va voir le retour de la demi finale à Old Trafford mercredi 27 ? j'ai eu mon billet , enfin c'est bizarre , il y a marqué sur un des deux bouts : this is not a match ticket mais sur l'autre bout il y a toutes les infos de la place alors c'est con enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Personne est chaud pour le Away contre Milan en CL? Je suis aller a Milan l'annee derniere,pas pour le match juste pour les vacances bah c'est vraiment une belle ville https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Les gars sur le site officiel c'est possible d'acheter des places non? Parce que il y a plein de match mais bon tu peut presque pas sélectionner de place https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Si t'es One United tu peux DEMANDER une place pour toi, et si t'es tiré au sort tu l'auras. Mais à part sur les petits matchs et encore ça dépend, les places ne sont pas en vente pour le grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Road to Old Trafford vs AC Milan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Personne sait commen faire pour avoir 2 places pour par exemple le match contre les Spurs a OT? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Road to Old Trafford vs AC Milan! T'as payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est environ 300€ pour la place, l'avion et une ou deux nuits d'hôtel. Je vais bientôt ouvrir un topic là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 euuuuu quelqu'un c'est t-il inscrit sur one united ?? sur le site officiel de Man utd ??? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés