Aller au contenu

[RECENSEMENT] Déplacements 2009-2010


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On s'est dit qu'il serait temps de commencer à prendre la température ici, savoir qui serait intéressé pour aller voir United cette année en déplacement groupé. Donc, pour ceux qui seraient réellement intéressés et prêts à venir si on organise quelque chose, merci de le faire savoir ici en précisant quel(s) match(s) vous intéresserai(en)t (histoire qu'on sache un peu quels matchs viser).

 

Pour le budget à prévoir:

Depuis Paris c'est le plus simple, j'ai payé 200€ pour place + avion + hôtel contre Bolton. Mais c'était un petit match et les places sont hors de prix pour les très gros matchs. Donc à voir en fonction du match visé et du surcoût de transport selon le lieu d'habitation. L'hôtel est plus qu'abordable par contre à condition d'être à plusieurs dans la même chambre hihihi :lol: ( :boulet: ) En résumé ça peut être pas cher du tout (façon de parler) pour un tout petit match et démesuré pour un très gros!

 

Par rapport à la Champions League:

Si vous n'êtes intéressés que par un match de CL, ok. A ce moment-là dîtes juste que c'est ce qui vous intéresse en précisant à domicile ou à l'extérieur (une préférence) et on verra en temps voulu selon la progression de MU. A savoir que les ambiances pendant les away en CL sont fabuleuses mais pour être dans le parcage mancunien c'est cher (mais on regrette pas Milan, alors que Lyon avec les lyonnais c'était moins inoubliable)!

 

Voici le calendrier (avec les matchs de Premier League et Champions League):

09/01 Birmingham-MU

16/01 MU-Burnley

26/01 MU-Hull City

30/01 Arsenal-MU

 

06/02 MU-Porstmouth

10/02 Aston Villa-MU

16ou17/02 1/8è aller CL

20/02 Everton-MU

23ou24/02 1/8è aller CL

27/02 MU-West Ham

 

06/03 Wolverhampton-MU

9ou10/03 1/8è retour CL

13/03 MU-Fulham

16ou17/03 1/8è retour CL

20/03 MU-Liverpool

27/03 Bolton-MU

30ou31/03 1/4 aller CL

 

03/04 MU-Chelsea

06ou07/04 1/4 retour CL

10/04 Blackburn-MU

17/04 Manchester City-MU

20ou21/04 1/2 aller CL

24/04 MU-Tottenham

27ou28/04 1/2 retour CL

 

01/05 Sunderland-MU

09/05 MU-Stoke City

 

 

Je débute: intéressé pour MU-Tottenham et un match à l'extérieur en CL (hors clubs français) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match de CL away ! (hors club français) [selon la date, mais j'essaierai d'en faire ma priorité si je ne devais voir qu'un seul match cette année :)]

 

Et peut-être City-MU (17/04) ou MU-Tottenham (24/04) selon ma disponibilité.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 12 au 21 février je suis normalement à Manchester, alors l'intérêt pour moi serait si le match de CL est à domicile et s'il n'est pas la semaine d'après, ou le match contre les Toffees à Goodison (Liverpool pas si loin que ça :) ). Mais ce qu'il faut savoir c'est que je vais déjà débourser 200€ de voyage plus l'auberge de jeunesse, donc faudra que je trouve les sous pour le match.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. ca fait un moment que ça me travaille , j'économise beaucoup dans l'optique de faire un déplacement. Donc si vous décidez d'une date, je ferais en sorte de prendre des congés s'il le faut.

 

Si vous êtes chauds pour les Spurs, va pour ce match, d'ici Avril ça me laisse le temps de m'organiser. Un déplacement en CL serait pas mal aussi, les Huitièmes peut être déja ?

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je ne poste pas souvent mais je viens tous les jours sur le site tout cela pour vous dire que je serai vraiment intéressé par un déplacement à Old Trafford, je suis membre One United et je pensais aller voir MU-Tottenham mais c'est toujours mieux d'y aller avec des gens :rolleyes: ça serait l'occasion de faire connaissance avec certains membres du forum.

Sinon MU-West Ham me tente bien aussi à voir.

All clubs in the world have history , No one like Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix logiquement cela devrait être entre 200 & 300€ grand max ! Plus cher c'est qu'il y a un problème...

 

A l'œil et en grossissant les prix, la place 100€, transport total 100€, hôtel & nourriture + boisson = 50€ environ.

 

Pour le déplacement à Milan, cela avait couté 265€ au total, et puis si on s'y prend bien à l'avance, il y a moyen de ne pas se ruiner pour voir United.

 

Quand canto_ronaldo7 (David) aura choisi LE match, en s'y prenant à l'avance, il y a moyen d'économiser une cinquantaine d'€ ! (billet d'avion - cher ainsi que pour les hôtels & les places !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la reflexion, un petit away en PL ça me brancherait bien. Goodison Park ou Villa Park, les deux en février... :lol: :lol:

GOODISON GOODISON!!!!! C'est bien mieux! :lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura qu'un match Morgan... :P

 

Goodison c'est surtout plus pratique pour toi hein :D Mais ça me déplairait pas... ^_^

 

Pour l'instant, ça donne:

 

MU-Tottenham canto_ronaldo7, Bobby Charlton, JamesNoone, Rooney_8, Red_Devil7, NormanSin, benji, Ronaldo_07

Away CL canto_ronaldo7, Bobby Charlton, Rooney_8, Giggsy The Legend

MU-West Ham Red_Devil7, NormanSin, benji

MU-Liverpool Giggsy The Legend, benji

MU-Chelsea Giggsy The Legend, benji

Everton-MU canto_ronaldo7, Vidic-15

Villa-MU canto_ronaldo7,

City-MU Bobby Charlton

 

Les autres, venez le dire si vous êtes chaud pour un ou plusieurs de ces matchs ou si vous aimeriez encore autre chose! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm in!! n'importe quel match a OT me va tant que c'est pas pendant mes pseudos exams!!

jreviens tt juste d'Upton Park jsuis triste c'est cours un match de foot au final lol zenfin bref si quelqu'un a des plans pour d'autres match a londres genre celui contre Fulham jsuis preneuse!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualisation:

 

MU-Tottenham canto_ronaldo7, Bobby Charlton, JamesNoone, Rooney_8, Red_Devil7, NormanSin, benji, Ronaldo_07, kimoo

Away CL canto_ronaldo7, Bobby Charlton, Rooney_8, Giggsy The Legend

MU-West Ham Red_Devil7, NormanSin, benji, kimoo

MU-Liverpool Giggsy The Legend, benji, C-Ronaldo.7, kimoo

MU-Chelsea Giggsy The Legend, benji, C-Ronaldo.7, kimoo

Everton-MU canto_ronaldo7, Vidic-15

Villa-MU canto_ronaldo7,

City-MU Bobby Charlton, C-Ronaldo.7, Giggsy The Legend

 

Si certains ont envie d'autres matchs qu'ils viennent le dire. A savoir sur les matchs cités ici que: MU-Tottenham et MU-West Ham sont les moins chers. Les away PL et CL seront très certainement plus chers, prix variable. MU-Liverpool et MU-Chelsea, c'est entre 250 et 300€ la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, les anciens membres de Musc France se regroupent pour faire un (1er) déplacement ensemble, ce sera à l'occasion de Man Utd vs Fuhlam au mois de mars.

 

Pour tout ce qui es se rendre à Manchester, chacun ce débrouille par ce moyens, le but de se déplacement est de se retrouver sur Manchester pour faire la fête pendant 2 jours.

 

Nous somme déjà quelqu'un à avoir réservé l'avion, qui part de Paris le samedi 13 mars à 9h55, même savoir la date exact du match car on compte dormir 2 nuit la bas.

 

Voila donc pour plus de renseignements ou autres n'hésitez pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa peut, peut-être m'intéresser à voir dans l'année si c'est faisable :rolleyes:

 

sa sera sûrement en avril donc soit City, soit Tottenham où un match de LC si on est toujours en course :united:

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Fulham? :( Dommage, pas intéressant je trouve, je fais peu de déplacements dans l'année vu le prix que ça coûte donc je vais viser plus haut de gamme dans cette deuxième moitié de saison.

 

Pour les places je regarde en ce moment, j'ai vu 2-3 trucs intéressants.

Faudra que tu me dises combien faut compter pour Everton, parce que moi même si j'aime les voir jouer, et que je supporte United, faudrait pas que ça dépasse ce que j'ai payé pour Arsenul (82€) car y a le trajet en plus jusqu'à Pool là! :D (bien que ce soit aux alentours de £10.)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...