Aller au contenu

[RECENSEMENT] Déplacements 2009-2010


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Si on se met tous ( plus ou moins ) d'accord pour faire ce déplacement en CL, alors dans ce cas je suis partant. J'ai vraiment envie de faire ça cette année...

 

De plus ceux qui y sont allés l'an passé, on déjà une certaine connaissance de la ville. C'est un petit plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca nous avait coûté 265€ place (190€) + avion (48€) + hôtel (27€). J'ai un peu honte d'avoir payé autant pour une place mais l'avion et l'hôtel avaient compensé on va dire... A savoir que si on avait attendu les derniers jours avant le match on aurait pu payer les places environ 120€.

 

Cette année ça sera sans moi San Siro. Déjà fait l'an dernier, j'attends les 1/4 si on y va...

 

Je tiens à rassurer tout le monde aussi. L'an dernier on nous avait saoulé avec la violence en Italie, soi-disant c'était pire que se balader avec un maillot de Galatasaray dans les tribunes de Fenerbahçe. On est rentré à la maison en un seul morceau, sans AUCUN problème sur place, c'était même tout le contraire on s'est bien marré autant avec les anglais qu'avec les italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé à milan cet été et ça me dirai bien d'y retourner pour aller voir ce petit match de champion's league!!! pour info j'ai payé mes billets d'avion 2E l'aller retour avec la compagnie ryanair au départ de Nantes et environ 10E la nuit en auberge de jeunesse au centre ville pas très loin de San Siro... Je peut donc donner quelques infos concernant le déplacement en lui même mais après y faut voir comment se procurer les places de matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence c'est que t'as dû passer par MUSC ou par le site off pour payer 150-180€ pour City. Pour un déplacement à Milan tu peux toujours tenter avec One United mais bon courage pour avoir des places en nombre et ensuite reste plus que les agences qui te font payer 3-5 fois le prix normal.

 

Mais oui, OT à moins de 200€ c'est largement possible, surtout en choisissant les petits matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant passer les huitièmes en CL, ensuite si en quarts de finales on ne tombe pas sur un club Anglais (ou Français), alors j'irais surement en away ! (même si on tombe sur un club Espagnol...)

 

Pour ceux qui veulent aller pour Milan, sachez que la ville est superbe, que les gens dans la ville sont cool (surtout que les 2/3 seront contre Milan puisqu'ils supporteront d'autres clubs Italiens ^_^) & le stade est monstrueux !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant passer les huitièmes en CL, ensuite si en quarts de finales on ne tombe pas sur un club Anglais (ou Français), alors j'irais surement en away ! (même si on tombe sur un club Espagnol...)

 

Pareil je suis bien chaud pour un deplacement en Europe ce serait mon 1er et les videos du deplacement a Milan sur youtube m'ont encore plus donne envie :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens d'aller voir west-ham - chelsea a Upton Park et euh... jveux bien faire un deplacement à OT mais pas en plein froid!! deja à Londres c'etait horrible mais dans le nord de l'Angleterre jdonne pas cher de mes orteilles!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de lire tout le post, et je serais bien intéressé par le match MU - Tottenham. On aimerait y aller avec mon beau-frère...On est Lorrain tous les deux, à quelques kilomètres du Luxembourg (des aéroports à environ 200kms de chez nous). Je me suis renseigné chez Musc France, j'attends encore leur réponse....C'est un cadeau qu'on aimerait faire pour l'anniv. de mon beauf, et il faut que j'arrive à avoir des réponses pour la fin de cette année (on lui offre son cadeau le 16/01!!). Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un fan inconditionnel de United et serais prêt pour ma première a aller a Old Trafford ou ailleurs avec vous si c'est toujours possible!

Pour le tarif et le match peut importe sa sera déjà grandiose si n plus c'est partager avec des collègues.

 

Mon rêve ultime va t'il enfin se réaliser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui tout est possible, reste à savoir quels matchs seront privilégiés par le site, ensuite surement canto_ronaldo_7 filera un lien pour chopper des places, puis ceux qui auront la chance d'en avoir, irons au match en question !

 

Pour l'organisation au niveau des hôtels, transports la-bas, etc... cela sera géré au préalable, et une estimation des prix sera faite également !

 

Moi de mon côté, j'attends impatiemment les quarts de finales en CL, pour éventuellement aller au match away !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave motivé pour le futur quart de finale en Away! (tu vas voir on vas plutôt se taper un Milan - Chelsea en quart oui à force d'anticiper comme ça... :P)

 

J'suis dégouté je suis à Porto lorsqu'on joue à Milan... J'irai voir les gunners d'ailleurs.

 

Mais bref je suis d'la partie pour un away en quart, au fait si on se tape le Real, vous pensez que c'est facile d'avoir des places à Bernabeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Beckham à Old Trafford, avec toute une playade de vedettes comme Ronaldinho, Seedorf, Pirlo, Pippo, et bien sur notre team pour se qualifier.

 

Si j'ai de l'argent j'y vais

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il ya 90 % de chance que je parte voir le MU-Tottenham du 24/04 je vois même pas ce qui pourrait m'arrêter de ne pas yaller !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je ne suis pas très actif dans les forums du site mais j'y viens touss les jours et je serais paartant pour le match à OT contre Tottenham ou un des match contre Milan HHome ou away peu importe ^^

 

J'espère que ça s'organisera & Glory Glory ManUtd :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - Totthenam

match de Premier League ambiance de fou garantit et d'ici fin avril ca laisse le temps d'economiser des scous.

sur le site officiel de MU une place = 60 euro grand max

musc c koi? one united et leur hospitality c koi?

faudrait qu'un moderateur creer un sujet le savoir est une arme plus on est renseignés plus on fait des bons plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...