Aller au contenu

[RECENSEMENT] Déplacements 2009-2010


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Faudra que tu me dises combien faut compter pour Everton, parce que moi même si j'aime les voir jouer, et que je supporte United, faudrait pas que ça dépasse ce que j'ai payé pour Arsenul (82€) car y a le trajet en plus jusqu'à Pool là! :D (bien que ce soit aux alentours de £10.)

 

 

Ca sera d'office plus cher que 82 si on va a goodison...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca sera d'office plus cher que 82 si on va a goodison...

Je parle uniquement de la place, moi je serais déjà sur place quasiment! ;) (Sur Manchester)

Et puis au pire, je vais soudoyer un supporter d'Everton m'en fous! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour Mu vs Fulham, il y a beaucoup plus de chances d'avoir plus de places que pour un gros matchs, comme par exemple dans le style un trentaine.

 

Après moi l'adversaire je m'en carrer un peu, c'est simplement pour faire un déplacement ensemble, se retrouver, faire la fête à Manchester, tasser!

 

En même temps c'est peut être le seul match que je vais aller voir à OT cette saison, à part peut être contres les scous bast...

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien ;) Pour moi aussi le match fait partie d'un tout, mais vu le prix des tickets je préfère voir plus haut.

 

Vidic-15, pour la place à Goodison c'est CERTAIN ça sera au-dessus de 82€, plutôt vers 130€ je dirais. Mais vu que tu seras déjà sur place, tu peux aussi aller aux abords du stade et tenter d'acheter sa place à un fan de MU ou d'Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu connais quelqu'un qui a déjà essayé ? Tu es sur de les recevoir ? De bien pouvoir rentrer dans le stade ?

 

Car les tickets away sont uniquement envoyé ou retiré à la billetterie du club par une personne possédant un saison tickets, alors si ce site est réglo j'aimerais vraiment bien savoir comment ils font.

 

Car en plus pour les away england tu ne sais que grand max 2 semaine à l'avance pour l'obtention des tickets, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas en away PL mais l'an dernier on est passé par un site pour prendre des places pour Inter-MU. On en a pris 5, on les a récupérées sur place par leur représentant qui les distribuait aux acheteurs. Aucun problème pour rentrer dans le stade. Ca doit être un peu pareil là surtout si c'est juste des billets qui sont récupérés avant, les stadiers ne vérifient jamais rien ça serait ridicule (comme les soi-disants contrôles d'identité parfois).

 

T'inquiètes pas, il y a toujours des gens qui louent leurs abonnements (si ça se trouve ils en ont à l'année eux-mêmes) pour se faire de la thune. Contre Bolton c'est 3 abos qu'on a récupérés pour entrer dans OT. Personne n'a contrôlé quoi que ce soit non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais la place sera dans les coins 50 à 60 €, c'est le prix habituel voir même minimum pour voir un match donc bon voila.

 

Mais vous parlez de places à Goodison, mais vous comptez vous les procurer comment ? Vous connaissez des personnes avec des saisons tickets ? :D

Moi j'en connais un éventuellement, même si ça fait 20 ans que je lui ai pas parlé, il ira certainement au match, mais peut être qu'il peut nous en procurer...Enfin je lui demanderais.

 

Le problème pour la place c'est que je galère déjà à financer ma semaine sur Manchester, alors rien de sur pour moi pour l'instant. On verra bien.

 

Sinon le match j'irais le voir au Trafford Bar, l'ambiance y est bonne quand même :) !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un éventuellement, même si ça fait 20 ans que je lui ai pas parlé, il ira certainement au match, mais peut être qu'il peut nous en procurer...Enfin je lui demanderais.

 

Le problème pour la place c'est que je galère déjà à financer ma semaine sur Manchester, alors rien de sur pour moi pour l'instant. On verra bien.

 

Sinon le match j'irais le voir au Trafford Bar, l'ambiance y est bonne quand même :) !

 

Je confirme :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cl 8emes de finales aller en espérant tomber sur l'Olympiakos si ils se qualifient.

 

Le match Sunderland - MU me branche aussi, tout dépendra du classement ou celui d'Everton

 

Cela dépendra de l'argent.

 

Mais le mieux serait Man Utd - Liverpool bien entendu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :rolleyes:

:D :D :D Les mecs qui jouaient aux cartes à côté de moi! :P

 

Cl 8emes de finales aller en espérant tomber sur l'Olympiakos si ils se qualifient.

 

Le match Sunderland - MU me branche aussi, tout dépendra du classement ou celui d'Everton

 

Cela dépendra de l'argent.

 

Mais le mieux serait Man Utd - Liverpool bien entendu

Viens à Goodison toi aussi! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah scuse, oubli :lol:

 

Oui le mieux serait d'être tous ensemble. C'est possible à l'extérieur avec des places en secteur MU, on se mettrait où on veut comme à Milan par exemple. A OT je suis plus que sceptique: déjà chopper des places dans la même tribune c'est pas dit, et puis je pense pas qu'on se mette où on veut. Vu la mentalité du public là-bas et les consignes des stadiers je pense que ça serait chacun à sa place mais je le dis sans en être sûr. En tout cas ça serait compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien.Ma question c'était plus pour savoir si c'était mieux que je prenne les places sur le même site que vous pour être peut être à coter les uns des autres.Après c'est sûr que si le prix est beaucoup plus important je préférerais prendre ma place à 60€ par MUSC.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OT c'est quasiment sur qu'on sera pas au même endroit! Parce que les places sont généralement récupérées à plusieurs personnes (abonnés qui n'y vont pas ou autres).

Ah au fait, si le match du milieu de semaine (CL 1/8ème 16 ou 17 février) est à OT, j'y serais normalement, si Goodison c'est trop cher, je préfère investir là-dedans, vu que j'ai One United... Enfin reste à voir le prix pour Goodison.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me contenterais du FC United! :D

OT ça sera pour l'année prochaine! :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...