dawood Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Doublé de Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 XD on a un second Fletcher en devenir ::: GIBBSSONN !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Encore Gibson, prends en de la graine Andy lol. Très bon match de notre paire central pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Rien à dire Gibson a une superbe frappe 2-0 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est le doublé pour Gibbo!!! Magnifique action a une touche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le doublé pour Gibson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh Superbe !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Celui là est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 pu**** l'action de ouf ! What a Strike ! Doublé pour Gibson °__° United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Cette enroulée dans la lucarne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Superbe superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 :wow: ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai une question : Welbeck il sert à quoi ? A dévié la balle pour que Gibson nous mette un deuxième but magnifique YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 l'action est magnifique gibson confirme qu'il a une frappe merveilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ANderson est excellent I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 A dévié la balle pour que Gibson nous mette un deuxième but magnifique tellement vrai LOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ANderson est excellent En effet et ça fait plaisir à voir, il a une très bonne entente avec Gibson qui semble dans un grand jour. Et quel but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Quelle frappe il à Gibson, en même temps c'est plus un secret, ce n'est pas les deux premiers but qu'il met comme ça, j'adore. Modifié le 1 décembre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ANderson est excellent Absolument, c'est le chef d'orchestre de l'équipe pour le moment <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) En effet et ça fait plaisir à voir, il a une très bonne entente avec Gibson qui semble dans un grand jour. Et quel but! Et que dire de Vidic Brown à l'arrière c'est lourd aussi ce soir.Une très bonne partie pour le moment Edit: Tiens c'est bizarre Gibson est sifflé a chacune de ses touches Modifié le 1 décembre 2009 par Lp_Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Par contre nos ailiers Parky et Obertan, c'est vraiment pas terrible. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment.. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonne première mi-temps de l' équipe dans l' ensemble, il faudra continuer en seconde mi-temps pour nous envoyer en demi. C'MON YOU REDS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 put** berba saute , plonge , allonge tes jambes , tu la mets celle la bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Curieuse composition. Après, y'a Tosic ! Ah, Bobby me souffle que la Serbie n'est pas encore Britannique. M'aurait-on menti ? :D mdr!!! la mascotte qui squatte le terrain (c'est peut être Nani déguisé), on joue à 12... Superbe doublé de Gibson !! Dommage que le centre à ras de terre d'Obertan soit trop fuyant pour Berbatov sinon cela aurait fait 3-0 à la pause ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 match en demi teinte pour le moment, nos milieux ne gère pas du tous leurs zone, anderson faut le sortir. l'homme du match à 2000% c'est vidic !!!! quel match !! pwoua ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés