Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 penalty plutot genereux, content que rooney marque à nouveau, j'espere que ça va nous faire rentrer dans le match. Et quelle grosse occaz encore pour porthsmouth, il sont bien meilleur pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour une fois, je vais être d'accord avec les commentateurs qui n'arretent pas de critiquer notre systeme de jeu. Rooney est vraiment tous seul et on y arrivera pas comme ça. Jouer en 4-5-1 contre porstmouth, ça devient vraiment navrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 euh j'ai pas compris là.... pourquoi le péno ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle24 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Et voilà ... 1-1 pu*** !!!! J'ai pas compris le penalty également Pourquoi faut-il toujours qu'on se tape des arbitres comme ça... Modifié le 28 novembre 2009 par estelle24 Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3 La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 QUOI??? qqn m'explique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Une faute dans la surface apparament. En tous cas, c'est pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Je vien de voir les images du péno et ben il y a rien du tout! Mais bon tant mieux pour nous. Mon stream est très en retard et là on a un péno contre nous et il n'y a rien non plus. Apparemment l'arbitre veut ratraper celui qu'il nous a donné. Modifié le 28 novembre 2009 par Cristo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Est ce que quelqu un pourrait aimablement m expliquer pourquoi il y a penaly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Mais d'ou PIG fait une faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi j'ai rien vu en tout cas malgré les ralentit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Heu ??? C'est normal que je comprends mais alors pas du tout pourquoi penalty? L'arbitre voulait se rattraper de son penalty donné généreusement ?!? Dommage, PIG était sur la trajectoire du ballon. Les commentateurs sont autant perdus que nous, ils ont d'abord pensé à une faute de Brown, et maintenant de Vida. Modifié le 28 novembre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Il y a un tirage de maillot de vidic sur piquionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 BORDEL On se fait TOUT LE TEMPS enfler cette saison ARBitre de m**** Quand est ce que la video sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 pourquoi y'a pas péno la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 je crois pas que l'arbitre est vu ca. PIG s'impose et l'arbitre juge qu'il "rentre dans le tas" on dirait .... bref reprenons nous ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Il a fumé ou quoi l'arbitre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Il y a un tirage de maillot de vidic +1 Modifié le 28 novembre 2009 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est pas l'arbitre qui a vu le tirage de maillot mais son assistant apparament et qui le lui a signalé. Qu'on le veuille ou non , il y avait bien un tirage de maillot mais bon... ça arrive souvent et c'est pas sifflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est moi où on ne se procure aucune occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon 2 péno généreux d'un coté comme de l'autre finalement, puis faut avouer que c'est pas imméritée pour porthsmouth en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 L'arbitre à voulu se racheté car il se disait surement qu'il à donné un pénaltys pour United donc un pour eux ... Quel abruti ! Sérieux y en à grave marre de jouer en 4-5-1 ! Même si il faut mettre Welbeck ou Macheda en attaque , je veux un 4-4-2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Main de portsmouth non sifflée, c'est cool, l'arbitre va de mieux en mieux Fergie doit être en train d'halluciner dans les tribunes 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Qu'est ce qu'on joue mal!! Reveillons nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Elie chez moi le tracker ne s'actualise pas seul ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 En tout cas Scholes, il se pose pas de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés