BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 tu as dit qu'il avait passé d'un grand club a un autre bon club je le sais la queue de cheval c'était un piege t'es vraiment rapide! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je savais que la queu de cheval (je présice!!) ^^ etait une fausse piste !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 les gars desolé mais pour la premiere fois j'essaye de faire l'image avec un mac et j'y arrive pas j'ai selectionné l'image je l'ai truqué puis j'ai été sur mabul.org je selectionne l'image en question et puis j'essaye de l'heberger et il est mis "safari n'arrive pas a se connecter au serveur" quelqu'un pourrait pas me donner un petit conseil svp une demi heure que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 les gars desolé mais pour la premiere fois j'essaye de faire l'image avec un mac et j'y arrive pas j'ai selectionné l'image je l'ai truqué puis j'ai été sur mabul.org je selectionne l'image en question et puis j'essaye de l'heberger et il est mis "safari n'arrive pas a se connecter au serveur" quelqu'un pourrait pas me donner un petit conseil svp une demi heure que je cherche http://imageshack.us/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Herbege avec Imageshack c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 http://imageshack.us/ merci bigmanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je voulais te le dire mais c'est déjà fait temps mieu ca sera plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bellion Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 saha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Djzmba djemba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non aux trois desolé pour la grandeur j'ai pas pu faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 kleberson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 yorke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 scholes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ni yorke ni scholes ni fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 butt Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 van nistel rooy? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 silvestre? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ni butt ni van nistelrooy ni silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ronaldo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 P.Neuville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés