Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

Même si moi perso j'adhère à vos propos, le CSKA a battu Wolfsburg donc cela change un peu la donne !

Mais je suis quand même déçu pour Owen, pour PIG et surtout pour Nani...

 

En espérant qu'on prenne au moins 1 point !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que cette compo est très surprenante, mais on a quand même un belle défense et un bon milieu très physique avec Andy et Gibson dans l'axe.

Obertan jouera sur son vrai couloir et Park est enfin de retour ^_^

L'attaque n'est pas vraiment rassurante, mais on a quand même un banc de malade au cas où.

 

Bon match à tous :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banc: Kuszczak, Evra, Fletcher, Carrick, Scholes, Nani, Owen

Pas grand chose sur le banc comme j'ai peu le lire plus tôt espérons prendre au moins 1 points

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banc: Kuszczak, Evra, Fletcher, Carrick, Scholes, Nani, Owen

Pas grand chose sur le banc comme j'ai peu le lire plus tôt espérons prendre au moins 1 points

 

Ouais, il y a seulement notre meilleur défenseur & milieu (Evra et Fletcher) avec Scholes, Nani et Owen pour apporter l'offensive qu'il nous manque dans cette compo de départ

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Besiktas...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense n'est pas exempte de tous reproche mais quel mauvais placement de foster incroyable comme des fois il peut etre nul

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain match........... 3-0 pour wolfsburg.....

 

 

ras le c** de faire tourner l'equipe quand on sait qu'il n'y aura pas de grande opposition en championnat le match suivant :kill::kill::kill::kill:

 

 

il n'y a rien ce soir.......... meme peterborough jouerai mieu

 

 

 

jvais perdre de l'argent a cause des ces couillons la :kill::kill::kill::kill::kill:

 

m**** quoi, c'est que BESIKTAS :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps à revoir c'est certain.

Manque juste un peu plus de rigueur de la part de certains joueurs qui veulent plus chercher à marquer plutôt qu'à essayer de faire marquer.On a eu une ou deux belle situation , je pense notamment à Obertan ( à croire qu'il est pétrifié à l'idée de marquer ). Il faudra qu'ils essaient de jouer plus simple et plus collectif.J'espère en tous cas une seconde période digne de Manchester. Come on you Reds :)

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX !!!!
C'est pas fini il nous reste pas mal de temps pour montrer ce qu'on vaut je trouve qu'on joue plutot bien mais qu'on peche devant le but 1 seule occasion celle de obertan mais bon il tire sur le gardien sinon je pense qu'on egaliser .

 

HS: sa faisit longtemps que tu n'étais pas venue critiquer l'équipe :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le score reste comme cela, j'ai vraiment hâte de lire les commentaires d'après match ! :)

 

Allez, en espérant qu'on arrivera a marquer 1 but et + si affinité...

 

Bonne seconde période à tous, j'espère qu'on préservera notre record néanmoins !!!!!!!!!!!!!!! :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le gardien sort le match de sa vie sinon très mauvais match de notre equipe fergie a jouer a la carte jeune mais en C1 on le paye cash, je ne vais pas remettre en cause la tactique de fergie qui aurait pu etre gagnante mais la non on a complètement déjouer et on a vendanger devant le but comme rarement.Je vais pas faire un long discours car c'est un match a oublier

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...