Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

Moi je voudrais que MU tombe contre des equipes bien fortes dans la competition, comme le Barça, le Real, l'inter ou encore Milan, les français aussi prq pas, ils sont vraiment bon cette année.

Comme ça, MU pourrait nous demontrer que c'est une grande grande equipe, avec une bonne determination, une ambition qui tue, et encore plus, des joueurs prets pour tous.

 

Quoi?On a un berbatov qui fait des magies dans le terrain, un rooiney asoiffé de buts, un Fletcher impossible a parer, Valencia ambitieux, Obertan notre nouvelle Elu!C'est pas encore fini !

 

Je crois que contre les allemands, Ferguson va allier sa compo selon les resultats de barcelone et l'inter.

Et comme on a vu dans un article que Ferguson voudrait une revanche contre le Barça pour demontrer que la finale 2009 n'a été qu'une pur malchance, avec le rouge de fletcher, et un egoisme de cristiano, et un emmerdeur de Tevez, deja 3 joueurs sur qui on compte ne sont pas en mesure, donc...

 

Peut-etre bien que SAF a voulu un resultats aleatoire dans ce match pour tomber contre le barcelone, ou bien dire aux jeunes de manchester qui veulent la gloire rapidement que c'est pas de la rigolade, et leurs montrer le poids quie d'etre en CL, et encore plus, perdre...

 

Je suis content pour Arsenal et Chelsea, qui peuvent aller loin aussi, et qui sont en une position dominante.

Je suis sur que dans leurs prochains match, ils feront joueur leurs 2eme equipe pour que leurs joueur principaux se reposent et soient a disposition,car tomber avec n'importe quel equipe ça ne posera pas probleme, c'est des equipe bien confiant... c'est ça ce que devais faire SAF...j'etais deçu de sa part.

 

Un nul aurait été favorable, mais Foster a encore demontré qu'il n'etait pas pret pour de lourde taches...maintenant je voudrait bien lui dire d'arretter de voir tres haut.

 

Sur ce, j'espere que SAF ne fera pas d'erreurs comme ceci...c'est plus le moment de tester les joueurs, maintenant il faut passer en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evra a trop eu l'intention d'obtenir un pénalty que de jouer franchement l'action, donc même s'il y a une obstruction du joueur adverse, vu que cela était intentionnel de la part de Patrice Evra de poussé loin son ballon et de se laisser tomber en se faufilant entre les 2 joueurs l'arbitre n'a pas accordé de pénalty mais cela n'est pas une simulation d'où le fait qu'il n'y a pas eu de carton jaune pour lui.

Je suis pas vraiment d'accord. Je me moque de la défaite, c'est pas très important, et l'essentiel est que les jeunes aient eu l'occasion de se tâter, au plus au niveau.

La faute sur Evra était évidente, c'était une obstruction totale et grossière du turc de 18ans, et pour moi il y a pénalty sans le moindre doute. Et je pense vraiment laisser de coté ma subjectivité.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est presque anecdotique: MU est encore en tête de son groupe, déjà qualifié et maitre de son destin.

N'oublions pas que le match contre Portsmouth est très important en vue du derby londonien de Dimanche. Sir Alex a choisi de faire tourner et j'ai trouvé ce choix judicieux.

 

 

Quel que soit le tirage ou sa place au classement, ils seront très dangereux en huitième j'en mettrais ma main à couper

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...