A_Lenon Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Tain comment c'est pas merité... Tant de fautes de l'arbitre, c'est juste honteux: rien que sur l'action du but, y'a deja un CF inexistant, un hors jeu pas sifflé et une faute flagrante sur Brown. Sans parler des cartons qui sortent pour je ne sais quoi. Honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai tellement baillé ce match que je ne trouve même plus mes mots pour protester!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Quel geste de Rooney sur le côté, pour donner le ballon à Obertan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 pu****, ça sert à quoi des changement à la 85eme ??? Pfffffff J'avoue c'est un peu trop tard, mais bon on ne sait jamais, en même temps on fait des fautes, on joue perso et ça n'aide pas www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 pu****, ça sert à quoi des changement à la 85eme ??? Pfffffff On va bien voir... Mais c'est que c'est plutôt tard je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Valencia est vraiment ridicule sur cette action, c'est limite rouge Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Et une nouvelle victime by Valencia YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 La défaite contre liverpool jlai accepté, c'etait merité, mais celle la...ca me fout hors de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) J'aurais aimé être à la place des mancuniens pour foncer comme un taureau sur ces tricheurs , j'ai une de ces haines Modifié le 8 novembre 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je sens l'égalisation les amis www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je sens l'égalisation les amis Ouais, si on jouait pas contre Chelsea, je parierais aussi pour un nul mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Obertan tu veux devenir un héros ?Marque un but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais, si on jouait pas contre Chelsea, je parierais aussi pour un nul mais bon... La Foi mon ami, la Foi lol. Il faut y croire www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Et encore une main non signalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) mais pourquoi c'est obertan qui tire les corners ? il devrait rester devant vu sa taille... Modifié le 8 novembre 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Quel vol enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 c est la honte pour cet arbitre de m......! c'est vraiment une belle m.....!! j'espère que SAF fera des déclarations qui ira dans ce sens là!! il n'a pas maitrisé son match !! qd je vois un match comme ça je suis dégouté du foot!! chelsea champion peut-être, mais franchement c'est une équipe de M..... même si son entraineur est un grand!! l'arbitre les a bcp aidé aujourd'hui!! j'espère qu'il ne seront pas champion en jouant comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est une imposture cette équipe de Chelsea... Comment ils peuvent tous se b****** dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Et voilà, perdu. Franchement, j'ai pas de mot pour décrire cette victoire de Chelshit... Sérieux... pu****! Petite consolation, j'espère qu'Evans a pété un côte à Drogptitebite Modifié le 8 novembre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est terminé...Bon le championnat bat serieusement de l'aile la...5 point de retard, on la deja fait mais bon, c'est pas du tout merité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est bon, la messe est dite! Ils l'ont emporté sur un score de 1-0! Bande de tricheurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) comme le dirait l'autre: It's a fucking disgrace Modifié le 8 novembre 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Et les 30 secondes du changement Anelka > Alex il le compte pas ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 erreur d'arbitrage encore en faveur au blues ... je vais faire un tour ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés