Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wah vous vous êtes excités sur ce topic :blink:

 

Accordé mais tu la verras de très près puisque vos crânes se rencontreront, mais il te pètera le tien avant de manger ton cervelas encore chaud (bon appétit).

 

Je souhaite que demain au JT de TF1, l'équipe du LOSC soit invitée, qu'ils disent devant 20 millions de Français qu'ils vont nous tanner et qu'on leur mette 6-0 à l'aller et 12-0 au retour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en forme on dirait :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas compris tout de suite mais bien joué :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relancer !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir un Startac (le premier bien sur) pour me la raconter dans la rue, et faire mon Jacky.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se déchire pas le cerveau en terme d'imagination... -_-

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ce sera Jean Charles Voynet, candidat des TF1 Partizan...Le parti de Telefoot et des footix

 

Je souhaite que Edwin m'ai salué du terrain et se soit ecrié : Manchester Devils ca dechire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu entendras mal à cause du vent, tu penseras qu'il a crié : "Manchester Devils y a pas pire" et tu te suicideras de chagrin.

 

Je souhaite que l'UEFA refasse jouer le match Lille - MU avec un arbitre qui soit clairement pro-Lille, que celui-ci siffle 3 pénos inexistants pour les Lillois et qu'ils mettent aussi un coup franc à la Giggs, et que malgré ça cette fois on s'imposé 7-4 à Bollaert avec un quadruplé de Giggsy.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que l'UEFA refasse jouer le match Lille - MU avec un arbitre qui soit clairement pro-Lille, que celui-ci siffle 3 pénos inexistants pour les Lillois et qu'ils mettent aussi un coup franc à la Giggs, et que malgré ça cette fois on s'imposé 7-4 à Bollaert avec un quadruplé de Giggsy.

 

Accordé mais le quadruplé de Giggs sera encore + contesté car il sera hors-jeu sur les 4 buts qui seront tout de même accordé par les arbitres de touche et le monde entier traiteras Giggs de tricheur alors par la suite il décidera d'aréter sa carrière avec "seulement" 758 sélections, et il sera effacé des mémoire de tout les fans de Manchester.U :cry:

 

Je souhaite que Lille finissent 4ème de Ligue 1 malgrès leur élimination en LDC par Manchester.U ( sinon sa auré été trop simple ^_^ )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille finira 4ème de ligue 1 ainsi que manchester qui finira derriere Chèlsy, arçenale et l'hiver-poule. Et l'année suivante Lille ira battre Manchester au 1er tour préliminaire de la coupe de l'UEFA...

 

...je souhaite habiter dans une simpatique petite résidence anglaise à 5 minutes d'Old Trafford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais elle sera hanté par tout les ames du club de Chelsea et d'Arsenal ! Et chaque fois que tu sortira de chez toi pour allez au stadeManchester perdra !

 

Je souhaite rouler avec une BMW M3

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu la payeras avec un crédit. Et tous les samedis, por te payer le crédit, tu devras te trimballer le c** à l'air dans les rues les plus fréquanetées de paris. En plus, dans ton c**, tu seras obligé d'écrire, f**k UNITED en m**** de Wenger qui aura la dirhée.

Je souhaite que mon taf pour la rentrée se fasse parfaitement bien tout seul et que tout ce que je n'ai pas compris me rentre dans la tête en un rien de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...