Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

Accordé mais a la place tu auras un vieux macflury posé à coté de ton ordinateur

 

Je souhaite être élu président de la république aux éléctions de mai 2007

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

accordé mais tu va te retrouver sans papier, ni mouchoir ni meme magazine, au moment fatidique...

je souhaite ne pas avoir d'exam la semaine prochaine... ni cette semaine (pas d'arnaque)

 

Accordé mais tu en auras 2 fois plus que prévu jusqu'à la fin de l'année scolaire à partir du mois prochain!!!

 

Je souhaite savoir qui Alex Ferguson va nous recruté pour ce mercato :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il recrutera pedredti après avoir vendu Scholes et Carrick.. Carrol fera son retour pour remplacer VDS et il recrutera 100 personne nul pour la reservre

 

Je souhaite que metallica me donne un concert personalisé maintenant tout de suite et qu'il baptise leur prochain album, si ils en font un, Ismail The king..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ça va te rendre complétement sourd et tu ne pourras plus jamais écouter l'ambiance d'old trafford . . . et pour l'album ça sera le pire qu'ils aient jamais fait et il aura pour conséquence de mettre un terme a leur carrière . . .

 

Je souhaite gagner une très très grosse somme d'argent et racheter manchester !

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu racheteras Manchester CITY

 

Je souhaite acquérir un chalet à La Clusaz pour la modique somme de 1euros

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais ton chat pas beau se fera ecrasé le jour apres que tu l'ai acheté.

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Magnifique !!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais les all blacks t'acceuilleront d'un bon plaquage un par un.

 

Je souhaite qu'il y ai des soldes pour le dernier ordi qui soit sorti a -95%

accordé mais il aura 64 Mo de mémoire

 

je souhaite avoir avoir tous les albums gratuit d'Iron Maiden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, tu aura "avoire tous les albums gratuit d'Iron Maiden", le guide pour conaitre toutes les astuces pour avoir les albums d'IM à l'oeil, mais vu que son auteur écrtit avoir avec un e à la fin, je ne suis pas sûr de l'efficacité du guide

 

je souhaite avoir une boule magique qui dit l'avenir, mais qui apprent à faire l'amour comme un dieu aussi

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Gad sera hyper jaloux de toi et pendant son prochain spectacle il arrêtera pas de te balancer des vannes mégasadiques, le monde entier se foutra de t* g***** et tu finiras comme une m****.

 

Je souhaite qu'il existe une chaîne de télévision gratuite qui, si je tape le nom de l'émission, du match ou du film que je veux, me le diffuse instantanément.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais elle sera en noire et blanc

 

je souhaite allez a barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais elle sera en noire et blanc

tu aurais même pu mettre en crypté sa auré été encore plus rigolo pour $¢høL£š¥ :P

 

je souhaite allez a barcelone

Accordé mais tu iras à pied !!!

 

Je souhaite que Chelsea se fasse humilier en championnat ce week-end ( biensûr Manchester.U gagnera ^^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé elle se fera humilier ce week end et MU gagnera.. Mais ils uaront une reaction d'orgueil et ils vont Roman va appeller un tueur a gages qui viendra a Carrigton et tuera tous le staff et tous nos joueurs, il ne restera que Glazeer qui sera allé c**é

 

Je souhaite avoir un debit de 20mega.. pour pouvoir suivre tous les exploits de MU en streaming sans jamais que ça bugg.. en plus je pourrais surfer sur internet avec une vitesse fenomenale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...