Bobby Charlton Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Quelqu'un aurait la même chose côté Blackburn s'il vous plaît ?? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci yactiano7 pour la compo L'équipe a toute les armes en main pour marquer beaucoup de buts ce soir, car le potentiel offensif est très présent et l'on se doit de les manger. Fletch est sur le banc et il fera probablement son entrée en fin de match pour le remettre tout doucement dans le bain de la compétition et Obertan fera peut être sa première apparition qui sait !!! Bon match à tous :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Ah oué, j'avais complètement oublier que Vida était suspendu (sur le match contre Liverpool en Premier League Ronaldo_07 ), comme la plus-part de ce forum d'ailleurs! Après, j'adore la compo, je suis sur qu'on pourra en planter 4ou 5 surtout qu'on joue chez nous et avec une compo super offensive! Mais je crois aussi qu'on va encaissé au moins 1but avec la défense qu'on a! Modifié le 31 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) ROVERS: Robinson, Chimbonda, Samba, Nelsen©, Givet, Emerton, Andrews, Nzonzi, Diouf, Dunn, Di Santo. Subs: Brown (GK), McCarthy, Grella, Pedersen, Kalinic, Hoilett, Salgado Voila j'ai ma réponse, en espérant qu'on leur en mettra 4 [Merci eric_contana ] Modifié le 31 octobre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Quelqu'un aurait la même chose côté Blackburn s'il vous plaît ?? Blackburn: Robinson, Chimbonda, Samba, Nelsen, Givet, Nzonzi, Emerton, Dunn, Andrews, Diouf, Di Santo. Subs: Brown, McCarthy, Grella, Pedersen, Kalinic, Hoilett, Salgado. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 C'était exactement l'équipe que j'avais prédis. Hormis Owen à la place de Rooney... Content de voir Wes , il aura à coeur de rendre une bonne copie. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Une question qui me taraude l'esprit,est ce que canal+ sport en veut à MU?parce là ils me font ch*** ils passent l'Oreal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vais passer pour le relou de service mais je le sens pas ce match, j'ai un peu peur pour notre défense (manque d'automatismes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vais passer pour le relou de service mais je le sens pas ce match, j'ai un peu peur pour notre défense (manque d'automatismes). +1. Pour la défense pas pour le relou Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 En meme tps la defense rio-vida en ce moment c'est pas top pour ne pas dire assez catastrophique, donc ça ne pourra pas etre pire, ils ne sont clairement pas remis de leurs blessures, ça se sent dans leur jeux et ils arrêtent pas de se blesser à chaque match, vaut mieux les laisser de coté un bon moment et les récupérer en forme dans un mois plutot que s'entêter à les faire jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Hargreaves et Vidic ont l'air de bien se marrer dans les tribunes ^^ "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Une défense pas habituelle due aux différentes blessures, mais je pense que ça peut très bien le faire. C'est presque une défense type, sauf qu'il y a Wes à la place de Vida/Rio aux côtés d'Evans. Sinon le reste est très offensif, j'espère qu'on aura droit à des buts ce soir !!! COntente de voir Andy & Nani. Bon match à tous !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Putiin Nani c'est quoi cette passe?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 les 2 défenseurs qui se trouent surl a psse de berbatov, dommage que valencia ait pas pu cadré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Serieusement, Rooney est aussi bon que Piquionne...il ne touche pas un ballon et quand il le touche c'est pas terrible...qu'est ce qu'il lui arrive ? Edit : qu'est ce que je disais ?encore une passe raté... Modifié le 31 octobre 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je crois que c'est officiel, valancia est intégré a l'équipe, il se bat comme un diable, arrive de mieux en mieux a trouver les décalages, et ces partenaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Serieusement, Rooney est aussi bon que Piquionne...il ne touche pas un ballon et quand il le touche c'est pas terrible...qu'est ce qu'il lui arrive ? Edit : qu'est ce que je disais ?encore une passe raté... +1 J'ai exactement la même impression, il faut absolument qu'il marque pour qu'il retrouve la confiance et l'envie parce que depuis quelque match, je le trouve pas concerné . On a trop besoin de lui, parce que s'il rate sa saison, l'équipe aussi, il est trop important pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai vraiment eu peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Attendez un peu qu' il rentre dans son match, ayez confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouais la même impression. Rooney a t-il envie de jouer ? Si non il est prié de rejoindre le banc. Je parle même pas de jouer bien ou non, mais il a pas l'air d'en vouloir. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 On les bouffe au milieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 allez on commence à emballer le match là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Qu'est qu'on domine!! Ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un match d'une telle intensité ! Mais quelle ambiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Dommage pour Berbatov sur la tête... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Le centre de Valencia m'a rappelé ceux de notre spice boy... wa la frappe de berba et la claquette de Robinson !! Modifié le 31 octobre 2009 par Ronaldo35 "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés