bebert040984 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai perdu mon stream, il reste combien de temps à jouer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Scholes in - Anderson out (SAF se bouge ) Modifié le 19 octobre 2009 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Sa fait 5-10 min. qu'on touche plus une balle, sa commence à m'agacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai perdu mon stream, il reste combien de temps à jouer svp ? 3 dans le temps reglementaire... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai perdu mon stream, il reste combien de temps à jouer svp ? 5 grosses minutes et on souffre Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Heureusement qu'elle passe a coté mon cœur allait s'arrêtait ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 4 min. de temps additionnel. Allez il faut qu'on résiste.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 5 grosses minutes et on souffre C'est le moin qu'on puisse dire !!! On a encore failli encaisser !!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca me stresse la, dites moi quand le match sera fini svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Mdr Giggs! Oh my God qu'es qu'il est rapide Valencia! C'est fini!! Ouf 2-1! Modifié le 17 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Giggs on s'est vraiment fait peur sur cette 2ème mi-temps en tout cas ce qu'il rate Valencia !!! fin du match Modifié le 17 octobre 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 pfioouuu on a failli se faire égaliser betement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouff !!!! c'est fini !! Victoire largement mérité pour nos Mancuniens qui ont fait un bonne prestation aujourd'hui You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 3 points !!!!!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 victoire 1er du classement mais match très décevant un match comme ça y a 2ans on le gagnait 5a1 et on soignait notre golaverage va falloir remédier a tous c'est ratés devants les cages United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai pas vu le match en entier mais apparemment on gagne 2-1 dans la douleur alors que l'on aurait très bien pu gagner 5-0. Mais bon on a quand même gagné et c'est ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon match sans plus Berba homme du match. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouff !!!! c'est fini !! Victoire largement mérité pour nos Mancuniens qui ont fait un bonne prestation aujourd'hui En attendant la fin des SEPT minutes de temps additionnel dans le match de Sunderland face à Pool Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 On est premiers!!! Ouff quel match! Sinon, S.A.F qui n'avait pas l'air du tout content en fin de match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Je peux enfin pousser un OUF de soulagement! Très bonne première mi-temps de notre pars, Valencia, Evra et surtout Berbatov on été magistral! Merci à Owen pour le but sa fait toujours plaisir de le voire marqué, tout comme Valencia. On c'est fait très peur en deuxième mi-temps mais tout est bien qui fini bien! De plus on reprant notre place de leadership!!! Modifié le 17 octobre 2009 par Ro0ney1o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Les Scousers ont perdus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 On est premiers!!! Ouff quel match! Sinon, S.A.F qui n'avait pas l'air du tout content en fin de match! c'est logique quand on regarde la faible prestation de notre défense (heureusement qu'il y avait VDS et pas Foster derrière ) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je rentre, et je lis que Owen a marqué, et qu'on a gagné ? Happy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Les dix dernières minutes que nous a fait subir Bolton étaient horribles!!! Mais dans l'ensemble, un bon match, les joueurs nous on régalé par moment, Berbatov, Valencia, Evra big up et ça fait plaisir de revoir VDS!! Par contre petit bémol, les nombreuses occasions qu'on a ratés, les dribles de trop, les ballons perdus, on fait que l'on a douté en fin de match, et ça, c'est vraiment un point noir dans nos matchs, ce manque de réalisme!!! Sinon, petite remarque sans importance: La pelouse d'Old Trafford est moche! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 défaite de liverpool et chelsea associé à notre victoire très bon samedi ! je n'ai pas vu le match mais dans les résumés foot365 ils mettent but de valencia et knight csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés