Invité MinOuu Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Je pense qu'on aura une attaque composée de Owen-Berbatov, ça serait bête de convoquer Berbatov pour pas le faire jouer aprés. Si c'est le cas, je pense que Macheda sera aligné au côtés d'Owen et on aura Welbeck et Giggs sur les cotés vu que Nani ne sera pas là et que Valencia est rentré tard de son voyage. Je reste optimiste pour Nani, Ferguson peut changer d'avis et le recovoquer, on a vu sa plusieurs fois par le passé, donc je garde espoir surtout si Berbatov n'est pas là. Vu qu'on connait pas encore qu'elle sera l'équipe alignée et qu'il y a des incertitudes au niveau des joueurs, difficile de deviner quelle disposition tactique va adopter Sir Alex mais quelque soit l'equipe alignée, j'ai confiance. Modifié le 17 octobre 2009 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 La question: pourquoi Nani n'est il pas convoqué? C'est assez incroyable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 jespere un 3-0, je m'explique pourquoi ce score : un but de giggs (ce qui lui fera 100 buts) et 2 de scholes ( ce qui lui fera également 100 but ) lol en même temps je dis pas non pour un 4 ou 5-0 lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je viens de voir que Park est convoqué donc ça règle le problème de Nani puisqu'on aura Giggs et Park sur les cotés c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) VDS Neville Rio Evans Evra Valencia Carrick Anderson Giggs Berbatov Owen SUBS 29. Tomasz Kuszczak (GK) 6. Wes Brown 17. Luis Nani 18. Paul Scholes 19. Danny Welbeck 22. John O'Shea 27. Federico Macheda redcafe.net Modifié le 17 octobre 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne compo mais où est vidic ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne compo mais où est vidic ? Pour moi SAF le ménage un peu avant la LDC et avant le choc à anfield Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Effectivement, la question de Vidic se pose. Espérons juste que ça ne soit pas une blessure de dernière minute... Pour le reste, c'est à peu prés la compo "parfaite" à dom. face à une équipe à notre portée. Souvent les matchs après les trêves sont compliqués à gérer. Esperons donc juste les 3 points ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Faut pas foirer cette fois , on doit profiter du mauvais résultat de Chelksi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Captain Gary est titulaire! Moi, j'étais pas du tout surpris quand j'ai lu la compo.... Valencia et Giggs dans les ailes Owen et Berba en pointe, genre je m'attendais exactement à cette compo, à part peut-être la non-titularisation de Vida. Sinon, j'ai rien compris quand j'ai vu que Nani est bien là, on avait dit qu'il n'a pas été convoqué... Modifié le 17 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Allez les gars, faut reprendre le top of the league !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai peur de l'arbitrage pour aujourd'hui, après ce qui s'est passé dernièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Un match que l'on doit bien négocier afin de prendre la tête du championnat, enfin à moins que Chelsea nous resorte une égalisation ou encore une victoire à la dernière... Sinon, j'aime beaucoup voir " Van der Saar" apparaître dans les cages. C'est une bonne compo, malgré les absences de Vida, Roo & Fletch'. Je suis bien contente de revoir Carrick titulaire en PL et de voir Neville titulaire en défense. Pas beaucoup de surprise sur ce coup. Bon match à tous !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 pas mal le milieu Carrick-Anderson, les deux ont fait de bons derniers matchs. Nani est quand même dans le groupe apparement, tant mieux. Mais c'est surtout le retour de Van der Sar qui me fait plaisir. Un peu étonné de voir Captain Neville, j'aurai préféré Brown ou O'shea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 f**k canal+ sport il avait mis MU-Bolton et il passe Sunderland-Liverpool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Buuutt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 YESS!! Owen or Own that is the question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tête d'Owen déviée par un défenseur Je dirais plutôt un CSC Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 1-0 !!!!!!!!!!!!! Eh ben ça commence super bien pour nous (au passage Sunderland mène 1-0 contre liverpool !!! ) " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ptain Evans! On aurait pu faire le break au bout de 5 minutes! Faut continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est le feu devant le but de Bolton. Un but tout fait sauvé sur la ligne (tête de Evans) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh là là j'allume la télé et hop Owen marque! Super Evra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Berba chaud sur les retournés! Davies pas loin de marquer, c'est pas la forme Ferdinand il l'a oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Giggs=Messi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Méchant le petit pont de Valencia YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés