sophia Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Mais pourquoi donc suis-je allée me chercher une pomme?!? Tout ça pour manquer ce magnifique, superbe but de la part de Berba!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 La classe Berba Là il pourra pas nous dire que son but est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Mais mon dieu quel but! Je me demande sincèrement ce que leur a dit Fergie aux vestiaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Hey hey hey !! On joue!!!!!!!!! ca y est, bon Andy fait un bien fou, j'ai l'impression que tous le monde commence a jouer, c'est bien, allé encire 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On l'a pas vu du match et d'un coup il te sort une retournée splendide ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Joli mouvement Welbeck-Anderson qui se fini par une chute d'Anderson dans la surface. Il a les boules SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis vraiment content que Nani ait bien débuté cette mi-temps ! C'est bon pour sa confiance, l'apport d'Anderson est indéniable, il apporte plus de vitesse et de percussion, faut faire rentrer Valencia à la place de Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Mais pourquoi donc suis-je allée me chercher une pomme?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Berbatov est en confience !! il nous sort des truc de fou !Controle orienté, passe superbe, technique, ca c'est Berba, la grande classe Le public est fou, notre jeu aussi, il faut planté un 2e maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On va pas ressortir l'équipe type de la ligue des champions, pour te paraphraser Je l'avais dis dés le départ qu'il nous fallait un milieu à 3 ... parce que Welbeck est bon, mais en Carling Cup (oui, c'est méchant ^^) et lorsqu'il est attaquant, en ailier, c'est vraiment pas ça. Vaudrait mieux le faire sortir et mettre Carrick à sa place pour contrôler le milieu de terrain ... on perd sur tous les plans, Sunderland réalise un pu**** de bon match contre nous. Saga 1 - 0 Eric_cantona pu**** Anderson est ENORME !! Il est en train de marquer des points ... Tant mieux pour nous. Allez, encore 1 but les gars ! Mais pourquoi donc suis-je allée me chercher une pomme?!? Tu veux bien en chercher une deuxième stp ? De préférence avant la 90ème Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis vraiment content que Nani ait bien débuté cette mi-temps ! C'est bon pour sa confiance, l'apport d'Anderson est indéniable, il apporte plus de vitesse et de percussion, faut faire rentrer Valencia à la place de Welbeck C'est clair, il faut juste qu'il comprenne qu'avec ses qualités de dribble et physique, il n'a pas à jouer trop compliqué et c'est bon. Sa deuxième MT est excellente pour le moment Il n'y a pas charge sur Foster? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 m**** 2-1... Décidément, c'est pas notre jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) pu**** fait ch*** la !! je ne veux plus voir Foster dans les cages pu**** !!!!! Modifié le 3 octobre 2009 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Foster tu degage...serieu c'est bon terminé, on le met en reserve on en parle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Foster dans ses oeuvres encore ... encore des gens pour le défendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est quoi ça bordel! Franchement y a faute de Jones sur Foster là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 il n'y a pas faute sur Foster...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Vous êtes sévère avec Ben : il est égal à lui même... Pffffffffffffff Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Non, il n'y a pas faute, il a joué le ballon avant d'entrer en collision avec Foster, l'action était splendide, c'est un beau but ... et là, Foster va encore se faire critiquer ... à juste titre ? C'est dommage, on était super bien lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bon je fais 1m67 je peux devenir GB de Manchester United ? Sans déconner je peux pas être plus nul que Foster non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Yavait faute quand meme je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 désolé d etre aussi spontané, mais pour moi foster c'est l'erreur de trop. Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est quoi cette sortie ? Du foutage de gueule ? S'il sort il le fait franchement, j'ai pas l'habitude de critiquer Foster, au contraire , mais là ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 f**k, y a un moment donné faut arrêter avec Foster, je lé défendu jusqu'à la, mais maintenant faut arrêter! Il est nul point barre. m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oh mon Dieu, je suis allé ranger les courses, je reviens, 1-2.... Qu'est ce qui c'est passé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés