Alruud Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On est vraiment moche et Nani en étant gentil est vraiment nul et ne fera jamais carrière à MU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je regarde la bonne equipe ? C'est pas United ca...si ? On va dire, on a joué la LDC...ok ok mais dans ce cas fallait faire des achats pour remplacer des joueurs aujourd'hui... La meme les passes sont merdiques, je crois que Fergie va dechiré des arcades a la mi temps... Le seul qui surnage dans ce massacre c'est Evra, apres le pire c'est srout nos 2 attaquants... et meme nos 2 ailliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Penalty nan? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Joli contre qui se termine par un possible main dans la surface de Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Mais y a péno là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est fou ce que vous êtes plus indulgent avec un Rooney qu'avec un Berbatov ... C'est pas une question d'indulgence, j'ai jamais que Rooney ne mérite pas de critiques ... il fait pas un bon début de match, mais le match n'est pas fini, et l'incendier après une demi-heure de jeu, c'est un peu précoce pour le critiquer, non ? Et de toute façon, pour l'instant, y a pas beaucoup de joueurs qui se démarque dans le bon sens du terme, sauf Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Si même Fletcher se met à être mauvais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je regarde la bonne equipe ? C'est pas United ca...si ? On va dire, on a joué la LDC...ok ok mais dans ce cas fallait faire des achats pour remplacer des joueurs aujourd'hui... La meme les passes sont merdiques, je crois que Fergie va dechiré des arcades a la mi temps... Le seul qui surnage dans ce massacre c'est Evra, apres le pire c'est srout nos 2 attaquants... et meme nos 2 ailliers... Même l'axe est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Evra, Vidic, O'Shea et Rooney à la rue, Scholes et Fletcher sont mauvais et Welbeck et Nani ne servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Berbatov si je l'avais pas vu dans la compo, je ne soupçonnerais même pas le fait qu'il joue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Welbeck ralentit trop le jeu, Fletcher et Sholes font de mauvaises passes Nani invisible tout comme nos deux attaquants et la défense trop passive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Geste d'humeur de Rooney après avoir perdu une balle... Juste rappeler à l'ordre par l'arbitre (ce qui suffit aux gars de C+ Sport de relancer le débat Rooney/arbitres ) Modifié le 3 octobre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Berbatov si je l'avais pas vu dans la compo, je ne soupçonnerais même pas le fait qu'il joue xD Moi qui le defend souvent, la je vais rien dire Mais en meme temps Rooney on le voit mais que en mal...Berba ne touche pa sbeaucoup mais au moins il fait moins de connerie c'est une maniere de penser comme une autre O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bon hop, faut qu'on continue à être aussi nul jusqu'a la mi temps. Ainsi, ils se prennent une belle soufflante à la mi temps et nous reviennent bien requinqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Le nombre de passe raté de Scholes et Fletcher c'est juste hallucinant, ajouter à ça le mauvais match de Rooney, un super Bent, notre défense superbe passive, le score est finalement très logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Carrick, Anderson, Valencia in après la pause? Pas impossible selon le Match Tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Des changements rapides s'imposent parce que sinon on va droit dans le mur. Les mauvais contaminent les autres joueurs qui n'arrivent même plus à aligner des passes simples. Wellbeck et nani n'apportent strictement rien sur leurs côtés et scholes ne fait que de mauvaises passes. Bref, on est tres tres mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) J'éspère que Fergie fera bouger les joueurs en 2ème mi-temps. Mais vraiment quelle m**** ce Welbeck! Modifié le 3 octobre 2009 par yactiano7 Insulte sur joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Scholes perd tous les ballons, on paye un ailier 20 millions mais on fait jouer un gamin de 19 ans à sa place et en plus à un poste qui n'est pas le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est hallucinant, on ne tire même pas au but même quand certains peuvent le faire! A croire que l'on attend d'être dans la surface pour tirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Mon Dieu, pourquoi tout le monde rate ses passes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Vidic est le seul a bien joué pour moi « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 mais c'est pas vrai Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ca fait longtemps qu'on a pas été aussi nul c'est hallucinant!!!! Scholes nous fait des passe de boyscout la:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) J'éspère que Fergie fera bouger les joueurs en 2ème mis-temps. Mais vraiment quelle m**** ce Welbeck! Tu veux qu'il fasse quoi Welbeck si aucune passe n'aboutit? C'est un naufrage collectif (Remember Burnley...) On dirait que Sunderland joue a domicile c'est dingue... Modifié le 3 octobre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés