Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

vs Liverpool : :bahlpool:

 

(4-4-1-1)

.........................................................................De Gea....................................................................

Jones...............................................Smalling....................Vidic (si possible).............................Evans

Nani.................................................Fletcher....................Anderson.........................................Young

........................................................................Rooney......................................................................

.......................................................................Welbeck......................................................................

 

Banc :

G Lindegaard

D Ferdinand

D Evra

M Carrick (ou Berbatov)

M Park

M Giggs

A Hernandez

 

 

Seule vraie surprise dans ma composition, la titularisation de Jonny Evans à la place d'Evra. J'ai pensé que Pat est fatigué et il serait bien de laisser Evans s'exprimer et engranger de l'expérience (qu'il commence peu à peu acquérir). En plus le Nord-Irlandais est plus physique et plus rigoureux défensivement, même verdict qu' O'Shea (enfin à peu près...). Et si vraiment on a beaucoup de mal en attaque, on peut toujours le faire rentrer en compagnie de Chicharito (ou Giggs, ou Park, ou Berbatov ??).

Voilà, pour finir je dirais qu'il faut tout miser sur la force physique pour remporter cette rencontre, compétence qui nous a tellement fait défaut il y a 7 mois face aux Reds...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mardi :

 

Otelul Galati vs Manchester United

 

 

------------------De Gea-------------

Smalling--Jones-----Vidic---Evans

--------Clev'---------Anderson------

Valencia--------------------------Nani

-----------Chicha---Roo---------------

 

Evra et Ferdi sur le banc pour être à fond pour le Week-end prochain. Puis Carrick sur le pré si le petit Tom ne participe pas à la rencontre.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Otelul Galati:

Lindegaard

Smalling-Jones-Vidic-Fabio

Valencia-Carrick-Anderson-Nani

Rooney-Chicharito

 

Edit: J'ai remplacé Clev' par Carrick, puisque je viens d'apprendre que Tom ne sera pas du voyage en Roumanie.

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Cleverley ne soit pas du voyage en Roumanie, ça le condamne quasiment pour City, je vois mal SAF le lancer dans le bain comme ça après des semaines.

Pour Otelul je mettrais une grosse équipe avec Nani et Valencia sur les ailes (Young au repos pour City), Rooney et Chicha devant (avec l'entrée de Berba en 2e MT, Welbeck au repos). Au milieu Carrick et Anderson.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........................................................Lindegaard

 

............................Smalling.........Jones..............Vidic.....................Fabio

 

 

..........................Valencia..........Fletcher.............Anderson.............Nani

 

.........................................Rooney..........Chicharito .........................

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Otelul :

 

--------------Lindegaard

Smalling---Jones---Vidic---Fabio

--------Anderson---Carrick

Valencia----------------------Nani

-----------Rooney---Hernandez

 

 

Avec cette équipe, United devrait largement maîtriser le match donc, vers l'heure de jeu, je verrais bien Nani et Rooney sortir au profit de Giggs et Berbatov. Puis, vers la 80ème, Hernandez laisse sa place à Owen.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Otelul Galati :

 

------------------------------------------------------------------LINDERGAARD----------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------EVANS---------------------------------VIDIC--------------------------------------------------

 

-----------SMALLING------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO----

 

 

------------------------------------------------------CARRICK-----------------------------ANDERSON-----------------------------------------

 

-----------VALENCIA--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI------

 

-----------------------------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------------------------------------CHICHARITO------------------------------------------------

 

 

SUBS : DE GEA , JONES, FLETCHER, YOUNG, PARK, BERBATOV, OWEN

 

ROONEY OUT BERBATOV IN ( 60eme minute)

CHICHARITO OUT OWEN IN (75eme minute)

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Otelul

Lindegaard

Smalling Jones Vidic Fabio

Valencia Anderson Fletcher Nani

Rooney Welbeck

Vs City

De Gea

Smalling Ferdinand Vidic Evra

Jones

Nani Anderson Young

Rooney Hernandez

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Otelul

Lindegaard

Smalling Jones Vidic Fabio

Valencia Anderson Fletcher Nani

Rooney Welbeck

Vs City

De Gea

Smalling Ferdinand Vidic Evra

Jones

Nani Anderson Young

Rooney Hernandez

 

 

 

 

J'aime bien l'idée de mettre Jones en MDF face à City, mais autant explorer l'idée jusqu'au bout et le mettre dans cette position face à l'Otelul car face à Liverpool il avait l'air perdu, et puis en fin de match il disait justement qu'il n'était pas habitué à ce poste. :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs city

 

De Gea

 

-----------------------------------Smalling---------------------Ferdinand-----------Vidic(Evans)---------------------Evra

 

---------------------------------------------------------------Jones-------------------------------------------------------------

 

----------------------Nani------------------------------------------Rooney-------------------Young

 

----------------------------------------Chicharito-------------------------Welbeck------------------

 

C'est vrai c'est risqué mais en contre ca peut faire mal et puis Rooney peut jouer a tous les postes alors :pet: . Sinon Anderson a la place de Rooney et Welbeck sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------- De Gea ---------------

 

Smalling --- Jones --- Vidic --- Evra

 

------- Carric --- Anderson ----------

 

Valencia ----------------------- Nani

 

---- Rooney ----- Chicharito -----

 

j'aimerais voir sortir Evra car il empile déjà à MU + la sélection par contre qui peut le remplacer actuellement ? ( Evans pour dépanner )

puis sortir Rooney et Nani pour les préserver pour le derby Dimanche

en même temps on a la chance de jouer Mardi pour rejouer seulement Dimanche donc c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Galati

De Gea

Fabio - Smalling - Vidic - Evans

Valencia - Carrick - Anderson - Young

Rooney - Berbatov

 

Bench: Chicha, Nani, Fletcher, Jones, Lindegaard, Evra

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city

De Gea

Smalling Ferdinand Vidic Evra

Jones

Nani Anderson Young

Rooney Hernandez

 

 

c'est une bonne idée de faire jouer Jones en 6 face à City, quand on connais leur milieu et attaque: Silva,Touré,Dzeko,Jonhson,Ballo,Nasri.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs City: 4-2-2-1-1

De Gea

Smalling - Ferdinand - Vidic - Evra

Jones (ou Fletch) - Anderson

Nani - Young

Rooney

Hernandez

 

Bonne compo défensivement avec une grosse solidité au milieu qui explose en contre attaque avec les arrières qui montent pour le surnombre et un Jones qui, pendant les phases offensives, reste en défense pour toujours laisser 3 défenseurs en cas de perte de ballon.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Galati:

-------------------De gea----------------------

-Jones------Vidic-----Smalling------Fabio

-Valencia-Carrick------Fletcher--Nani

------------------Rooney------------------

-------------Hernandez-------------------

 

Faire entrer Welbeck a la 60ème minute à la place de Chicharito et Beba a la place de Rooney

Faire rentrer Giggs a la place de Nani a la 75eme

 

 

 

vs City

 

 

----------------De gea------------------

Smalling--Vidic--Jones--Evra

Nani---Fletcher-Anderson-Young

-------------Rooney----------------

-----------Chicharito---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lindegaard

 

smalling-jones-vida-evra

 

valencia-carrick-ando-nani

 

rooney-berba

 

edit: enfin la paire jones-vida??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie va faire tourner c'est sur il veut péserver ses joueurs cadres et frenchement Galati c'est pas le barca donc on peut se permettre de faire tourner Donc De Gea Rooney Chicharito, Nani , Jones sur le banc et anderson pour qu'il continue sur sa lancé avec un Cleverly de retour pour bien se mettre en jambe on peut gagner facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------De Gea--------------------

----Smalling -- Jones -- Vidic --Evra---

Valencia -- Carrick -- Anderson -- Young

---------------Rooney -- Berbatov-------------

 

Banc: Hernandez (pour Berba en 2ème), Nani, Fletcher (pour Carrick), Fabio, Park, Evans, Lindegaard.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aime bien l'idée de mettre Jones en MDF face à City, mais autant explorer l'idée jusqu'au bout et le mettre dans cette position face à l'Otelul car face à Liverpool il avait l'air perdu, et puis en fin de match il disait justement qu'il n'était pas habitué à ce poste. :cherche:

[/center]

 

Bien au contraire je trouve que leur milieu (charlie Adam en particulier) a été grandement perturbé par le travail de Jones..Sinon c'est vrai qu'il pourrait jouer dans cette position ce soir pour s'y habitué...Reste à voir ce que SAF choisira car lui seul connait sa compo...

 

 

c'est une bonne idée de faire jouer Jones en 6 face à City, quand on connais leur milieu et attaque: Silva,Touré,Dzeko,Jonhson,Ballo,Nasri.[/center]

 

 

J'espère vraiment voir cette compo contre city...On sera chez nous donc il faudra jouer offensif et les prendre à la gorge !!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs city:

 

-------------------------- De GEa --------------------

 

Smalling ------ Vidic ------Ferdinand ------ Evra

 

------------ Jones ------ Fletcher ------------------

 

Nani ------------------------------------------ Young

 

------------ Welbeck -- Rooney -------------------

 

et surtout pas un 4-5-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...