pj harvey Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Contre Bolton je mettrais bien Chicha en première mi-temps et Welbeck en deuxième. Ca risque d'être compliqué "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca risque d'être compliqué Ouais c'est sur ... Autant pour moi, je voulais dire Berba mais je pensais a Welbeck et sa superbe prestation du 28... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Against Bolton: GK: De Gea DF: Smalling, Vidic, Jones, Evra ML: Nani, Anderson, Cleverley, Young AT: Rooney, Berbatov Avec des entrées de Chicharito, Giggs et Park vers la 70ème, pour faire la différence ou l'accentuer. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Against Bolton: GK: De Gea DF: Smalling, Vidic, Jones, Evra ML: Nani, Anderson, Cleverley, Young AT: Rooney, Berbatov Avec des entrées de Chicharito, Giggs et Park vers la 70ème, pour faire la différence ou l'accentuer. Je préférerai une entrée de Fletcher ou Carrick afin de voir leurs réaction après tant de semaines/mois sans avoir jouer. Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Le même onze de base que vs arsenal, avec berba à la place welbeck. Pour voir sa réaction de ne plus être titulaire, c'est pas contre une grosse équipe mais une belle équipe, c'est un derby et match à l'extérieur = match difficile avec obligation des trois points. Et des entrées de chicha et fletcher pour savoir où ils en sont, car ils seront indispensable cette saison. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l19mor88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Asley young n'était aussi fort lorskil été a villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l19mor88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 contre bolton: BK:de gea DF:smalling-jones-evans-evra ML:nani-cleverley-anderson-young AT:rooney-chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Against Bolton: De Gea Smalling-Evans-Jones-Evra Nani-Cleverley-Anderson-Park Rooney-Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Against Bolton: GK: De Gea DF: Smalling, Evans(ph34r:), Jones, Evra ML: Nani, Anderson, Cleverley, Young AT: Rooney, Chicharito Berbatov à la place du double buteurs, Chichirato et nos habituels remplaçant en ce début de saison (Park & Giggsy) « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 VS Bolton: (4-4-2) .................................................................De Gea........................................................ Smalling...................................Ferdinand(c.).............Jones.......................................Evra Valencia....................................Carrick...................Anderson.................................Young .................................................Rooney..................Hernandez......................................... Banc: G Lindegaard D Evans D Fabio M Fletcher M Cleverley M Nani A Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Contre Bolton je vérrai : De Gea ................ Smalling..............Evans(Ferdinand si rétablit) Jones ..............Evra .........................................Ando..............Cleverley(ou Fletcher) ....................Young......................................................................... Nani ................................................Roo' ............................................................... Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Against Bolton: GK: De Gea DF: Smalling, Evans(ph34r:), Jones, Evra ML: Nani, Anderson, Cleverley, Young AT: Rooney, Chicharito Berbatov à la place du double buteurs, Chichirato et nos habituels remplaçant en ce début de saison (Park & Giggsy) La même sauf si Rio revient alors je pense qu'il pourrait prendre la place de Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Vs Bolton : --------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------ ----------------------------------------------------FERDINAND---------------------------JONES----------------------------------------------------- ---------SMALLING---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO--- ----------------------------------------------------CLEVERLEY---------------------------ANDERSON---------------------------------------------- ----------NANI------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK-- -----------------------------------------------------ROONEY------------------------------CHICHARITO----------------------------------------------- SUBS : LINDERGAARD , EVRA, EVANS, FLETCHER , GIGGS, YOUNG, BERBATOV Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) VS. Bolton De Gea Smalling - Jones - Evans - Evra Nani - Cleverley - Anderson - Young Rooney - Chicharito VS. Benfica Lindegaard Smalling - Rio - Evans - Evra Nani - Fletcher - Giggs - Carrick - Park Rooney Modifié le 9 septembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 GK: De Gea RB: Smalling CB: Ferdinand CB: Jones LB: Evra/Fabio RM: Nani CM: Cleverley CM: Anderson LM: Young CF: Rooney CF: Hernandez Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roney12 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 et berba il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Il ne faut surtout pas mettre berbatoc !!! il faut absolument que chicha retrouve son niveau de la fin de la saison dernière ça doit etre notre attaquant de pointe cette année le duo rooney chicha est infernal ! Et franchement berbatov il sera bientot plus la il apportera rien a l'equipe ça sert a rien de le faire jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 et berba il existe Je pense qu'il entreara en jeu demain et qu'il sera titulaire contre le Benfica Il ne faut surtout pas mettre berbatoc !!! il faut absolument que chicha retrouve son niveau de la fin de la saison dernière ça doit etre notre attaquant de pointe cette année le duo rooney chicha est infernal ! Et franchement berbatov il sera bientot plus la il apportera rien a l'equipe ça sert a rien de le faire jouer! Si SAF la garder c'est qu'il a besoin de lui donc pas la peine de le tailler ... (Je ne continurais pas pour ne pas être HS) Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayneeeeeROOOney Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Meme si berbaguiche est pas terrible, il peut apporter a l'equipe moi je verrai bien de gea Smalling-----------------------------Evans-----------------------Jones--------------------------------evra Cleverley----------------------------Fletcher Nani---------------------------------------------------------------------------------------------------------Young Rooney Chicharito Pas de anderson simplement parceque je trouve sont rendement defensif deplorable et que contre arsenal il a fait trop de passe a ramsey . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Meme si berbaguiche est pas terrible, il peut apporter a l'equipe moi je verrai bien de gea Smalling-----------------------------Evans-----------------------Jones--------------------------------evra Cleverley----------------------------Fletcher Nani---------------------------------------------------------------------------------------------------------Young Rooney Chicharito Pas de anderson simplement parceque je trouve sont rendement defensif deplorable et que contre arsenal il a fait trop de passe a ramsey . C'est totalement le contraire ... C'est Clev' qui n'apporte pas beaucoup défensivement, Andy Fait presque tout le boulot mais comme sa a l'air de bien fonctionner entre eux mieux vaut garder le même milieu et le modifier face au Benfica Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Vs Bolton: De Gea Smalling - Jones - Evans - Evra Nani - Anderson - Cleverley - Young Berbatov - Rooney Subs: Lindegaard, Ferdinand, Fabio, Fletcher, Giggs, Valencia, Chicharito "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) Vs Bolton: De Gea Smalling Jones Evans Fabio Valencia Anderson Cleverley Young Hernandez Rooney Subs: Lindegaard, Ferdinand, Evra, Fletcher, Giggs, Nani, Berbatov Modifié le 10 septembre 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) Bolton VS Manchester United -------------------------------De Gea Smalling----------Ferdinand-----------Jones-----------Fabio --------------------Cleverley-----Anderson Nani--------------------------------------------------Young ---------------Berbatov-------Hernandez Subs: Lindegaard - Evra, Evans - Fletcher, Valencia, Giggs - Rooney. Faire souffler Rooney me paraît important, il y a le match à Lisbone qui pointe le bout de son nez, et l'anglais a, je crois, disputé quasiment tous les matchs possibles depuis le début de la saison. De plus, cela permettrait de relancer Berbatov. J'aimerais également que Fletcher et Valencia retrouvent un peu de temps de jeu, toujours dans l'optique du match face au Benfica, où toutes nos forces devront être réunis. J'ai voulu mettre Carrick dans la partie, mais étant donné que ni Cleverley, ni Anderson n'avaient joués de la semaine, il serait peut-être plus judiciable de les aligner face aux Wenderers. Modifié le 10 septembre 2011 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGui Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Vs Bolton: De Gea Smalling Jones Evans Fabio Nani Fletcher Cleverley Young Hernandez Berbatov Subs: Lindegaard, Ferdinand, Evra, Anderson, Giggs, Valencia, Rooney Fletcher a très bien joué avec l'équipe d’Écosse le revoir sous nos couleurs serait génial. Hernandez aussi a eu du temps de jeu avec le Mexique, sa titularisation l'aiderait à retrouver ses sensations et son niveau. Il faut aussi donner du temps de jeu à Fabio (surtout qu'Evra a une baisse de niveau, qui a dit sur le déclin ?) et Berbatov qui doit être frais puisqu'il a pris sa retraite international au contraire de Rooney qui enchaine les matchs. Je pense qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal surtout que 2 gros match arrivent il pourra toujours entrer si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 vs Bolton: ---------------------------De Gea-------------------------- Smalling-----Jones----------------Evans----------Evra Valencia------Andy----------------Cleverley-----Young -----------------Rooney----------Chicha------------------ j'aimerais revoir Valencia à l’œuvre, surtout que Nani n'est pas en grande forme du tout Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés