Captain Britain Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah oui, Evans commence à m'agacer. L'année dernière je grinçais des dents mais c'était sa première saison complète. Je m'attendais donc à des progrès nets, mais j'ai vite été douché par son début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah oui, Evans commence à m'agacer. L'année dernière je grinçais des dents mais c'était sa première saison complète. Je m'attendais donc à des progrès nets, mais j'ai vite été douché par son début de saison. De toute façon, il a été touché lors des matchs internationaux et ne sera pas présent pour ce match. Par contre, je ne suis pas d'accord sur votre point vue concernant ses perfs, mais c'est pas le bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 vs Bursaspor : _____________VDS_____________ __Rafael*__Rio__Vidic____Evra__ _____Fletcher___Carrick*______ Nani___________________Obertan_ ______Berbatov__Owen*_________ Sub: Chicharito à la place d'Owen. Anderson à la place de Carrick. Et O'Shea à la place de Rafael. Tout cela en 2ème periode. Peut-être bien que Carrick jouera les 90min, et Bebe fera son entré à la place d'Obertan dans les dernières minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour ce match, j'opterais plus pour un mélange entre jeunes et expérience. Dans ce style: -----------Kuszczak--------- Neville-Smalling-Evans-Fabio ------Andy-----Carrick------ Obertan-----------------Nani ----Chicharito--Berbatov---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Vs Stoke : -------------------------------------------VDS Rafael-----------------Ferdinand-----------Vidic-----------------Evra -------------------------Fletcher-------------Carrick/Scholes Obertan---------------------------------------------------------------Nani ------------------------Berbatov---------Chicharito -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 ------------VDS----------- Rafa---Rio------Vida--Evra ----Fletcher---Scholes---- Nani-----------------Giggs/Obertan ------Berba---Chicha------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 ------------VDS----------- Rafa---Rio------Vida--Evra ----Fletcher---Scholes---- Nani-----------------Giggs/Obertan ------Berba---Chicha------ Giggs est blessé je pense... Sinon +1 pour la compo Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 ------------VDS------------- Raf'-----Rio----Vida----Evra -----Fletcher---Carrick----- Nani-----------------Obertan ---Berbatov----Chicharito--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Exactement pareil, ça parait la compétive à l' heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 ------------VDS------------- Raf'-----Rio----Vida----Evra -----Fletcher---Carrick----- Nani-----------------Obertan ---Berbatov----Chicharito--- Je crois qu'on est beaucoup à espérer cette composition là. Obertan-Chicha associer à Nani-Berba qui tourne bien ca peut vraiment donner quelque chose je pense. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ------------VDS------------- Raf'-----Rio----Vida----Evra -----Fletcher---Carrick----- Nani-----------------Obertan ---Berbatov----Chicharito--- +10000, mais j'hésites entre Carrick et Scholes ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) ------------VDS------------- Raf'-----Rio----Vida----Evra ----------Fletcher---------- Nani---------Park--------Obertan ---Berbatov----Chicharito--- Voilà ma compo contre Stoke Modifié le 24 octobre 2010 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ------------VDS------------- Raf'-----Rio----Vida----Evra ----------Fletcher---------- Nani---------Park--------Obertan ---Berbatov----Chicharito--- Voilà ma compo contre Stoke Je préfère de loin voir a ce poste Scholes, je trouve Park en méforme en ce début de saison, sinon a part sa je suis plutot d'accord avec ta compo. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 VS Wolverhampton : ----------------PIG-------------- Brown-Smalling-------Evans--Fabio -------Gibson-------Anderson----- Obertan----------------------Park ------Macheda----Owen------------ Gros turn-over. Pas sûr que çà marche, je vous l'avouerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 VS Wolverhampton : ----------------PIG-------------- Brown-Smalling-------Evans--Fabio -------Gibson-------Anderson----- Obertan----------------------Park ------Macheda----Owen------------ Gros turn-over. Pas sûr que çà marche, je vous l'avouerai Je crois qu'il est blesser. Pour ma part. ................Pig....................... Neville......Smalling........Evans.....Fabio ...........Andy................Gibson....... ..................Carrick.................. Obertan............Kiko...............Bebe C'est plutôt risquer mais sa pourrait marcher. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je crois qu'il est blesser. Pour ma part. ................Pig....................... Neville......Smalling........Evans.....Fabio ...........Andy................Gibson....... ..................Carrick.................. Obertan............Kiko...............Bebe C'est plutôt risquer mais sa pourrait marcher. Perso je mets la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 D'après OGS, Eikrem devrait être de la partie. Alors une équipe mixte serait envisageable : Q-De-Sac Brown - Smalling - Vidic - O'Shea Obertan - Gibson - Eikrem - Carrick - Fabio Macheda Sur le banc : Vidic, Rafael, Nani, Chicha, Bébé, Amos, Fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) D'après OGS, Eikrem devrait être de la partie. Alors une équipe mixte serait envisageable : Q-De-Sac Brown - Smalling - Vidic - O'Shea Obertan - Gibson - Eikrem - Carrick - Fabio Macheda Sur le banc : Vidic, Rafael, Nani, Chicha, Bébé, Amos, Fletcher. Un petit problème là Perso je mettrais : ------------------------------------------PIG Brown---------------Smalling----------------Vidic----------------Fabio ------------------------Carrick-----------------Gibson Obertan-----------------------------------------------------------------Bebe -----------------------Macheda-----------Owen (si rétabli ) Modifié le 25 octobre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 D'après OGS, Eikrem devrait être de la partie. Alors une équipe mixte serait envisageable : Q-De-Sac Brown - Smalling - Vidic - O'Shea Obertan - Gibson - Eikrem - Carrick - Fabio Macheda Sur le banc : Vidic, Rafael, Nani, Chicha, Bébé, Amos, Fletcher. Sa serait cool de le voir enfin a l'œuvre autre que dans des match de réserve. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 PIG Rafa-Smalling-Rio(evans si rétablit?)-Fabio Gibson-Carrick-Andy Park-Owen-Macheda Banc : Amos-Evans ou Rio- Brown-Obertan-Chicha-Nani(eikrem)-Bebe Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 vs tottenham VDS Evra-Rio-Vidic-Rafael Nani-fletcher-Scholes-Park Chicha-Berbatov Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Vs Tott' ----------VDS---------- Rafa--Rio---Vida---Evra ---Fletcher----Scholes- Nani-----------Anderson -----Berba--Chicha----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Vs Tott' ----------VDS---------- Rafa--Rio---Vida---Evra ---Fletcher----Scholes- Nani-----------Anderson -----Berba--Chicha----- Ah non pas Andy sur l'aile Obertan sur ce côté et je ne change rien d'autre. Modifié le 27 octobre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 vs Tott ..........VDS........... Rafa...Rio...Vidic...Evra Fletch...Scholes...Giggs Nani...Berbatov...Chicha Je pense voir ça si Giggs peut jouer, sinon la même avec Ando. Ou alors la même, en 442 avec Nani un cran en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ........................Vds......................... Raf............Rio...............Vida..........Evra ............Fletcher.............Carrick............ Nani...........................................Park ............Berba..............Chicha............... Moi je suis pour la titularisation de Park qui a montrer de belle chose hier soir et aussi pour donner sa chance a Carrick, ensuite pour le reste c'est de l'habituel. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés