Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

------ Van Der Saar ------

 

Rafael - Rio - Vidic - Evra

 

---- Fletcher - Carrick ----

 

Valencia ------------- Nani

 

----------- Giggs ------------

 

--------- Berbatov ---------

 

 

Van Der Saar ..... pas besoin d'expliquer , Rafael car Captain' est MORT ! Il a enchaîner match après match et il à besoin de repos ! Surtout qu'il à 33 piges ( il me semble ) .

La paire Flatcher - Carrick .... normal , Valencia - Nani .... normal aussi , Giggs en soutient de Berbatov car je vois pas d'autre joueurs ..... Surtout qu'on va surement jouer en 4-5-1 et je préfère Giggs à Park .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons absolument être offensif face au Bayern tout en étant solide à l'arrière . C'est pour cela que je vois cette composition :

 

VDS

Rafael-Ferdinand-Vidic-Evra

Valencia-Fletcher-Scholes-Park-Nani

Macheda

 

Je laisserai Cap'tain, Berbatov, Gibson, PIG et Carrick sur le banc!

 

Nous devons absolument être offensif face au Bayern tout en étant solide à l'arrière . C'est pour cela que je vois cette composition :

 

VDS

Rafael-Ferdinand-Vidic-Evra

Valencia-Fletcher-Scholes-Park-Nani

Macheda

 

Je laisserai Cap'tain, Berbatov, Gibson, PIG et Carrick sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour : Manchester United VS Bayern Munich

 

 

-------------------VDS----------------

 

 

O'Shea-----Rio---------Vidic-----Evra

 

 

----------Fletcher------Carrick---------

 

 

--------------------Park-------------------

 

 

Valencia---------------------------Nani

 

 

------------------Berbatov--------------

 

J'espère comme tout le monde un 4-4-2 pour mettre Berbatov dans de bonnes dispositions mais je pense pas que Sir Alex y pense, Macheda n'a pas l'expérience de la Ligue des Champion donc à mon avis, il ne rentrera qu'en tant que remplaçant.

 

La même.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Une chose est sûre, Carrick, Nani et Berbatov joueront. Pour les deux premiers, Sir Alex ne les a pas ménagé pour rien contre Chelsea, il a fait un sacrifice, ça n'a pas payer, ça payera contre le Bayern c'est inévitable. Et pour ce qui est du 3éme, il sera sur le terrain que vous le vouliez ou pas, c'est pas lui la cause des deux dernières défaites mancuinienne , la première était dû à la suffisance de l'équipe de vouloir se contenter du 0-1 ainsi qu'à d'autre raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le bulgare, et la deuxième est sûrement dû à la fatigue et surtout à l'horaire du match, on a joué 3 fois à cet horaire là et on a perdu 3 fois dont 2 fois, Ronney été sur le terrain. Et puis Sir Alex le ferra aussi joué non seulement parce qu'il est très bon mais en plus pour faire taire certaines critiques qui parfois vont au delà des limites tolérées.

 

C'est Berbatov qui va nous donner la qualification ;) et si vous serait en Demi ça sera grace à lui, je croise les doigts pour que ça arrive.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, Berbatov, Carrick et Nani joueront. Pour les deux premiers, Sir Alex ne les a pas ménagé pour rien contre Chelsea, il a fait un sacrifice, ça n'a pas payer, ça payera contre le Bayern c'est inévitable. Et pour ce qui est du premier, il sera sur le terrain que vous le vouliez ou pas, c'est pas lui la cause des deux dernières défaites mancuinienne , la première était dû à la suffisance de l'équipe et vouloir se contenter 0-1 et la deuxième est sûrement dû à la fatigue et surtout à l'horaire du match, on a joué 3 fois à cet horaire là et on a perdu 3 fois dont 2 fois, Ronney été sur le terrain. Et puis Sir Alex le ferra aussi joué non seulement parce qu'il est très bon mais en plus pour faire taire certaines critiques qui parfois vont au delà des limites tolérées.

 

C'est Berbatov qui va nous donner la qualification ;) et si vous serait en Demi ça sera grace à lui, je croise les doigts pour que ça arrive.

Pour les deux derniers tu veux dire ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'arrête avec Berbatov seul devant...

L'équipe est cuite physiquement (ils sont où ceux qui demandaient d'aligner 3 fois l'équipe type !!)... A Neville - Fletcher - Scholes - Park, je préfère des joueurs plus frais, même inexpérimentés...

 

_________________VDS____________________

Rafael_______Rio___________Vidic_____Evra__

___________Gibson_________Carrick_________

Valencia___________________________Giggs__

___________Berbatov________Macheda_______

 

SAF a fait confiance à Gibson + Macheda pour renverser la vapeur face à Chelsea !! Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas face au Bayern. Rafael a joué à un niveau comprable (face au Milan à San Siro...) donc ça devrait aller...

 

Fletcher ne devrait mm pas être sur le banc, ce joueur devra à lui tout seul porter une grande partie de nos espoirs en PL et dans une éventuelle suite de CL et on a vu que quand il est cuit, il est cuit... Park - Scholes - Nani sur le banc devrait être suffisant pour faire ajuster les choses en cours de match...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va nous amener en demi car Demitar Berbatov

 

 

:o

Pour aller encore plus loin dans la vanne pourrie,je dirais même qu'il nous qualifiera mais tar dans le match :D

 

Bon ok... :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'arrête avec Berbatov seul devant...

L'équipe est cuite physiquement (ils sont où ceux qui demandaient d'aligner 3 fois l'équipe type !!)... A Neville - Fletcher - Scholes - Park, je préfère des joueurs plus frais, même inexpérimentés...

 

_________________VDS____________________

Rafael_______Rio___________Vidic_____Evra__

___________Gibson_________Carrick_________

Valencia___________________________Giggs__

___________Berbatov________Macheda_______

 

SAF a fait confiance à Gibson + Macheda pour renverser la vapeur face à Chelsea !! Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas face au Bayern. Rafael a joué à un niveau comprable (face au Milan à San Siro...) donc ça devrait aller...

 

Fletcher ne devrait mm pas être sur le banc, ce joueur devra à lui tout seul porter une grande partie de nos espoirs en PL et dans une éventuelle suite de CL et on a vu que quand il est cuit, il est cuit... Park - Scholes - Nani sur le banc devrait être suffisant pour faire ajuster les choses en cours de match...

 

-->Il est encore beaucoup trop court pour jouer en CL ! Il n'a pas la vision de jeu, ni les capacitées physique d'un fletcher,sa combativitée, son pressing peut être la clé dans ce genre de match.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symon et O.L.H... Vous sortez, c'est trop :D

 

Sinon, face au Bayern:

 

---------------------V.D.S---------------------

 

Rafael-------Ferdinand----Vidic------Pat'Evra

 

Valencia-----Fletcher---Carrick------Nani

 

-----------Berbatov---Macheda------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que yactiano7 pour moi. Jouons le match à fond. Pas de 4-5-1 pourri, sans Roo ça n'a aucun sens. Pas de Giggs non plus, il est court physiquement, sans rythme, etc.

 

Bordel faut aller la chercher cette victoire alors faisons jouer le peu de forces offensives qu'il nous reste.

 

Valencia, Nani et Berbatov sont nos seules valeurs sures offensives, et Macheda a la rage, l'envie et le petit bout de chance qu'il faut pour compléter l'équipe je pense. Faisons lui confiance maintenant et pas dans 6 mois lorsqu'on jouera Hull à la maison...

 

Le seul problème est notre profondeur de banc car au cas où ça se passe mal on a Giggs, Scholes et Obertan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Man United a atomisé en 2007 la Roma, Ferguson avait aligné un 4-2-1-3, avec Ryan Giggs placé juste derrière Alan Smith. Rooney et Ronaldo occupaient les flancs tandis que la la doublette devant la défense était formée par Carrick et Fletcher.

 

C'est ça que je veux ce soir. Avec Berbatov à la place de Smith, Nani à gauche et Valencia à droite.

 

 

---------------Van Der Sar-------

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

-----------Fletcher - Carrick------

-------------------Giggs------------

-----Valencia - Berbatov - Nani--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=========VDS

Rafael===Rio===Vida===Evra

========Scholes

===Valencia====Fletcher===

Nani==============Park

=======Berbatov

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'arrête avec Berbatov seul devant...

L'équipe est cuite physiquement (ils sont où ceux qui demandaient d'aligner 3 fois l'équipe type !!)... A Neville - Fletcher - Scholes - Park, je préfère des joueurs plus frais, même inexpérimentés...

 

_________________VDS____________________

Rafael_______Rio___________Vidic_____Evra__

___________Gibson_________Carrick_________

Valencia___________________________Giggs__

___________Berbatov________Macheda_______

 

Le seul à avoir mis Gibson entrant !? (oui, oui, très modeste :D)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vs Blackburn:

 

-----------------------------------VDS

 

Rafael------------Ferdinand-------------Vidic-------------O'shea

 

--------------------Gibson----------------Scholes

 

Nani----------------------------------------------------------Giggs

 

--------------------Macheda------------Berbatov

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons les jeunes ! suis sur qu'on gagne pas avec l'équipe type a Blackburn mais avec les jeunes, oui !

 

Rafael, Fabio, Gibson, Macheda et Scholes, Giggs, Pig etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Blackburn :

 

Avec Roo :

 

--------------VDS-----------

Rafa--Ferdi---Vida--O'shea

--------Carrick---Scholes--

Nani--------------------Park

--------Berba-----Roo------

 

Sans :

 

------------VDS------------

Rafa--Ferdi--Vida-O'shea

-----Carrick----Scholes--

Nani-----Gibson------Park

------------Berba-----------

 

Fletcher et Evra restez à la maison ;)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo contre BlackBurn

 

 

Van Der Sar

O'Shea Ferdinand Vidic Evra

Nani Carrick Scholes Gibson

Park Berbatov

 

 

D'accord avec tout sauf, Park & Gibson. Enfin, c'est peut-être à essayé, mais je doute des qualités de Park en avant-centre :D ! Et Gibson sur l'aile :unsure: ! A moins que tu mettes Park en soutien de Berba, mais dans ce cas, autant mettre Berba direct en tant que soutien de Kiko.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...