polux1878 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 di-maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) De GeaValencia-Smalling-Jones-Young Rooney Herrera-Di MariaMata Pereira RVP Modifié le 2 mai 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 DDG Valencia Smalling Jones Young Herrera Blind Mata/Adnan Pereira Di Maria RVP 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 vs Palace... (si possible)----------------------De gea-------------------Valencia--- jones---- Rojo----Shaw-------------------carrick----blind-------------------Mata----------------------------Young--------------------rooney----rvp------------------fellaini-falcao, herrera- smalling...di maria......... au pub du stade du FC Melbourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Avec toi ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Judeas Valencia-Smalling-Rojo-Shaw Blind-Herrera Pereira-Mata-Januzaj v.Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) palace : aller les mecs on a plus le choix ... SVP carrick présent au moins dg Valencia* Smalling Jones** Rojo/ shaw Blind Herrera/ Carrick à la 60ie Januzaz Mata Pereira/Di Maria à la 60 RVP/Rooney/Wilson Valencia par défaut, mais va falloir tenir la vitesse de zaha, nous manquerait plus qu'il dcasse tout. Jones si possible, si non McNair pour mettre Rojo à droite et blind devant la défense Mata en dix, son poste à la base, poste au quel il a jamais jouer à MU. Si non Peirera dix et Di Maria à droite, en tout cas pas de Fellaini ou Rooney dix Modifié le 3 mai 2015 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 VS CP DeGea McNair - Smalling - Jones - Blind Rooney Herrera - Perreira Mata - VanPersie - Januzaj Ou SinCabeza à la place de Perreira Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 VS CP DeGea McNair - Smalling - Jones - Blind Rooney Herrera - Perreira Mata - VanPersie - Januzaj Ou SinCabeza à la place de Perreira belle compo mais rooney en six j'en peux plus, c'est pas son poste le gars. Je montrais plus Blind en six et Rojo à gauche Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 belle compo mais rooney en six j'en peux plus, c'est pas son poste le gars. Je montrais plus Blind en six et Rojo à gauche Enfaite les derniers matchs c'est plutot Herrera qui a joué en 6 et Roo en 8 et je pense que tant qu'à faire c'est mieux l'inverse. Le problème c'est qu'en plus du fait que Blind soit moyen en 6 et Rojo très moyen à gauche, je suis pas sur que ce dernier sera fit. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 en fonction du retour de Carrick, LVG, têtu comme il est, laissera Herrera en 6. Si Carrick est opérationnel et qu'il reste en 4 3 3 Mata ou Young vont sauter pour qu'il puisse aligner Rooney et RVP...enfin bon tant qu'il retente pas un 3 5 2 le bougre de pélican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Le mieux si Carrick n'est pas là ce serait un vrai 4231 avec de vrais ailiers et un vrai 10. Mais bon, rien ne changera jusqu'à la fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 De Gea Rafael Smalling Mc Nair Shaw Blind Herrera Pereira Mata Di Maria v.Persie subs: Valdes Jones Carrick Wilson Fellaini Januzaj Rooney 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Marvin qui hack Baby ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 vs. CP -------------------------DDG------------------- McNair-----Smalling--Jones-------Shaw ------------Herrera-----------Blind---------- Mata--------------Di Maria--------------Young ------------------------RVP---------------------- Valdes, Valencia, Rooney, Fellaini, Januzaj, Pereira, Falcao. Ou alors, plus pragmatique McNair-------Smalling-----Jones---------Shaw --------------Herrera------------Blind-------------- Mata-------------------Rooney---------------Di Maria ----------------------------RVP-------------------------- On peut aussi mettre Reece James en RB, ce sera jamais que Zaha en face, pas grand chose à craindre. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Vs Crystal Palace: De Gea Valencia Smalling Jones Shaw Blind Herrera Di Maria Mata Young Rooney Subs: Valdes, Rojo, Fellaini, Pereira, Van Persie, Falcao Compact, rapide, agressif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 -------------------DE GEA------------ -Valencia--Smalling---Jones--Shaw- -------------------Blind----------------- ----------Hererra-------Di Maria------- -Januzaj-----------------------Pereira--- ------------------RVP--------------------- Un peu de folie dans notre jeu stéréotypé qui va a 3 à l'heure ça nous ferait pas de mal.. 1 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 il faudrait faire 2 topics différents, l'un pour les compos que l'on voudrait, et l'autre pour le match futur avec une compo réaliste avec le retour de Blind certainement en 6, si VP joue en pointe comme le dernier match, qui sera sacrifié? Fellaini surement, ou alors Rooney en pointe et VP sur le banc.... je penche pour la 1ere solution, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) et l'année prochaine on regne en europe avec ça... Modifié le 9 mai 2015 par sniper95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Blind en défense centrale ??? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) -------------------De Gea------------------- Valencia----Jones----Smalling----Shaw-------------------Rooney-----------------------------Herrera--------Di Maria----------Mata----------------------------------Young---------------------RVP---------------------Rooney a été dégueulasse dans la plupart du temps ou il évoluait au milieu mais j'ai trouvé Blind encore plus médiocre que lui à ce poste, je prefere donc que ce soit l'anglais qui joue en 6. Modifié le 9 mai 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 De Gea Valencia Smalling Jones Rojo Herrera Blind Pereira Mata Young RVP Le seul bémol c'est qu'avec cette compo, on a rien de la tête, et vu que c'est Palace .... Ce qu'on aura à mon avis : De Gea Valencia Smalling Jones Shaw Blind Herrera Rooney Mata Young RVP Je le vois difficilement ne pas mettre RVP et Rooney Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Vs Arseanal Judeas Valls Jonesy Smalldog Fragiluke Herrera Fellaini Joint Rooney Crassley RvP Modifié le 9 mai 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Vs Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 MDR le gros Rooney latéral. Remarque ça va être dur de contourner la défense avec lui 2 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés