One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) De Gea Rafael Jones Vidic Evra Carrick Cleverley Valencia Nani Rooney Chicharito Vidic et Jones sont blessés! vs Wigan Athletic : (4-4-2) ............................................................................................Lindegaard................................................................................. Smalling.................................................................Ferdinand...............Evans............................................................Evra(c.) Valencia...................................................................Carrick..................Giggs..............................................................Nani ...............................................................................Rooney.................Welbeck.................................................................. Banc: G De Gea D Fryers D Rafael M Cleverley M Park A Berbatov A Chicharito Modifié le 22 décembre 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nathou, Ferdinand est blessé Lindegaard Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Gibson - Park Berbatov - Hernandez On redonne du temps de jeu à certains (Rafael, Gibson, Park, Berbatov et Hernandez) lors du marathon de fin de saison, on en économise d'autres (Rooney,Nani, Giggs et Welbeck), ces derniers peuvent toujours surgir du banc au cas où. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lindegaard Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Gibson - Park Berbatov - Hernandez On redonne du temps de jeu à certains (Rafael, Gibson, Park, Berbatov et Hernandez) lors du marathon de fin de saison, on en économise d'autres (Rooney,Nani, Giggs et Welbeck), ces derniers peuvent toujours surgir du banc au cas où. Nathou, Ferdinand est blessé Lindegaard Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Gibson - Park Berbatov - Hernandez Si ca ne tenait qu'à moi, je mettrais la même, à l’exception de Gibson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nathou, Ferdinand est blessé Lindegaard Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Gibson - Park Berbatov - Hernandez On redonne du temps de jeu à certains (Rafael, Gibson, Park, Berbatov et Hernandez) lors du marathon de fin de saison, on en économise d'autres (Rooney,Nani, Giggs et Welbeck), ces derniers peuvent toujours surgir du banc au cas où. Quoi ??? Dans ce cas on met Rafael à la place de Smalling et on met Pogba sur le banc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 VS. Wigan Lindegaard Valencia (Rafael ?) - Smalling - Evans - Evra Nani - Carrick - Gibson - Park Rooney - Welbeck Subs: Berbatov, Hernández, Giggs, Fryers, Pogba, De Gea U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je vais faire deux équipes : la première sera celle que j'aimerai voir quand tout le monde est la est la deuxième sera celle de maintenant, avec tout les blessé 1ère(4-4-2) : Lindegaard Rafael-ferdi-vidic-evra jones-cleverley Valencia Nani Rooney-hernandez(welbeck) subs: welbeck(hernandez)-Berbatov-Young-Anderson-Giggs-Smalling-Evans-DeGea (Je ne sais pas jusqu'a combien de remplaçants on a le droit) Equipe 2(4-4-2) : Lindegaard valencia-smalling-evans-evra carrick-gibson Young Nani Rooney-welbeck subs : Hernandez-Berbatov-Giggs-Park-Fryers(sorry pour ortho ^^)-rafael-DeGea P.S : la première implique que j'ai fait un choix sachant que chaque joueur est à son meilleur niveau alors que la deuxième est faite avec les non-blessé ainsi que ceux qui sont à leur meilleur niveau actuel! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) De Gea Rafael--Smalling--Evans--Evra Valencia--Carrick--Gibson--Park Welbeck--Berbatov Sa permettra à Nani et Rooney de se reposer. Gibson au milieu car je ne pense pas que Giggsy puisse enchainer aussi rapidement les matchs. Je préfère faire souffler Jones pour qu'il soit en forme contre son Ancien Club Blackburn et aussi pour le Derby de Manchester qui approche à grands pas Modifié le 25 décembre 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL. Vs. Wigan : Lindegaard Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Jones - Park Berbatov - Chicharito Vs. Blackburn : De Gea Rafael (non, j'déc***e, il se sera reblessé, Smalling) - Evans - Rio - Fryers Valencia - Gibson - Giggs (Cleverley ?!) - Nani Rooney - Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Versus Wigan Lindegaard Valencia - Smalling - Evans - Fryers Carrick - Rooney - Pogba Nani - Welbeck - Park Subs: Berbatov, Hernández, Giggs, Morrison, Evra, De Gea Un 4-3-3 facilement transformable en 4-4-2 mais préfèrable a mon sens pour l'intégrasion de Pogba au millieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je dois suivre Rooney-best pour ma part, ça m'a l'air la meilleure compo possible, pour ce match évidemment. Juste pour Berbatov je voudrais bien le voir en action avec Welbeck donc voilà. Hernández rentrera et j'espère Morisson.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Manchester United V Wigan -------------------------------------------De Gea Rafael----------------Smalling-------------------------Evans----------------------Evra -------------------------Carrick--------------------Park Valencia-------------------------------------------------------------------Welbeck ------------------Hernandez----------------Berbatov Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Manchester United V Wigan -------------------------------------------De Gea Rafael----------------Smalling-------------------------Evans----------------------Evra -------------------------Carrick--------------------Park Valencia-------------------------------------------------------------------Welbeck ------------------Hernandez----------------Berbatov Welbeck a droite !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il a déjà joué dans cette position non? Il me semble que oui, récemment même.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Welbeck a droite !? A gauche =P Oui il a déjà joué dans cette position avec nous, face à Everton, et lors de son passage à Sunderland, il me semble que ce fut son poste. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah oui désoler. Je serai surpris que ce soit cette compo malgrés tout.. Que l'on utilise 3 attaquants dés le coups d'envoi serait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Non évidemment, cela ne se fera probablement pas. Par ailleurs, j'ai rarement bon dans les compositions que j'ai mises depuis le début de la saison, mais je ne fais que donner une composition possible pour notre équipe. "Malheureusement", il est probable que Rooney débute le match (j'espère me tromper) alors que j'aimerais le faire souffler. Il y a également des doutes au niveau des ailliers: Young étant blessé, Giggs n'étant probablement pas assez frais pour disputer le match, et Nani ayant peut-être besoin de souffler, je me disais que mettre Welbeck en tant qu'aillier gauche ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Park aurait également pu postuler, mais dans ce cas là, un problème se poserait au milieu de terrain, où Michael Carrick serait un peu seul, et je vois mal Pogba débuter en tant que titulaire à Old Trafford. Il y a également possibilité de faire reculer Rooney d'un cran, mais bon...heureusement que nous jouons contre Wigan, hein. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Contre Wigan Lindegaard Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Morrison - Park Berbatov - Rooney Subs: Welbeck, Hernández, Giggs, Nani, Fryers, De Gea Modifié le 26 décembre 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 VS wigan lindegaard rafa- smalling- evans- evra valencia- carrick- pogba- nani rooney- berba --> J'aimerais trop voir pogba jouer dans ce genre de match, cela lui procurait de l'expérience! Par contre rafa je ne sais pas si il est dispo?? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 VS Blackburn lindegaard rafa- smalling- jones- evra valencia- carrick- giggs- nani rooney- berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Valencia - Carrick - Jones - Evra Park - Rooney - Gibson - Nani Berba - Hernandez Au poste de gardien c'est la grande inconnue... Préférence pour Lindegaard, costaud dans les airs, utile pour contrer Yakubu. Par contre si De Gea fait banquette trois fois d'affilée ça va commencer à faire beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Manchester United VS Blackburn Rovers De Gea Rafael - Jones - Ferdinand - Evra Park - Carrick - Rooney - Nani Berbatov - Welbeck Banc: Lindegaard - Fryers - Giggs - Pogba - Valencia - Hernàndez - Macheda. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Etant donné les absences, je refais ma compo : Vs. Blackburn : De Gea Rafael - Jones - Fryers - Evra Valencia - Gibson - Carrick - Nani Rooney - Berbatov Modifié le 30 décembre 2011 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Vs Blackburn: De Gea Rafael - Jones - Fryers - Evra Valencia - Carrick - Park - Nani Berbatov - Rooney Subs: Lindegaard, Ferdinand, Pogba, Giggs, Morrison, Chicharito, Welbeck Modifié le 30 décembre 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 VS. Blackburn De Gea Rafael - Jones - Fryers - Evra Park - Carrick - Gibson - Nani Berbatov - Rooney U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) De gea Rafeal - Jones- Fryers-Evra Nani-Carrick-Rooney-Young Berbatov-Chicharito Modifié le 30 décembre 2011 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés