Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Bon, je connais pas l’état de santé de Smalling mais , s'il est opérationnel je mettrai:

 

...............................DGA.....................................

Jones..........Smalling...........Evans................Evra

 

Nani............Fletcher..........Anderson...........Young

 

Berba.............Rooney

 

je laisse Giggs au repos, on aura besoin de lui pour un match plus chaud.Egalement Chicha sera sur le banc, je juge qu'il est un peu fragile du fait qu'il s'est blessé contre chelski et à son retour 5 minutes ont suffi pour qu'il retourne de nouveau à l'infirmerie,donc on lui donne un petit repos au lieu de forcer.Pour Berba jouer ce match lui donnera plus de confiance.

 

Et enfin, comme c'est Norwich, j’espère que SAF fera rentrer Diouf à 15 mn de la fin, stp Sir.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea

Fabio-jones-evans-evra

fletcher-carrick

anderson

nani-welbeck-young

 

Passage en 4-42 a la mi temps avec l'entrée de Rooney et la sortie de Fletcher, 60ème sortie de Welbeck pour Chicharito

 

Si j"étais a la place de fergie je ferais ça je pense pour redonner du temps de jeu a Ronney sans le faire jouer tout le match (pour ne pas qu'il rechute) et recompser welbeck de sa bonne prestation mardi en le faisant jouer plus de la moitié du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette après-midi:

De Gea

Fabio - Rio - Jones - Evra

Nani - Carrick - Anderson - Young

Berbatov - Welbeck

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------------------------De Gea alias Homer Simpson----------------------------

 

----Smalling (quand il seras rétablit)-----Jones-----------Vidic(Evans)------------------------------Evra pas le choix------------

 

 

-------------------Nani---------------------------------------Anderson-------------------------------------Young(Park)---------

 

 

--------------------------------Welbeck---------------------Chicharito -------------------------Rooney ©--------------------

 

Avec un Rooney en électron libre un meneur de jeu quoi

 

Formation ultra offenssive pour tuer le match rapidement ce que nous avons pas pu faire lors du mtch contre Norwich car ils étaient trop regroupés en défense et pas facile de crée les bréches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Liverpool, si Vidic est de retour, vous croyez pas que mettre Jones en 6 serait bien ? Il pourrai densifier notre milieu de terrain qui semble un peu trop gentil quelques fois, contre 'pool ça pourrait nous être très utile je pense.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Liverpool, si Vidic est de retour, vous croyez pas que mettre Jones en 6 serait bien ? Il pourrai densifier notre milieu de terrain qui semble un peu trop gentil quelques fois, contre 'pool ça pourrait nous être très utile je pense.

 

Si Smalling est pas de retour , il serait mieux en latéral droit non? Car Valencia , c'était pas vraiment sa!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre pool:

 

------------De Gea-----------

 

Smalling--Vidic--Jones--Evra

 

Nani--Anderson--Cleverley--Young

 

-----------Welbeck--Rooney-----------

 

C'est exactement ce que j'aimerais voir aussi! Je me réjouis du duo Vidic/Jones, et du retour de Smalling à la place de Valencia!

 

Et sinon comme proposé plus haut j'aimerais aussi que SAF essaie un 4-3-3, Young nous apporte bcp plus de choix offensifs et je pense qu'avec Nani et Rooney, plus Cleverley et Anderson en meneurs, on aurait de quoi faire.

 

Alors pourquoi pas tenter Jones en sentinelle devant la défense, ensuite Clev' et Anderson devant lui, Nani et Young sur les ailes, Rooney devant. Il faudrait vraiment tenter cette compo, je suis sûr que ça marcherait bien!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que SAF privilégiera une charnière qui se connait? Comme Rio - Vidic?

 

Ca pourrait donner

 

de Gea

Jones Rio Vida Evra

Nani Clev Ando Young

Roo Welbz

 

Après, faire jouer deux joueurs qui reviennent de blessure (Vida et Clev) dans un match pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------ De Gea

 

Smalling------------Jones----------Vidic-----------Evra

 

--------------------Fletcher-------Anderson

 

Valencia------------------Young--------------------Nani

 

-----------------------------Rooney

 

 

:wub:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est vrai qu'elle a de la gueule mais Rooney aime décrocher et on a vu que lui seul en pointe ça le fait pas trop , tout comme Nani a gauche par contre pour PES elle est a mettre de coté ^^

 

 

------------------------------ De Gea---------------------

 

Smalling------------Jones----------Vidic-----------Evra

 

--------------------Fletcher-------Anderson

 

Nani-----------------------------------------------Young

 

-----------------------------Rooney---------------------

---------------Welbeck----------------------------------

 

 

Chicha pour Welbeck ; Giggs pour Young ; Cleverley pour Anderson

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Liverpool:

 

De Gea

Smalling-Jones-Vidic-Evra

Nani-Fletcher-Anderson-Young

Welbeck-Rooney

 

Ouais c'est exactement ce que je mettrais!

+ le banc:

G Lindegaard

D Ferdinand

D Evans

M Park

M Cleverley

M Giggs

A Hernandez (ou Berbatov)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs pool

De Gea

Smalling Jones Vidic Evans

Nani Fltecher Anderson Young

Welbeck Rooney

 

Evra faut dire ce qui est depuis quelques match " il est cuit " je serai d'avis de le laisser au repos jusqu'au derby.

Pour Cleverley ce sera juste pour commencer titulaire, il devrait rentrer une trentaine de minute histoire de voir pour sa blessure et être normalement prêt lui aussi pour city.

J'espère scincèrement prendre les 3 points mais ce que je souhaite le plus, c'est de leur mettre une b****** 3 ou 4 - 0 chez eux, avec un triplé de Welbeck l'enfant de Manchester, pfff quel pied !!!

 

 

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs pool

De Gea

Smalling Jones Vidic Evans

Nani Fltecher Anderson Young

Welbeck Rooney

 

Evra faut dire ce qui est depuis quelques match " il est cuit " je serai d'avis de le laisser au repos jusqu'au derby.

Pour Cleverley ce sera juste pour commencer titulaire, il devrait rentrer une trentaine de minute histoire de voir pour sa blessure et être normalement prêt lui aussi pour city.

J'espère scincèrement prendre les 3 points mais ce que je souhaite le plus, c'est de leur mettre une b****** 3 ou 4 - 0 chez eux, avec un triplé de Welbeck l'enfant de Manchester, pfff quel pied !!!

 

 

 

 

Rêve pas non plus lol :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rêve pas non plus lol :lol:[/center]

 

Ouè je sais mdr, mais alors qu'est ce que ça serait bon...

Et puis perso je pense notre équipe largement plus forte que pool, j'entend par là; plus forte mentalement, tactiquement, techniquement. Si l'équipe est en forme et a un minimum de rigueur, ils peuvent le mettre ce p***** de 3-0..Avec un Modric excellent certes, Tottenham leur en ont plantés 4 ! Alors pourquoi pas nous avec un excellent Rooney ou Nani qui ne doit pas avoir oublié le dernier match contre eux !!!

Cela restera difficile j'avoue mais à porter de l'équipe.

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------------DE GEA--------------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------JONES-------------------------FERDINAND--------------------------------------------------

 

---------SMALLING----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO-----

 

 

--------------------------------------------------------CARRICK-----------------------ANDERSON-----------------------------------------------

 

-----------NANI-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------YOUNG--

 

------------------------------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------------------------CHICHARITO--------------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD, EVANS, CLEVERLEY, PARK, GIGGS, VALENCIA, WELBECK

 

Cleverley IN - Carrick Out

 

Je laisserais Evra au repos car apparemment il a recu un coup avec l'Equipe de France puis Fletcher est retombe malade donc je pense qu'il ne serait pas apte pour ce match.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------------DE GEA--------------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------JONES-------------------------FERDINAND--------------------------------------------------

 

---------SMALLING----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO-----

 

 

--------------------------------------------------------CARRICK-----------------------ANDERSON-----------------------------------------------

 

-----------NANI-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------YOUNG--

 

------------------------------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------------------------CHICHARITO--------------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD, EVANS, CLEVERLEY, PARK, GIGGS, VALENCIA, WELBECK

 

Cleverley IN - Carrick Out

 

Je laisserais Evra au repos car apparemment il a recu un coup avec l'Equipe de France puis Fletcher est retombe malade donc je pense qu'il ne serait pas apte pour ce match.

 

 

Evra est juste pour le match face à la Bosnie, donc il devrait être opérationnel face à Liverpool, et puis Fletcher est tellement malade qu'il a joué le match en entier face au Liechtenstein il y a deux jours seulement. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Evra est juste pour le match face à la Bosnie, donc il devrait être opérationnel face à Liverpool, et puis Fletcher est tellement malade qu'il a joué le match en entier face au Liechtenstein il y a deux jours seulement. :bj:

 

:lol: Excuse moi, c'est juste que la ou je suis j'ai pas d'electrecite 4 jours sur 7 donc il m'est difficile de suivre les matches !

Mais meme si ils sont aptes , je garderais la meme compo ;)

 

P.S : desole pour l'orthographe , je suis sur un qwerty

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Excuse moi, c'est juste que la ou je suis j'ai pas d'electrecite 4 jours sur 7 donc il m'est difficile de suivre les matches !

Mais meme si ils sont aptes , je garderais la meme compo ;)

 

P.S : desole pour l'orthographe , je suis sur un qwerty

 

Ah ah, ce prétexte que tout le monde sort pout justifier ses lacunes en français lol :lol:

 

Sinon je n'aime pas beaucoup ta compo, Ferdinand et Carrick notamment n'ont selon moi pas leur place sur ce match (sur le banc, why not) et encore moins Hernandez! Vidic, Fletcher et Welbeck sont déjà beaucoup plus physiques et agressifs que les trois précédents sinon ça va!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------De Gea-(-Lindergaard)------------------

 

Smalling----Jones-(-Rio)----Vidic----Evra-(Evans)

 

Nani-(-Valencia)----Fletcher-(-Clev)---Anderson-(-Giggs)----Young

 

--------------Rooney---Welbeck-(-Berbatov)-----------

 

 

-(-...) = banc

 

:bahlpool:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...