mondoudou Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oui je comprend pour Rooney mais j'avoue qu'il me déçoit pas mal cette saison. Par contre ce n'est pas une deuxième composition ^^ C'est la même quand on a le ballon et qu'on passe en phase offensive; je l'ai mis pour que les mouvements de la défense soient clairs: Fabio monte prendre le couloir gauche délaisser par Nani qui rentre dans l'axe (comme ça on a toujours un joueur présent offensivement sur ce coté) alors pour couvrir ce trou à gauche de la défense laisser par le brésilien les trois autres défenseurs coulissent vers la gauche. En phase défensive Fabio est revenu à sa place et la défense redevient une ligne de 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Par contre ce n'est pas une deuxième composition ^^ Oui j'ai bien compris que c'est les mêmes, j'aurai du dire sur ton deuxième dessin Pour Rooney je suis d'accord, il a déçu dans certains matchs, mais de là à se passer de lui c'est chaud.. Sinon si Fabio arrive à remplir ces deux fonctions ça peut être un plus c'est vrai..Pourquoi ne pas tenter avec Evra dans ce cas ?? Modifié le 28 avril 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Parce qu'Evra ne sait plus ni défendre ni attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Malheureusement, Sir Alex risque d'opter pour 4-4-1-1. S'il sort une composition Carrick-Giggs au milieu de terrain, je crois que je vais avoir des sueurs froides. Je suis assez d'accord avec l'idée de mondoudou, cependant, cela risquerait d'être difficile de tout chambouler l'espace d'un match, d'autant plus que Fabio et Smalling manquent beaucoup de rythme. Je verrais donc plutôt une composition du même type qu'à Blackburn: --------------------------------------De Gea------------------------------------------- Rafael---------------------Evans------------------Ferdinand-------------Evra-- ----------------------------------------Carrick----------------------------------------- --------------------Jones-------------------------------Scholes--------------------- Valencia-----------------------------------------------------------------------Rooney -------------------------------------Welbeck-------------------------------------------- Ainsi, si Nani est disponible, sa fraîcheur s'avérera très intéressante pour la seconde période. Il y a aura alors possibilité de faire sortir Jones et faire entrer le portugais pour repasser dans le 4-4-2 si cher à Sir Alex. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Parce qu'Evra ne sait plus ni défendre ni attaquer. MDR j'avoue malheureusement il ne sait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 DE GEA RAFAEL EVANS FERDINAND FABIO(ça sera evra) JONES CLEVERLEY SCHOLES VALENCIA -----------------------NANI ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 DE GEA RAFAEL EVANS FERDINAND FABIO(ça sera evra) JONES CLEVERLEY SCHOLES VALENCIA -----------------------NANI ROONEY Jouer sans Carrick ? Dans ta composition, aucun de nos milieux ne défendrait la défense correctement. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Mettre Carrick Giggs au milieu serait se tirer une balle dans le pied..par pitié j'espère qu'il ne fera pas ça.. Modifié le 28 avril 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Pour Fabio n'y pensez même pas sauf si captain Pat est plâtré ...Et encore ^^ Modifié le 28 avril 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Jouer sans Carrick ? Dans ta composition, aucun de nos milieux ne défendrait la défense correctement. Avec un Jones ultra discipliné ça pourrait peut-être le faire.. enfin bon de toute façon on sait quasi tous que ça sera un 4-4-2 avec evra latéral gauche, carrick scholes dans l'axe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 de gea smalling ferdinand evans evra carrick scholes valencia young rooney welbeck Avec comme potentiel rentrée Nani, Chicha, Cleverley, Giggs, Jones, Berbatov Pour moi c'est LA COMPO ultime pour ce match....J'aurais aimé y placer Vidic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 VS City: --------------------------------------De Gea------------------------------------------- Valencia-----------------Evans-------------------Ferdinand--------------Evra ----------------------------------------Carrick----------------------------------------- --------------------Jones-------------------------------Scholes--------------------- Nani----------------------------------------------------------------------------Young -------------------------------------Rooney-------------------------------------------- ( Pas de Giggs-Carrick j'espère au millieu car là c'est la déroute assurée... ) De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'aurai peut être aimé cette compo mais contre City, SAF joue la victoire donc je pense qu'on aura notre 4-4-2 classique avec Welbeck-Roo et Valencia-Nani (d'ailleurs je ne comprends pas l'absence de Valencia sur ta compo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Versus Shity : --------------------------------De Gea------------------------------- Valencia-----------Evans---------------Ferdinand-----------Evra ------------------Carrick-------------------Scholes------------------ Nani---------------------------Rooney------------------------Young --------------------------------Welbeck--------------------------------- Modifié le 29 avril 2012 par caproo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 De gea Rafael-Ferdinand-Evans-Evra Carrick-Scholes-Cleverley Valencia-Ronney-Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Il va peut-être nous sortir une compo totalement folle, comme l'année dernière à Arsenal, avec les jumeaux sur les cotés assez bas ^^ On ne peut jamais savoir avec Ferguson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'aurai peut être aimé cette compo mais contre City, SAF joue la victoire donc je pense qu'on aura notre 4-4-2 classique avec Welbeck-Roo et Valencia-Nani (d'ailleurs je ne comprends pas l'absence de Valencia sur ta compo) Regarde en back droit... SAF a dit joué la victoire mais ce n'est pas pour autant qu'il va lacher un 4-4-2 car contre City on sait très bien qu'il faut grosse densité et puissance au millieu. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 4-5-1 : ------------------De Gea---------------- Rafael----Evans---Ferdinand----Evra ------------------Carrick------------------- -------Scholes---------------Rooney----- Valencia------------------------------Nani ------------------Welbeck------------------ J'aimerais vraiment un 4-5-1, meme si j'avoue que Welbeck seul en pointe ne me rassure pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 De Gea Smalling - Evans - Ferdinand - Evra Carrick - Scholes - Cleverley Valencia - Nani Rooney "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 sapin de Noel ! je pense plutôt qu'il y aura Park à la place de Clev' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le sapin de Noël est une évidence pour cette rencontre. Et Cleverley apporterait une touche plus technique que notre sud-coréen, mais c'est l'équipe que je voudrais voir, à part peut-être Evra (mais pas le choix). "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ouai mais peut être qu'il rentrera à la mi temps mais je ne le vois pas trop débuter un match de cet envergure, par contre je vois bien Raf sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) De Gea Jones - Evans - Ferdinand - Evra Carrick - Scholes - Giggs Valencia - Rooney - Young Je pense qu'il va mettre ça. Peut-être Park à la place de Giggs, mais pas sûr, et peut-être Nani à la place de Young mais pas sûr non plus. Mais ça va vraisemblablement ressembler à ça. Et Evra dans un 4-5-1/4-3-3 est quand même largement meilleur ! Modifié le 30 avril 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 --------------De Gea-------------- Raf------Ferdi---Evans----Pat ------------Carrick--------------- -------Paulo------Clev---------- Valencia---------------Nani----- -----------Rooney--------------- I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Sir mettra : De Gea Jones - Evans - Ferdinand - Evra Carrick - Scholes - Giggs Valencia - Rooney - Nani Meme si Cleverley a la place de Giggs je préfererai mais par contre je vois pas Rooney et Wellbeck ensemble ce soir. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés