Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon coeur a lâché !!! Cette fin de match était juste magnifique !!!!!

 

Manchester est magique !! que d'émotions !!

 

4-3 ! j'en reviens pas ! J'ai plus de mouchoirs ^^

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les gars quel macth.ahhh quel match.ca fait plezzzz de voir ca.l'equipe a ete enorme foster aussi malgré ses 2 conneries parce que sur le troisieme il fait une sortie assez minable.owen qui assume parfaitement son role de joker.il le porte pas mal le 7.et faut dire qu'en face si je trouvais deja ireland enorme faut ajouter bellamy que je ne connaissais pas beaucoup.il avait deja ete enorme contre arsenal.et given qui voulait dechirer la licence de berba.ah lala dommage que j'ai pas enregistrer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel match ! c'etait vraiment serré a la 1ere periode ... puis United qui domine totalement a la 2e ! Homme du math : Fletcher ! Il a eté enoorrmee. Trop de fautes commises par la défense (mais bon on est sorti vainqueur !) Et Owen ... que dire de toi ??? ... je trouve pas le mot ! :S

 

Man United tout simplement irrésistible , indéstructible .... INVAINCIBLE !!!!! :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur si j'etais cardiaque je serait mort je pense et quel match de giggs auteur de 3 passe decisive et de fletcher qui a mis 2 but et que dire de owen qui nous sauve la vie j'aurai tout donner pour etre a old trafford

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement giggs n a pas sorti un tel match depuis des lustres ,3 passes décisives et quel passe magnifique .en devrait pleuré sur lui qui va nous quitter l année prochaine au maximum pas sur CR .on oublieraient presque que le meilleur joueur du monde vient de nous quittez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOO mon dieu quel match fantastique!!!!!!!!!!!!

J'ai hurler comme un fou sur le but de Owen!!!!!!!! Merci UNITED!!!! Merci Giggs et Fletcher!!!!

J'en peux plus je suis en transe!!!! On arrêtent toutes les équipes invaincu en championnat Arsenal, Tottenham, Manchester City !!!!!

 

:united: :united: :united:

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOO mon dieu quel match fantastique!!!!!!!!!!!!

J'ai hurler comme un fou sur le but de Owen!!!!!!!! Merci UNITED!!!! Merci Giggs et Fletcher!!!!

J'en peux plus je suis en transe!!!! On arrêtent toutes les équipes invaincu en championnat Arsenal, Tottenham, Manchester City !!!!!

 

:united: :united: :united:

 

prochain, Chelsea? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un match comme celui-là united a le potentiel. et on peut véritablement faire qqchose sans cr

 

pensez-vous que city puisse prétendre à une des 4 places?

ils ont battu arsenal, sont revenus 3 fois aux scores si on en était resté à 3-3 ce serait sérieux ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un match comme celui-là united a le potentiel.

 

pensez-vous que city puisse prétendre à une des 4 places?

ils ont battu arsenal, sont revenus 3 fois aux scores si on en était resté à 3-3 ce serait sérieux ou pas?

 

objectivement city est un candidat sérieux.. je pense qu'on a pas fini d'entendre parler d'eux pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a mérité de gagner ce match.

 

Certes on a été dominé pendant la moitié de la 1ere période, mais en seconde période, on a dominé le match dans le jeu et au score!

 

On a offert 2 malheureux buts à City!

 

Dont l'une par un homme d'expérience, par le capitaine de l'équipe: Ferdinand!

 

Mais sans compter sur l'expérience d'une autre âme bien bienveillante de l'équipe et qui mérite d'être l'un des hommes du match: Giggs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...