Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

On est mauvais tout simplement!!!

 

Fletcher-Anderson apporte rien que dalle.que de long ballon qui n'aide pas berba.

que dire de rooney,o'shea et park?tout simplement pas au niveau.

 

on et ultra chateux depuis quelque temps et la tevez a failli marquer sinon a part notre but on a rien montré comme souvant je dirais

 

edit:a oauis j'oublie la mailleurs moi.nan mais ce foster c'est une vrai arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est largement dominé c'est tout! Quand je compare le niveau du Barca et notre niveau, je me dis que c'est impossible qu'on arrive à faire quelque chose contre eux ou contre une grande équipe... Mais bon, allez faut se ratraper! Anderson out! Park out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps ;

 

On commence très bien ce match , Rooney très en forme , l'homme de cette 1er MT , dommage que le reste de l'équipe ne le suis pas !

On se fait surprendre 15 minutes plus tard , par une grosse erreur , débile , de la part de Foster , Rio qui joue mal le coup , et les milieux ne suivent pas Barry !

Fergie va arranger tout ca pour la seconde , du moins je l'espère . Peut-être un changement dans cette seconde mi temps ; Valencia à la place de Park

Il apportera surement plus sur ces centres !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là je suis dèçu... encore une boulette de Foster qui permet à Manchester City d'égaliser avec un vieux but :/. Et United qui n'arrive à rien, j'espère voir Valencia à la place de Park.

 

Allez Come on United ! Faut gagner ce match !

manom1ml9kg6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète pas du tout on est toujours bien meilleur en 2ème mis temps qu'en 1ère.

Grosse erreur de Foster pourquoi ne dégage t-il pas du pied s'il voit qu'il ne peut pas prendre la balle a la main ?

Anderson est très décevant alors que c'est lui qui les clés du jeu sur cette compo, il faut qu'il se reprenne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, on a beaucoup de mal avec les 2 récup. Barry-De Jong. Ils se placent très bien, et avec Ireland, ils tiennent Fletcher et Berbatov en tenaille, qui n'ont pas apporté assez offensivement. Anderson touche plus de ballon parce qu'il descend chercher 10m plus bas.

C'est toute l'équipe, hormis la défense que j'ai trouvé solide, qui ne joue pas à 100%. C'est très stéréotypé, l'entrée de Nani ou Valencia devrait amener un peu plus de largeur.

Je sortirais Park, je pense que la pointe de Valencia peut mettre Bridge en difficulté, tandis que Richards de l'autre côté pourrait rivaliser. Giggs est bousculé sévèrement d'ailleurs.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est largement dominé c'est tout! Quand je compare le niveau du Barca et notre niveau, je me dis que c'est impossible qu'on arrive à faire quelque chose contre eux ou contre une grande équipe... Mais bon, allez faut se ratraper! Anderson out! Park out!

 

Anderson été surement l'un des meilleurs milieu de cette 1er mi temps ! Mais je pense que Park devrait sortir et laisser sa place a Nani ou Valencia .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...