Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

j'ai pas vue la faute d'adébayor, mais si il prend 3 matchs sa a due être costaud !!! sinon je n'espère pas qu'il va prendre une amande ou autre pour sa célébration, le public l'a sifflé tous le match, c'est normal (selon moi) d'aller les remettres en place.

 

sa s'annonce bien pour nous avec tous ses absents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem que fanman, j'aurais préféré une équipe de City au complet. Le match gagne en intensité et la victoire est plus belle.

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être un très beau match mais je ne m'inquiète pas trop vu qu'ils ont plusieurs blessés: Robinho, Tévez et Adebayor qui est suspendu!

 

Yeaah Bobby est de retour :P

Bon totu d'abord bonjoru je susi nouveau ici j'ai lu vo article personnnelemen je voi MU gagner facilement meme si robinho tevez et adebayor aligné depuis le debut de saison MU

n'a pa joué au complet malgré la blessure de ferdinand mise a part a totenham et nous avon vu le resulte vidic sans ferdinand c'est pa trop sa et je pence aussi qu'il fau laisser

des marque a luis antonio valencia et au faite je ne compren pa pk donne le numero 7 a owen je ne di qu'il n'est pa fort mais c'est quand le meme le numero 7 et il est en fin de carrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c est leurs point fort (l attaque ) qui est très touché . sa aurait été un sérieux teste pour notre défense et notre paire centrale rio-vidic .mais bon un derby reste un derby manchester city va se donner a corps et âme aussi nous nous laissons pas berner par sest blessure et suspension ! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que vous deux! J'aurais aimé que tous leurs joueurs soient titulaires comme ça il trouveront pas d'excuses.. Tevez, Robinho, Adebayor, Santa Cruz ne joueront pas ce match! Je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter à part peut-être de Bellamy qui est très rapide et qui peut faire ce qu'il veut à un joueur pas très vif comme Oshea! J'aimerais bien que S.A.F titularise Brown, il faut qu'il redevienne comme il y a 2ans, quand il était indispensable à notre équipe!

 

--------------

 

Evans prêt pour aller à la guerre

 

img-evans-pret-pour-aller-a-la-guerre_x300_arton116828.jpg

 

City – United dimanche. Forcément des malléoles et des tibias vont se briser. La suspension d’Emmanuel Adebayor n’y changera rien, les tacles seront virils. Ce n’est pas le jeune Nord-Irlandais Johnny Evans qui s’en plaindra.

 

La nouvelle trouvaille d’Alex Ferguson est chaud comme la braise avant le derby mancunien : « Nous connaissons la rivalité entre les deux équipes et c’est toujours un plaisir de jouer contre eux. C’est une atmosphère idéale pour un match de football. J’ai l’impression d’aller à la guerre. On ne doit pas décevoir nos fans. C’est le genre de match où l’on apprend beaucoup ».

 

Comme balancer son coude dans la gencive d’Ireland dans le dos de l’arbitre ?

 

Source: SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagnera de deux but d'ecart au moin je pense mais je ne suis pas d'accord avec toi de dire ke o'shea n'est pas vif c sur ce n'est pas evra mais oshea il court... au pire da silva sera la il etai sur le banc mercredi pour la ldc!!!

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance en United.

 

mais avait vous imaginer pendent 2 seconde si on venait a perdre a Old Trafford contre ces mercenaire?avec leur attaquants blessé?

 

rien que d'imaginer ca j'ai la trouille car la personne oubliera de nous casser sa c'est sur!!! j'espère que nous allons gagner car sinon on et mort notre cote baissera et celle de City montera encore + :cry:

 

donc j'espère que nos joueurs ne décevront pas nos fans comme l'an dernier contre Liverpool :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on va le gagner! on n'a pas droit à l'erreur, non seulement question de rivalité mais aussi de points, parce que c'est un match test pour le moral, la suite du championnat ou tout simplement de la saison. GLORY MANU

 

ROONEY il marche bien contre les citizens, c en quelque sorte son equipe fetiche contre laquelle il marque le plus de buts esperons que ca continu...!!!

 

OUAI! t'as raison mais ce qui me fait plus confiance c'est sa forme actuelle, ON A ENFIN TROUVE NOTRE ROO!!! :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez fera profil bas à Old Trafford

 

img-tevez-fera-profil-bas-a-old-trafford_x300_arton116839.png

 

Pendant que tout Londres, toute l’Angleterre, et toute l’Europe tombe sur Emmanuel Adebayor après son comportement la semaine dernière face à Arsenal, Carlos Tevez prépare son retour à Manchester United.

 

En effet, ce week-end, c’est derby mancunien, et l’Argentin passé à City retrouvera ses anciens coéquipiers : « Je pense recevoir une bonne réception de la part des fans. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même à United, et les fans savent que j’ai tout fait pour marquer et aider l’équipe à gagner. Je ne vois aucune raison pour que je reçoive un mauvais accueil ».

 

Et si l’Apache marque, fera-t-il 80 mètres de course pour venir se palucher devant les supporters rouges ? « Je serai content mais je n’en ferai pas trop. Si je ne marque pas mais qu’on gagne, je serai heureux ».

 

Encore faudrait-il qu’il joue, car il reste incertain en raison d’un genou délicat...

 

Source:SoFoot

 

Je suis sur qu'il jouera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va assister à un derby digne de son nom avec de l'engagement et du beau jeu de la part des deux équipes . De l'engagement oui mais juste ce qu'il faut pour donner de l'intensité à ce match , car je ne souhaite pas voir une dizaine de cartons jaunes et quelques cartons rouges brandi par l'arbitre.

 

Pour Tevez je pense qu'il jouera vu les absences offensives du côté de Shitty et de toute façon il nous doit bien cela, je veux le voir se faire humilier sur le terrain et pas dans les tribunes !!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tevez joue il va falloir ce mefier de lui il aura des choses a prouver et il est très loin d'etre mauvais !!!! mais celui qui m'inquiete le plus reste bellamy de par sa vitesse je pense meme que o'shea laissera sa place a fabio!!!

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille de Manchester

 

1102065_medium.jpg

 

Le derby entre les deux rivaux de Manchester, United et City, prendra une dimension inédite depuis quarante ans, dimanche lors de la 6e journée, le second semblant enfin en mesure de rivaliser avec les champions d'Angleterre.

 

City (qui compte une rencontre en moins) a remporté ses quatre premiers matches et reste sur un succès de prestige contre Arsenal (4-2). Mais cette victoire fut heureuse et elle s'est soldée par la suspension d'Emmanuel Adebayor pour un vilain geste sur Robin Van Persie.

 

Pour l'entraîneur de United, Alex Ferguson, le Togolais, qui a marqué à chaque match, est "le meilleur joueur" de son équipe et lui manquera beaucoup. Surtout que deux autres atouts offensifs des "Citizens", Robinho et Roque Santa Cruz, restent blessés, et que l'autre diamant de l'attaque, Carlos Tevez, un transfuge de United, est incertain.

 

Dans son stade d'Old Trafford, United a donc bon espoir de remettre à sa place son ambitieux voisin, qui a dépensé 140 millions de livres (156 MEUR) sur un marché des transferts par ailleurs atone en Premier League.

 

"Ils veulent montrer qu'ils sont les rois de la ville. Mais ils n'y sont pas encore. A nous de nous assurer que cela ne se passe pas", a déclaré le défenseur de United, Patrice Evra.

 

Après un début de saison délicat, les triples champions sortants, qui pourraient toutefois être encore privés de Rio Ferdinand, ont impressionné la semaine dernière sur le terrain de l'autre équipe en forme du moment, Tottenham (3-1).

 

Pour rebondir, les Spurs se voient offrir une tâche titanesque avec un déplacement chez le leader, Chelsea, qui a gagné lors des cinq premières journées et retrouvera son attaquant en pleine forme, Didier Drogba, absent cette semaine en Ligue des champions contre le FC Porto (1-0).

 

Après deux défaites contre les clubs de Manchester, Arsenal, qui devrait récupérer Andreï Arshavin et Robin van Persie, n'aura pas le droit à l'erreur samedi à domicile contre Wigan.

 

Ce sera également le cas de Liverpool, en déplacement à West Ham. Son attaquant star Fernando Torres le reconnaît: "Si nous lâchons des points dans les prochaines semaines, ce sera difficile d'être en haut du classement en janvier et février" quand le sprint s'engagera. Mais l'Espagnol l'assure: "Après trois victoires consécutives, la confiance est en train de revenir."

 

Source:FIFA.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est fait de bon joueurs , mais c'est joueur ( pour la plupart ) ne se connaissent "que" depuis cette saison ! Et je pense que cela va peut être jouer beaucoup si le score est positive pour United .

On joue à la maison , les 3 points sont inévitables , On à les même points que City mais eux ont 1 match en moins , donc imaginons (!) qu'on perd ce match , et qu'il gagne leur match en retard sa nous fera 6 points de retard , et ce sera chaud !

 

Tout le monde sait qu'il y'a qu'un Manchester !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: C'est l'un de nos meilleurs débuts de saison! 4 victoires sur 5! Et encore la défaite contre Burnley aurait été bénéfique :P

Seul Point Noir, Tevez (s'il se remet à temps) : Déjà qu'il joue sans regrets contre ses anciens clubs (on l'a vu contre west-ham avril 2008 avec son boulet de canon...) Pis encore, il cherchera à se venger de Fergie par tous les moyens... en marquant un ou deux buts par exemple... :/

Allez Wayne, ta frustration ne doit pas être passée sur une paire de chaussures, mais sur les déchets de Manchester! :united: Allez un doublé! :P

Owen, il serait temps, de concrétiser une occasion parmi une douzaine :)

 

CECI EST UN MATCH CLEF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match, pour moi les spurs ont une meilleurs équipe que shity, on doit passer logiquement, il faut aussi leurs montrer que les pétrodollars n'achète pas des titres...

 

------------Foster-------------

 

O'Shea Ferdinand Vidic Evra

 

Valencia Fletcher Anderson Giggs

 

--------Berbatov Rooney----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

tu peut mettre ta compos ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry619559 :)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks yactiano7 pour l'article :), thanks dawood pour le message ci-dessus :)

(sinon belle compo Shrek-10 :P, on en parle sur le topic plus approprié si tu le souhaites)

 

 

Offensivement City ne sera pas au mieux, on joue à domicile, donc déjà je vois bien United avoir la possession du ballon et être souvent dans la moitié de terrain du camps adverse.

 

Je pense que la clé de ce match sera de passer par les ailes afin d'étirer leur défense et de placer des centres en retraits, des centres tout courts (ras de terre, en l'air), il va falloir multiplier les actions car je vois bien City nous résister grâce notamment à leur excellent gardien.

 

Marquer avant la mi-temps est sans doute la chose la plus importante car plus le temps va passer, plus United va vouloir se découvrir pour remporter ce match qui a un enjeu quand même très symbolique (à Manchester, pour info, il y a plus de fan de City que de United, je tiens à le dire pour ceux qui ne le savent pas !), j'espère voir les gens présent à Old Trafford déchainés, qu'ils encourageront Untied même si on est mené au score, j'ai hâte de voir la préparation dans les tribunes (j'parierais sur quelque chose contre Tevez combiné avec un truc sur l'argent), comme beaucoup de monde j'attends ce match avec impatience, je veux voir un match avec plein d'envies, un XI de départ qui individuellement se battra sur chaque ballon, un XI de départ solidaire, un XI de départ qui va permettre à United de s'imposer dans cette bataille des Manchester's.

 

:united: There's Only One Manchester :united:

 

Ferguson avant le derby !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues : «MU moins fort»

 

Le coach de Manchester City met de l’huile sur le feu avant le derby dimanche.

 

Après la pique envoyée par Alex Ferguson à Carlos Tevez jeudi, Mark Hugues n’a pas hésité à égratigner son rival en conférence de presse. «Ils ont perdu deux joueurs importants (ndlr, Tevez et Ronaldo). On ne peut pas se permettre de perdre de tels joueurs sans les remplacer. Et ils ne l'ont pas fait. J’ai regardé quelques uns de leurs matches cette saison. Ils jouent moins bien que l’an dernier», a expliqué le manager de Manchester City avant le derby de dimanche.

 

Source:Sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...