Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

même si on joue moins bien que l année dernière on va quand même gagner :P . je sais pas ce qui le prend de provoquer manchester ,surtout qu il n est pas en position de force avec tout c est blessure et la suspension d adebayor et qu il joue a l extérieure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après un journal anglais tevez serait present demain du moin sur le banc!!

 

Ce serait bien de toujours citer la source lorsque tu poste ce genre de message ;) , car il faut se méfier de certains journaux anglais qui ne sont pas fiables :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie à compris qu'il ne faut plus jouer en 4-5-1 , Du moins sans un joueur comme Berba . Mais si il le fait , c'est vrai qu'il me décevra beaucoup !

 

Match abordable , ils n'ont pas leur attaquant qui est Adé ( Meilleur buteur du club ) et Rooney devrait vouloir marquer un but après sa sortir en CL .

Mr Fletcher qui à pu se reposer devrait nous faire un match explosif ( comme depuis le début de saison ) , ensuite sur les côtés , Fergie va surement mettre la paire Nani-Valencia .

J'espère qu'au moins , que si il met cette paire , qu'elle sera plus efficace que contre le match de CL !

Mais moi j'aimerais voir Park jouer ce match , Mais j'en doute ...

Défense sans problème , Foster qui nous fait de bon match , sa fait assez longtemps qu'il garde ces cage inviolé !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur pour ce match, c'est que SAF aligne un 4-5-1 avec un Rooney seul en pointe, et l'on risque de voir une réédite du match de mercredi face au Besiktas....

on joue a domicile contre nos rivaux un match que fergie veut absolument gagné je ne pense pas qu'il aligne un 4-5-1 surtout qu'il a dit que cette année manchester devait marquer 100 but cette saison. je sait meme pas pourquoi il as mit cette compo contre besiktas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain gros match espérons une victoire de MU mais pour cela j'ai confiance en nos joueurs ^^

Faisons reconnaitre les vrais valeurs du football en montrant que l'argent ne fait pas tous mais que c'est un groupe de joueurs qui se connaissent depuis de nombreuse années qui peuvent gagner des match comme cela.

Montrons que c'est dans l'histoire de notre club que vient la force de UNITED!

C'est sa les valeurs du football et celle MANCHESTER UNITED!

 

Alors COME ON UNITED!!!

 

:united: :united:

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a tjrs tendance a renforcer son milieu de terrain quand on joue a l'exterieur, ou contre les equipes tres fortes mais la question qui se pose est ce que city est une equipe forte??? et est ce que SAF craint cette equipe??? c la composition de l'équipe qui va nous répondre a cette question .. meme si moi je doute fort que SAF ait peur de cette equipe lui qui dit tjrs que le vrai derby de manchester c celui entre united et liverpool...!!!

 

quand a bellami, je voit que la plupart d'entre on peur qu'il fasse bouger ochea moi je pense que bellami va jouer dans l'axe etant donné que adebayor n'est pas la... et donc c vidic qui s'en occupera, par contre moi ce qui me fait peur c Shaun Right Philips et aussi tevez quand il rentera car je pense qu'il debutera sur le banc...!!!

 

en tout cas les citizen cette fois sont vraiment tres en confiance et sont sur un nuage, et je pense que c le moment idéal pour les toucher dans leur morale et les faire descendre sur terre comme on l'a fait contre tottenham,

 

et sachant que mainent on est a égalité de points avec eux , il faut absoluement gagner pour reprendre le dessus sur eux...

bonne chance a united...!! :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, c'est le match le plus important de ce début de saison, si on perd, les médias déclareront City comme prétendent au titre de champion d'Angleterre, et dirons de City qu'il n'y a plus de fossé qui sépare les deux équipes de Manchester comme depuis ces dernières décénies, on va encore parler de notre mercato pas à la hauteur du club pour beaucoup, et de la " Ronaldo dépendance ", si par contre on gagne, City prendra un bon coup au moral, et je pense que les médias ferrons a nouveau de United LE favoris de cette saison en Premier League, enfin, ca dépend aussi du résultat de Chelsea.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

Foster

O'Shea

VIdic

Ferdinand

Evra

Fletcher

Anderson

Giggs

Park

Rooney

Berba

 

Banc: Kuszczak, Neville, Evans, Carrick, Nani, Valencia, Owen.

 

 

 

Man City

 

* 01 Given

* 02 Richards

* 03 Bridge

* 19 Lescott

* 28 Toure

* 07 Ireland

* 08 Wright-Phillips

* 18 Barry

* 34 De Jong

* 32 Tevez

* 39 Bellamy

 

Substitutes

 

* 12 Taylor,

* 05 Zabaleta,

* 15 Garrido,

* 16 Sylvinho,

* 17 Petrov,

* 40 Weiss,

* 54 Ball

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à toutes et à tous et Come on :united:

 

Nous aurons le "plaisir" de revoir Tevez sur la pelouse d'Old Trafford.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...