Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

Le derby que tout le monde attend, vu les déclaration tendues entre les 2 équipes, le fait que City & United compte le même nombre de points, la bataille des Manchester's à la course au titre est lancée, nous jouerons à domicile, seule une victoire serait donc un bon résultat, l'ambiance risque d'être électrique, j'espère que Sir Alex va nous concocter un joli XI de départ (pour parler des compos il y a un topic consacré à ça :)), vu que le match approche & que ce n'est pas n'importe lequel la création de ce topic est imminent, j'espère voir un beau match avec une victoire des Red Devils avec la manière & l'envie !!

 

 

:united: :united: :united: There's Only One Manchester :united: :united: :united:

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet,ce match à toujours été spécial,aucun pronostic est possible,mais ce match est encore plus spécial qu'à son habitude déjà par le même nombre de point comme nous le fais bien remarqué bobby charlton ci dessus mais aussi par la guerre mediathique.

 

Je pense que dans ce match (comme à chaque fois lors de ce derby)les joueurs mouillent leurs vareuses et pour chacun est une chose très spéciale de marqué contre city,mais city n'est pas une équipe qui m'impressionne,malgré ses stars.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,ce match à toujours été spécial,aucun pronostic est possible,mais ce match est encore plus spécial qu'à son habitude déjà par le même nombre de point comme nous le fais bien remarqué bobby charlton ci dessus mais aussi par la guerre mediathique.

Avec 1 match en retar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je croit qu'il faut pas attendre un 442 de la part de Ferguson(Comme a Tottenham),mais cela ne veux pas dire qu'on sera défensive.il faudra juste mettre les joueurs a leur place et c'est bon car a United quelque soit les joueurs qui joue on a toujours une équipe compétitive.

 

Hier Scholes a joué car il était en quelque sorte "puni" après sont expulsion,mais la sortie de Carrick était plus du fait que Ferguson voulait le faire jouer ce week-end et non parce qu'il était mauvais(perso je veux Andy mais bon...).

On verra donc très certainement un milieu:Fletcher-Carrick-Giggs qui n'avait pas fonctionner contre les Gunners(du moins offensivement)

mais vue que Berba était sur le banc hier soir il va certainement être titulaire au coté de Wayne mais alors qui sera le dernier joueurs titulaire?Nani?Valencia?ou Park?perso j'ai bien aimé l'entrée de Ji et j'ai vraiment était surpris par les membre qui l'on critiquer alors qu'on voit tout de suite la différence la quand il entre en jeu.

 

Je sais pas pourquoi mais si on voit pas souvent un 442 c'est par le fait que Ferguson et très déçu par le rendement de nos ailier.qu'en pensez-vous?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est incertain pour ce match! Fletcher, Oshea, Giggs et Anderson se sont reposer et je vois bien Valencia titulaire pour ce match! On devrait jouer en 4-4-2, ça sera un match pour la 2ème place et je nous vois gagner sans soucis! J'aimerais bien voir Owen avec Rooney en attaque et je sais que plusieurs ne partagent pas mon avis! :unsure:

 

Tevez incertain

 

Carlos Tevez ne sera peut-être pas du derby entre les deux clubs de Manchester ce week-end. Touché au genou lors de la rencontre face au Brésil (1-3), l'Argentin de City pourrait donc manquer ses retrouvailles avec les Red Devils.

 

"Il est de retour mais il est très incertain", révèle Mark Bowen, l'adjoint de Mark Hughes, à Sky Sports

 

Source: Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est parti la on rentre dans le vif du sujet enfin !!! :bj:

J'attends ce match depuis le départ du traitre argentin (je ne dirais pas ce que je souhaite qu'on lui fasse).

 

Je veux un match plein, des joueurs qui se donnent à fond et surtout pas de quartier !!!!!!!! ^_^

Avec leur entame en ce début de saison et plus récemment leur victoire sur Arsenul qu'on avait nous même difficilement battu ils seront en pleine confiance, et qui de mieux que nous pour les faire redescendre sur terre, nous somme coutumier du fait et qui plus est "at home" on se doit d'imposer notre loi au milieu et leur montrer qu'ils peuvent dépenser tout l'argent qu'ils veulent ca ne servirait à rien because there's only one manchester !!! :united:

 

ps: je sens que ce match peut partir en cacahouètes aussi bien moi devant ma télé que les joueurs sur le terrain :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se fera copieusement sifflé après toute ses déclarations de haine envers le club, sans ça par contre je pense que majoritairement il aurait été non sifflé même voir applaudi, de toute façon il est incertain donc pour le moment la question ne se pose pas :P

 

mesrine y'a un topic pour parler de nos ailiers si jamais tu veux approfondir ton idée :)

 

Si Adebayor est suspendu à cause de son manque de respect envers ses anciens supporters (imaginez c'est un ex joueur de United qui nous aurait fait ça...), il n'a pas été humble sur le coup, il "becqute" 3 matchs apparemment (même si je pense que c'est une grosse intox), le match approche à grand pas, faut absolument qu'on rentre dans le match le plus tôt possible, que l'on presse le plus haut possible afin de dominer dans la bataille du milieu et après normalement ce ne sera que du bonheur !!! (et une victoire pour nous :united:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais va falloir faire très attention à leurs contres super rapides, parce que c'est comme ça qu'ils ont gagné leur match contre les gunneuses

 

j'espère qu'on jouera le 4-4-2 avec deux vrais buteurs, parce que ça serrait une énorme bêtise de jouer le 4-5-1 contre une défense qui n'est toujours pas au point (heureusement pour eux qu'il y a Given derrière)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère voir vraiment un combat acharné, j'ai encore en travers les défaites d'y a deux ans ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor prend trois matches

Pour sa semelle sur Robin van Persie lors du match Manchester City - Arsenal (4-2), Emmanuel Adebayor a été suspendu trois matches par la Fédération Anglaise. Cette dernière ne s'est pas encore prononcée sur sa célébration après son but.

 

Le Togolais manquera donc le derby de dimanche face à Manchester United.

 

Eurosport :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...