gaara70 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 j'espère que MU ne payera pas le contrecoup physique du match de CL même si Ferguson a bien fait tourner pour une fois Rooney est sorti assez tot dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Un petit but de Valencia pour faire taire Mr Hughes pour mon plus grand plaisir a croire que Valencia est pas une recrue... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) j'espère que MU ne payera pas le contrecoup physique du match de CL même si Ferguson a bien fait tourner pour une fois Rooney est sorti assez tot dans le match Hum on peut pas dire qu'on c'est fatigué beaucoup contre bekistas lol,non blague appart ça reste des pros et sont habitué à ce rythme,d'ailleurs les anglais adorent ça. allais go go go plus que 2 heures avant le coup d'envoi,il me tarde Un petit but de Valencia pour faire taire Mr Hughes pour mon plus grand plaisir a croire que Valencia est pas une recrue... En effet cela me ferais plaisir également et pas que lui ça ferais taire ;-),pour moi c'est un achat judicieux,enfin c'est un autre sujet.... Avons nous confirmation de l'absence de tevez ???? Modifié le 20 septembre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Un match très passionnant, il faut absolument gagner ce match. leur montrer qu'il y a qu'un seul club à Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Franchement suis pas tres inquiet ! Pour moi UNITED a la meilleur équipe du Royaume, apres Arsenal et TOTTENHAM c'est au tour de City de gouter a la fureur du "triple champion", et comme l'a dit Evra " quand le champion est critiqué on sait ce qui arrive " : demandé aux Spurs . Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ah ça va commencer dans pas longtemps d'abord avec les formations, j'espere qu'on jouera comme on sais le faire et qu'on ratera pas notre match, et j'espere qu'on va démontré à tout le monde qu'on est les rois de manchester cmonnnnnnnnnn uniteddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Pour ce match, j'aimerais voir au milieu Fletcher et Anderson mais ça semble très improbable car Giggs a été préservé face au Besiktas et Carrick est sorti en cours de match... Fletcher semble essentiel aujourd'hui donc je pense que si on joue en 4-3-3 (ou 4-5-1) ou aura droit à un milieu composé de Fletcher-Carrick et Giggs et si on joue en 4-4-2 j'espère voir Fletcher en milieu droit et ainsi Giggs et Carrick au milieu ou alors Fletcher et Giggs dans l'antre jeu ( ) en tous cas, on a énormément de possibilité. Sur les ailes je vois bien la paire Nani-Park sauf si ce dernier est blessé, car ça fait longtemps qu'il ne joue plus... Et en attaque sans surpise soit Rooney seul en pointe soit il sera accompagné de Berbatov. EDIT: voila la compo Foster O'Shea VIdic Ferdinand Evra Fletcher Anderson Giggs Park Rooney Berba Redcafe Modifié le 20 septembre 2009 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) J'ai vraiment les boules de la compo que va aligner SAF, j'ai l'impression qu'on aura droit à un Giggsy attaquant, Fletcher ailier et je ne sais plus quoi!! Pour Tevez, quitte à le voir, qu'il soit titulaire ou qu'il ne joue pas, ce mec n'est dangereux que quand il entre en cours de jeu... Modifié le 20 septembre 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Parfait c'est vraiment la compo que j'espérais, je suis super confiant, on va le gagner ce match, pas de nouvelle de Tevez sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tout à l'heure, à 14h30, derby entre United et City. Je pronostique une belle victoire de United pour calmer ces "nouveaux riches". Dommage quand même qu'adebayor, robinho, tevez ne soient pas là. Ca aurait été mieux pour le spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tevez sera là En tous cas SAF nous a encore présenté une très très belle équipe -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tevez sera là Ok merci bien coolman Vous pensez qu'il aura un mauvais acceuil? Même si il a signé à City, je ne lui en veut pas. Ca s'est passé dans certaines conditions, la vie continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Enfaite j'en sais rien, mais je lis les commentaires sur Redcafe et apparemment il sera bel et bien là -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Un peu déçu, un milieu Fletch-Andy avec Valencia et Nani m'aurait plus plu mais ils sont peut être fatigués du match de mardi. Content quand même de revoir Park, il est important aussi dans ce genre de match. Mais Park va surement jouer en ailier droit, Giggsy à gauche alors ? Ou Fletch à droite et Park à gauche... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ou Anderson à gauche ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Enfaite j'en sais rien, mais je lis les commentaires sur Redcafe et apparemment il sera bel et bien là Mais c'est vrai que cette semaine, il était moins en doute que robinho & adebayor. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 BENCH: Kuszczak, Neville, Evans, Carrick, Nani, Valencia, Owen. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Foster O'Shea VIdic Ferdinand Evra Fletcher Anderson Giggs Park Rooney Berba source: redcafe edit: oups je suis très en retard en tout cas je suis très content de voir qu'on va jouer le 4-4-2, je suis confiant pour gagner Modifié le 20 septembre 2009 par r.rooneyaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Man City * 01 Given * 02 Richards * 03 Bridge * 19 Lescott * 28 Toure * 07 Ireland * 08 Wright-Phillips * 18 Barry * 34 De Jong * 32 Tevez * 39 Bellamy Substitutes * 12 Taylor, * 05 Zabaleta, * 15 Garrido, * 16 Sylvinho, * 17 Petrov, * 40 Weiss, * 54 Ball -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ou Anderson à gauche ? Ah ouais j'avais oublié ça, m**** je le préfère dans l'axe. Finalement ce serait mieux Giggsy & Park en ailiers on aurait un milieu axial plus compact. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Oulala le Derby approche, un derby qui risque d'être somptueux si les deux équipes sont au rendez-vous, espérons que la défense soit bien présentes pour écrasés ce c...... de Tevez... J'ai trop hâte que ça commence, Go United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'espère une surprise avec Owen titulaire De toute manière on aura Fletcher et Carrick Giggs et Park sur les ailes vu comment Sir Alex les a préservé. Après on est pas à l'abri d'une surprise. J'aimerais bien voir Brown sur le coté droit aussi Bon courage à nos mancuniens. Bon match à tous et prenez du plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 La compo a déjà été donnée Minouu -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai vraiment hâte de voir ce match , voir la geule de Tevez est une source de motivation après son départ de lâche ... Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Man City * 01 Given * 02 Richards * 03 Bridge * 19 Lescott * 28 Toure * 07 Ireland * 08 Wright-Phillips * 18 Barry * 34 De Jong * 32 Tevez * 39 Bellamy Substitutes * 12 Taylor, * 05 Zabaleta, * 15 Garrido, * 16 Sylvinho, * 17 Petrov, * 40 Weiss, * 54 Ball Ils ont quand même un e belle équipe city. Faudra vraiment se méfier d'Ireland, c'est un super joueur lui. De Jong, c'est pas un zéro non plus. Tevez, on ne présente pas. Touré Lescott en défense ... Vas y avoir du physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés