Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Sérieux maintenant c'est limite on aurait dû demander Given pour Tevez? lol. Les matchs rendent les gens fous ha ha. Quoi qu'on dise chacun des deux s'est pris deux buts lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Bon ben avec la deuxième tête de Berba, la frappe de Giggs, ça commence carrément à être vexant Moi je hurle... les supporters de City aussi, je suppose... de soulagement. Les effets sont différents suivant les gardiens. Given, on lui flanque la tronche dans un étau, puis on la lui écrabouille comme un pamplemousse. =) Modifié le 20 septembre 2009 par R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Giggs a rien perdu de sa superbe « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 given exceptionelle United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Berba juste un peu plus de gouache stp lol (j'avoue je chipote ses deux têtes sont belles) www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Quelle occase et quelle parade ! Giggs sur le côté un régal "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pu**** mais c'est un malade Given!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Giggs est magique ! pu**** Berba Modifié le 20 septembre 2009 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je préfere en rire ... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ça va rentrer ! Ça va rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 En même temps on lui shoote dessus donc ça aide (je n'enlève rien à ses arrêts mais quand même, Foster est le meilleur gardien au monde) C'était ma minute Kanye West loool www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Berba : deux belles têtes, deux arrêts. On fait quand même un très bon pressing, notre match ne ressemble en rien à la première mi-temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 On arrête de frapper au milieu sur Given ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Giggs est géant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tain Berba rate tout ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 On arrête de frapper au milieu sur Given ? +1 et puis si Berba pouvait juste un peu affiner sa finition et Rooney frapper au moins une nouvelle au but ça ferait pas de mal www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Avec la mi-temps qu'on fait, on ne peut pas na pas gagner ce match!!!! COME ON UNITED!!!!!!!!! :united: « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Frustrant ce match!!! Un Berba qui se donne à fond et rien n'entre... C'est pas possible que City tienne à ce rythme encore 20 minutes, ça va entrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Petit Owen est en chemin, intéressant www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 en tout cas l'égalisation cette fois a fait réagir MU pas comme en 1ère mi temps par contre grand Given des bons réflexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bof, Berba n'était surement pas le mec à sortir. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon match de Berba... Malchanceux "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon match de Berba... Malchanceux J'aime bien Berba mais 40 millions j'suis pas convaincu... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Fantômas Fletcher againnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 FLETCHER again !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés