rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Tirage des seizièmes de finale: CS Sedan -AJ Auxerre FC Lorient - Grenoble Foot 38 Le Mans - Nîmes Olympique Montpellier - RC Lens FC Metz - Valenciennes AS Saint-Etienne - OGC Nice AS Nancy Lorraine - AS Monaco Clermont Foot - Vannes OC US Boulogne - Paris Saint-Germain Stade Rennais - FC Sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Tirage des seizièmes de finale: CS Sedan -AJ Auxerre FC Lorient - Grenoble Foot 38 Le Mans - Nîmes Olympique Montpellier - RC Lens FC Metz - Valenciennes AS Saint-Etienne - OGC Nice AS Nancy Lorraine - AS Monaco Clermont Foot - Vannes OC US Boulogne - Paris Saint-Germain Stade Rennais - FC Sochaux 2 affiches déja jouées en championnat et dans le même ordre Allez l'AJA passez au moins ce tour, ça va etre difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Foot - Coupe de France- 32es Trois affiches de Ligue 1 Effectué jeudi midi à Rennes, par les anciens internationaux Stéphane Guivarc'h, Daniel Rodigiero, l'internationale française Eugénie Le Sommer et la capitaine du XV de France féminin de rugby Sandrine Agricole, le tirage au sort des 32es de finale a livré son verdict. Au menu : trois affiches entre clubs de Ligue 1 (Grenoble - Montpellier, Saint-Etienne - Lorient et Le mans - Valenciennes). Le tenant du tire, l'En Avant Guingamp, se rendra à Bonchamp-les-Laval (DH). Les rencontres se disputeront le samedi 9 et le dimanche 10 janvier. L'équipe 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Aubervilliers-PSG, je vais sans doute y aller Steve Marlet sera peut-être titulaire... Strasbourg-Lyon intéressant entre clubs en crise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Colmar va jouer Lille, ça va être une belle affiche On s'est pas pris la meilleure équipe à jouer en ce moment ! Le Stadium de Colmar va s'avérer trop petit mais la Meinau sera réservée au Racing. Le RCS voit là peut être une bonne occasion d'accrocher une belle victoire dans ce moment compliqué ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 32èmes de Finale Grenoble (L1) - Montpellier (L1) La Grande Motte Pyramid (PHA) - Villefranche (CFA) Pau (CFA) - Evian Thonon Gaillard (National) Trélissac (CFA2) - Marseille (L1) Monaco (L1) - Tours (L2) Ajaccio (L2) - Cannes (National) Lattes (DH) - Angers (L2) Thiers (CFA2) - Nancy (L1) Saint-Louis Neuweg (CFA2) - Sochaux (L1) Marquette (PH) - Mulhouse (CFA) Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Sedan (L2) Laval (L2) - Vesoul (CFA) Strasbourg (L2) - Lyon (L1) Amiens (National) - Auxerre (L1) Colmar (CFA) - Lille (L1) Seclin (DHR) - Boulogne (L1) Pontivy (CFA) - Brest (L2) Chauray (DH) - Agen (CFA2) Bordeaux (L1) - Rodez (National) Avranches (CFA) - Saumur (CFA2) Plabennec (National) - Nice (L1) Les Herbiers (CFA) - Toulouse (L1) Saint-Etienne (L1) - Lorient (L1) Bompchamp-les-Laval (DH) - Guingamp (L2) Vannes (L2) - Troyes (National) Versailles (DSR) - Beauvais (National) Compiègne (CFA) - Lens (L1) Rennes (L1) - Caen (L2) Quevilly (CFA) - Saint-Quentin (DH) Aubervilliers (CFA2) - Paris SG (L1) Le Mans (L1) - Valenciennes (L1) Saint-Dizier (CFA2) - Raon l'Etape (CFA) Les matches se joueront les samedi 9 et dimanche 10 janvier 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 La savoie toujours aussi bien représentée TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Les matchs du jour: Terminé: Chauray 0 - 1 Agen en cours: Ajaccio 1 - 0 Cannes en cours: Vannes 0 - 0 Troyes 17:00 FC Seclin - Boulogne 17:45 AFC Compiegne - Lens 18:00 Laval - Vesoul 18:00 Saint Louis Neuweg - Sochaux 18:00 St. Dizier - Raon L Etape 18:30 Les Herbiers - Toulouse 19:00 Monaco - Tours 20:45 Bordeaux - Rodez 20:45 Le Mans - Valenciennes 20:45 Rennes - Caen 20:45 Strasbourg - Lyon Reportés: Colmar - Lille Saint Ouen I Aumone - Sedan Grande Motte - Villefranche sur Saone Pontivy - Brest Saint-Etienne - Lorient 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Plabennec réussit un gros match ils mènent 2-1 face à Nice, peu dangereux Ospina a fait 2-3 parades de grande classe il reste 5 minutes. Particularité le dirigeant du club est sur le terrain et a fait un bon match par ailleurs. Laurent David pour les calés. Victoire de l'OM 0-2 face à une excellente équipe de Trelissac! (Arretons de faire les JM Aulas), il n'y avait rien en face, ils étaient beaucoup trop faibles. Technique, physique, tactique rien n'était de leur coté. Modifié le 10 janvier 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lattes s'est fait éliminer... dommage ( Mais mon entraîneur joue la-bas j'pourrais le chambrer ) J'espère que La Grande Motte et Montpellier se qualifieront. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lol, je connais aussi un type qui joue la bas, dommage contre Angers quoi... Ouais et t'sais que Lattes ils sont dans le même championnat que Fabrègues ? ( Mon village de 6000 habitants ^^ ) et ils ont fait : Lattes 0- 0 Fabrègues C'est à peu près le même niveau donc j'imaginais bien mon village en 32 ème à la place de Lattes moi "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lol, je connais aussi un type qui joue la bas, dommage contre Angers quoi... Angers est en L2, même si je ne les apprécient pas, ils ont un certain niveau Le PSG se promène face à Aubervilliers, ils attaquent sans défendre 5-0 reste 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Beau match du PSG, en même temps y avait Auber' en face ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Beau match du PSG, en même temps y avait Auber' en face ... Ouai c'était plutôt facile heureusement je suis pas parti voire le match je serai dépite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Marseille-Lille sera l'affiche des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, dont le tirage au sort a été effectué mercredi soir par le sélectionneur des champions du monde 1998, Aimé Jacquet, et le champion olympique 2006 de descente, Antoine Denériaz. Ces quarts de finale auront lieu les mardi 26 et mercredi 27 janvier. Le programme Le Mans (L1) ou Bordeaux (L1) - Sedan (L2) Guingamp (L2) - Toulouse (L1) Lorient (L1) - Lyon (L1) Marseille (L1) - Lille (L1) Source : francefootball.fr L'OM vient à peine de gagner à Sainté et ils se prennent encore un mauvais tirage >_< c'est vraiment un club maudit. Modifié le 13 janvier 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Match pas trop maitrisé, avec un Heinze excellent, Brandao 2 buts une passe décisive, et Niang qui marque un but très propre dans les derniers instants on sent la différence de niveau entre Niang et les autres devant le but. Coulibaly s'est troué et à relancé le match. Bravo à Saint Etienne pour sa très bonne prestation, le bémol leur gardien et un Benalouane très agressif. Au tour de Lille, ce qui va etre un match très compliqué ils sont toujours solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour le TEF ça sera Guigamp avec j'espere l'envie de prendre une revanche car l'année dernière la defaite en demi je l'ai encore en travers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Lens à l' extérieur en coupe de France, Lille à domicile en Coupe de la Ligue, avec les équipes qu' il reste l' OM pouvait prendre difficilement pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Allez Lille! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je sais que sur le forum pas grand monde s'interesse à la ligue 1 mais je suis quand même scandalisé que la LNF désigne des têtes de série pour la coupe de la ligue au niveau des 1/4...on marche pas un peu sur la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je crois que l'OM était tête de série mais ça les a pas empêchés d'avoir un tirage pourri . Au vélodrome en plus c'est pas un cadeau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je sais que sur le forum pas grand monde s'interesse à la ligue 1 mais je suis quand même scandalisé que la LNF désigne des têtes de série pour la coupe de la ligue au niveau des 1/4...on marche pas un peu sur la tête? Je suis d' accord, déjà que les 3 premiers ne jouent plus le premier tour, même s'ils jouent la C1, je trouve pas ça normal, et les têtes de série n'en parlons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 De toute façon cette Coupe de la Ligue je suis d'avis qu'il faudrait la supprimer ... Elle avait été créée à condition que la D1 (à l'époque) soit abaissée à 18 clubs. Depuis la L1 est revenue à 20 clubs mais on a laissé la Coupe de la Ligue. C'est bien sympathique, ça peut faire un titre en plus (sauf pour l'OM qui ne l'a jamais gagnée lol), mais je trouve que ça surcharge le calendrier plus qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Lens à l' extérieur en coupe de France, Lille à domicile en Coupe de la Ligue, avec les équipes qu' il reste l' OM pouvait prendre difficilement pire. Allez Lille! Surtout que si Bordeaux perd le tirage sera truqué. Car Bordeaux est considéré comme tete de série, si ils se font éliminés par Le Mans (match pas encore joué) C'est Lille qui passerait tete de série et donc impossibilité de jouer contre l'OM dans leur règle, du coup on se fait berner en cas de résultat négatif de Bordeaux. T2S ne dit pas allez Lille quand tu n'es que pour un seul joueur, d'ailleurs tu suis la Ligue 1 que pour ce joueur, c'est assez réducteur comme point de vue Modifié le 15 janvier 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Le PSG ce soir a eu des frayeurs contre Evian, avec des attaques qui venaient facilement dans la défense parisienne légèrement absente sur la fin. On va avoir un Bordeaux - (Monaco ou Lyon) (Lens ou Marseille) - (Toulouse ou Brest) Pour les grosses affiches Le PSG se tape encore une Team de luxe, Vesoul à l'extérieur. Monaco 0 - 1 Lyon (mi-temps) 45' : 0 - 1 Jean Alain Boumsong 50' : 1 - 1 Nênê Modifié le 24 janvier 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés