Cocoprout Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh pu**** ! la triple occasions de fou ! Après ce but encaissé, on s'est rapidement ressaisi ! On fait des jolies mouvements en attaque ! Faut vite marqué un 2nd sinon on va le regretter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et le match qui commence sur Canal+ !!!! Enfin ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 faut absolument que fletcher rebascule dans l'axe, il est pas du tout a son aise sur l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Il siffle quoi l'arbitre là? c'est ridicule www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Beau match jusu'à présent, on se procure de occasions, on tente, un jeu fluide et homogène. C'est bien, il faut juste arreter de vendanger! !!!!!!!!yeah Andyyyyyy qui marque!!!!!!! Modifié le 12 septembre 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 andy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 But d'Andooooooooooooooooooooooooooo www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy magnifique "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 HE' OUR MIDFIELD MAGICIAN !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Anderson m'a fait mentir, génial! Le mec gonflé à bloc pour faire un grand match! Quelle frappe!!!!!!!!!!!!!!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh Anderson qui donne l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 YEEESSS !!!!! Comment on retourne super bien la situation !!!! 1-2 !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ANDERSONNNNNNNNNNN..... FINALLYYYYYYYYYY The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Yéah Anderson titulaire ! Anderson marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Magnifique reprise d'Andy! Moi qui me disais 2 secondes avant qu'il touchait peu de ballon 2-1 :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est vraiment un match plaisant et on marque deux beaux buts YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Tout simplement magnifique ce but d'Anderson Un but à la Scholes Et bien, on peut dire qu'on s'est très bien repris avec en plus à la clé, le premier but d'Anderson en match officiel et pas le plus moche en plus Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Bien joué Andy, jolie reprise et enfin son premier en championnat, on l'a attendu celui ci. Voilà on mène avant la mi-temps et on a su inverser la vapeur. Tottenham va devoir attaquer et on aura des espaces, enfin si ils veulent revenir. Modifié le 12 septembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Nos supp se réveillent là ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca fait plaisir d'entendre le public Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Comme je suis trop content qu'il ait enfin marqué en match officiel On aura quand même attendu 2 saisons pour voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Berbatov a bien envie n'empêche contre Tottenham, ça fait plaisir! Excepté Vidic, je trouve qu'on fait un match plus que correct! D'ailleurs le milieu est très bon, Scholes-Anderson ça rocks!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn quel milieuuuuuu de terrrrrrrainnnnn andyyyyyyyyy merciiii allez les garss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est moi ou Berba a la charette? Gros matche de nos milieux!!! Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés