Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Buttt 1-1 c'est reparti :).Sur le ralenti il semble y avoir un leger contact,mais vraiment leger loool

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien sur content, mais y'avait pas péno, c'est une phase de jeu... ou alors, y'avait aussi péno sur arshavin en première alors

 

sur ce coup là, merci le réf ! on était plus trop dans le match, et là à 1-1 on va voir si on peut arracher les 3pts

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même , je l'attendais ce petit but , faut en foutre un deuxième désormais :colere:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comeeeee onnnnn Rooney, 4 matchs, 4 buts!!!!!!! le voilà notre tireur de pénos :bj::bj: j'espère que sa va motiver les joueurs à fond pour nous gagner ce match!!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il peut les tirer Wayne lol, quelle surprise

Par contre oui, comme beaucoup je pense qu'on ne tient pas la balle donc je suis toujours inquiet, l'équipe est pas équilibrée et c'est quoi le délire avec les passes? on dirait qu'on peut pas en faire

Et Wes qui fait n'importe quoi

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour nous csc de Diaby. La chance est avec nous aujourd'hui, un péno et un csc mais c'est pas immérité sur le match les deux équipes méritent la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...