gaara70 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 but de Owen ! enfin ça va le lancer je pense après ses loupés les 1er matchs ! beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Foster encore à la parade ! S'il continue comme ça c'est tout bénef' ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je n'ai pas vu le but mais ça fait plaisir pour lui et pour l'équipe. A croire qu'aujourd'hui c'est la journée des premières et on va pas s'en plaindre !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 un but à la owen tout simplement ! et quand la confiance revient, c'est toute l'équipe qui en profite (surtout foster cet aprem) quelle différence avec les têtes qu'on a vu mercredi à la fin du match... ici c'est que du bonheur mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Foster encore et toujours,il a vraiment fait son boulot aujourd'hui et de bien belle manière. C'est de bonne augure pour la suite ca "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 C'est le régal pour le staff aussi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ça confirme surtout qu'il faut pas fusiller un joueur après un seul match. Foster est énorme depuis le premier match de championnat www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) C'est le régal pour le staff aussi Pas mal... Modifié le 22 août 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Il pouvait la faire plus tôt la passe là Berba, mais on le pardonne lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) En fait, il a juste raté un match officiel dans un trophée qui compte pour du beurre. Mais c'est pas grave, Norvégian et Medhi le disaient depuis un an. Modifié le 22 août 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Nani !! 5-0 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Magnifique CF de Nani www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 On est vraiment gaté cette après-midi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 SUPERBE ! Magnifique coup-franc de Nani ! Et de 5 ! Un but de Valencia et tout le secteur offensif aura marqué ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ça confirme surtout qu'il faut pas fusiller un joueur après un seul match. Foster est énorme depuis le premier match de championnat oui, et ça reste un homme tout simplement... maintenant faut reconnaître qu'il nous a salopé le CS, sans lui jamais chelsea ne la gagnait cette coupe et 5 nani !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 En fait, il a juste raté un match officiel dans un trophée qui compte pour du beurre. Mais c'est pa grave, Norvégian et Medhi le disaient depuis un an. Lol on était que 2 à le défendre le pauvre Ben lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) NANIIIIIIIIIIII! Ce coup franc parfait Modifié le 22 août 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je me disais droit que j'adorerais un 5-0!! Nani, comme il le mérite! Comme il est beau son coup-franc! Juste avant la fin du temps... J'aime notre réaction après le match contre Burnley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Le voila son but a Nani Saga lool 0-5 Merveille de coup franc avec un rebond sur la ligne, tu peux pas faire mieu. Fin du match 0-5 what else ? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 meme nani s'y met lol , il a de la chance , si le goal aurait bougé , il l'aurait eu enfin bref , super deuxieme mi temps ^^ 5 buts en 45 minutes lol vivement le prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Par contre, une nouvelle fois, je suis vraiment choqué par notre public qui n'a vraiment commencé à se faire entendre qu'au bout du 3ème but. Je sais que c'est habituel, mais c'est toujours aussi énervant. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Quel match, magnifique . Il faut refaire cette perf à tous les matchs et la PL nous tend les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Le goal a pas bougé parce que le coup franc était bien tiré The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 pu**** l'équipe qu'on avait en 2e... Ca fait du bien! Un grand Nani j'ai trouvé. Enfin! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés