Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je suis levéE depuis le début . J'essaie juste de contenir un peu ma joie. Sinon, mes roommates américaines ne vont pas comprendre pourquoi une belge s'extasie devant le jeu d'une équipe de football anglaise Encore 1, yeaaah ! Superbe ! Lol je comprends ha ha O'shea, Gibson et Owen sur le point de rentrer www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Gibson --> Scholes je crois EDIT: Roo-> Owen Et Oshea-> Evans Modifié le 22 août 2009 par Lp_Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ROONEY ! ROONEY ! Bah voilà ojd on entend un peu nos supporters. Sinon c'est bien de faire rentrer Owen, on va voir ce que vaut la paire Berba - Owen ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ah, sacré Foster. Il confirme que la succession de matchs est le seul moyen de progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 On aurait droit à la paire Owen-Berba,ce dernier qui vient d'être appelé "le distributeur de passes" par le commantateur, je trouve que c'est une métaphore qui lui va bien Entrée de Gibson également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) faut juste qu'owen marque aussi comme ça nos 3 attaquants ( principaux ) ont au moins deja marqué en 3 matchs , et ca les mettra encore plus en confiance , allez Miky Cum-Cum : Enorme ton avatar et ta signature :D :D Modifié le 22 août 2009 par nytro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 le ho ha cantona me fait toujours des frissons après autant d'années... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ah, sacré Foster. Il confirme que la succession de matchs est le seul moyen de progresser. C'est clair Quelle frappe de Gibson encore lol, j'adore ce type, il envoie des mines pas possible ha ha www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Superbe frappe de Gibson plein axe qui file droit sur le gardien qui a eu beaucoup de mal pour capter la balle. Dommage on était pas loin du 4/0. Zak tu a oublié la sortie d'Evans remplacé par John O'Shea. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mamamiaaaa la frappe terrible de Gibson bien arreté en 2 temps. Il a une frappe lui c'est quelque chose. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 rodallega il sait pas à qui il se frotte là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Vidic is back lol, la défense est bien plus "saignante" si j'ose dire lol Je rigole mais c'est stupide de sa part et il pourrait se faire suspendre après revisionnage du match www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 rodallega il sait pas à qui il se frotte là lol Il n'a qu'à demandé à mon ami Didier Drogba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Oweeeenn YEEESSSS !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 But D'Owen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Première occasion, premier but pour Owen ! Et un beau but ! Well done mate ! EDIT : M*rde je vais me mettre Norvegian à dos ! MDR Modifié le 22 août 2009 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Owen enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mais quel passe de NANI et superbe finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 C'est le bonheur aujourd'hui! 4 buts en une mi-temps, que demander de plus ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 0-4 Tout simplement GENIAL MICHAEL OWEN. Une merveille de balle piqué et quel passe de Nani svp.Quel régal cette aprem serieux. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 owen !!!!!!!!!!! et voila , maintenant faut continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mais quelle passe de Nani!!! J'en reviens toujours pas! Et le but d'Owen, juste splendide, et en plus pour son premier but en PL avec nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Première occasion, premier but pour Owen ! Et un beau but ! Well done mate ! EDIT : M*rde je vais me mettre Norvegian à dos ! MDR Lol même lui ne peut rien dire là ha ha Le but est beau et pas si facile à mettre Et Foster qui continue son show lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Foster et Owen dans un même match ! J'en connais un (2, avec l'homme qui ne jure que par les Latins) qui doivent être énervés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés