Bibu Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Champions League 2009-2010 Voici le tableau du 3 ème tour préliminaire de la C1 , le tirage à été effectué ce midi : Match aller le 18/08 , match retour le 25/08 FC Timisoara - VfB StuttgartCeltic Glasgow - Arsenal Panathinaïkos Athènes - Atletico MadridSporting Portugal - Fiorentina FK Ventspils - FC ZürichSheriff Tiraspol - Olympiakos Le Pirée FC Red Bull Salzbourg - Maccabi HaïfaFC Copenhague - APOEL Nicosie Levski Sofia - Debrecen VSCLyon - Anderlecht 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Arsenal vs celtic, sa commence pas mal pour arsène wenger, et que dire d'un lyon vs anderlecht !!!! lyon risque de ne pas faire long feu cette année surtout sans benzegoal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Oh l'Athletico a un joli début pour cette C1 contre le Panathinaikos et le VFB Stuttgart aussi ! Les belles affiches seront Arsenal-Celtic et Sporting - Fiorentina ... Du moins je pense ^^ Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Voila les premiers résultats du soir : Celtic Glasgow 0 - 2 Arsenal FC Timisoara 0 - 2 VfB Stuttgart Sporting Portugal 2 - 2 Fiorentina Sheriff Tiraspol 0 - 2 Olympiakos Le Pirée FC Copenhague 1 - 0 APOEL Nicosie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 les buts de cocu des gunners quant même ... ils ont dominé, mais quant même .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui j'avoue que leurs buts sont assez...cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Joli match entre le Sporting et la Fiorentina, dommage que ça ce soit terminé en un nul :S Sinon, bon début des Gunners et de Stuttgart Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Les matchs de barrages; Voilà les résultats jusqu'à maintenant : Lyon mène 4-0 face à Anderlecht Athlético Madrid mène 1-0 face au Panathinaïkos Et pour les autres voici les résultats jusqu'à présent: Red Bull Salzburg 0 - 1 Maccabi Haifa FK Ventspils 0 - 1 FC Zurich Levski Sofia 0 - 1 Debreceni VSC Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Anderlecht Franchement on met Saint Trond à la place c'est encore mieux je parie.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Maintenant c'est 5-1 pour l'OL, doublé de Gomis ... MDR =D Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Score à la fin des matchs aller des play-offs : Lyon 5 - 1 Anderlecht Salzbourg 1 - 2 Maccabi Haïfa Ventspil 0 - 3 FC Zürich Levski Sofia 1 - 2 Debrecen Panathinaïkos 2 - 3 Atletico Madrid 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui très très très beau match de la part de l'Atlético de Madrid ! Vraiment cette victoire est largement méritée, avec un but d'Aguero magnifique ! (l) Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Quand auront lieux les tirages au sort pour les phases de groupes? Je ne manquerait ça sous aucun prétexte! (J'ai trop envie que United tire le Standard de Liège) Dans ce cas j'irai à Liège même si je n'ai pas de place! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Haha MDRR; Moi aussi j'aurais aimé savoir, comme ça si ManU tire l'OL je prend le premier vol et j'y vais ^^' Je pense que ce sera en Octobre Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Octobre? c'est dans deux mois pas possible ça Je pense que c'est plus en aout, mais le jour je sais pas. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 On est en Aout Moi je pense que ce sera alors vers le 5/10 Septembre, parce que c'est bientôt fin Août Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Play Off retour : Maccabi Haïfa 3 - 0 Salzbourg Match aller : 2-1 FC Zürich 2 - 1 Ventspils Match aller : 3-0 Debrecen 2 - 0 Levski Sofia Match aller : 2-1 Anderlecht 1 - 3 Lyon Match aller : 1-5 Atletico Madrid 2 - 0 Panathinaïkos Match Aller : 3-2 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Aguero qui marque encore! Il nous le faut ce joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Aguero qui marque encore! Il nous le faut ce joueur... Mouai, je crois que c'est mort pour ce joueur. peut être au mercato d'hiver si SAF voit que united n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Haha MDRR; Moi aussi j'aurais aimé savoir, comme ça si ManU tire l'OL je prend le premier vol et j'y vais ^^' Je pense que ce sera en Octobre Sa sert à quoi de répondre n'importe quoi franchement ???* si tu sais pas , dis je sais pas ou ne dit rien plutot que de donner de fausses informations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduty Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Pour info le tirage des poules de la ligue des champions se deroulera ce vendredi Et le numero complementaire est MANCHESTER UNITED :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Les chapeaux ça donne: CHAPEAU 1 FC Barcelone Liverpool Chelsea Manchester United AC Milan Arsenal FC Séville Bayern Munich CHAPEAU 2 Lyon Inter Milan Real Madrid CSKA Moscou FC Porto (Sporting Portugal si ils éliminent la Fiorentina) AZ Alkmaar Juventus Turin (Glasgow Rangers si la Fiorentina se qualifie) CHAPEAU 3 (Glasgow Rangers si le Sporting se qualifie) Olympiakos Marseille Dynamo Kiev Stuttgart (Fiorentina si ils éliminent le Sporting) Atlético Madrid Bordeaux Besiktas CHAPEAU 4 (FC Copenhague si ils éliminent l'Apoel Nicosie) Wolfsburg Standard de Liège Maccabi Haifa FC Zürich Rubin Kazan Urziceni Timisoara (Apoel Nicosie si ils éliminent Copenhague) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduty Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ca sera a Nyon a 13heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Si je me trompe pas c est jeudi le tirage a 19h 5a. Feira 27 de Agosto de 2009 18:00 INFORMAÇÃO - UEFA CHAMPIONS LEAGUE (SORTEIO) - DIRECTO SPORT.TV1 c est en portugais donc jeudi 27 aout 18 h (local) soit 19h tirage au sort de la champions league en directe sur la sport tv1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 le tirage au sort c est apparement jeudi 27-08 pour la champions league et le lendemain pour l europa league et une 3e finale d affilé , une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés