C RONALDO 7 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Jesus VS Messi Aller Sevilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arf, je trouve pas de lien streaming pour le Real http://veetle.com/view/index.html#4be4c49692553 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 32e pion pour la Pulga, le record de (G)Ronaldo plus que jamais à portée. Déjà écrasé le record, il en est à son 43ème je pense. Jesus VS Messi Subtil. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Aller hop 1-0 Messi à la 4è minute, Séville à pas l'air de trop vouloir jouer le match ^^^ 32e pion pour la Pulga, le record de (G)Ronaldo plus que jamais à portée. Tiens tiens c'est surprenant! Sevilla est tellement fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Je parlais du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Je parlais du championnat. Moi je parle du niveau du FC Seville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Moi je parle du niveau du FC Seville. Je parlais à Mido Edit : Ronaldo donne l'avantage au Real sur péno ! Modifié le 8 mai 2010 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Et le but de Cristiano Ronaldo sur pénalty 1-0. Amorebieta expulsé coté Bilbao Tenerife a été rejoint 1-1 par Almeiria aie aie aie. Pour la descente c'est bouillant Je parlais à Mido Edit : Ronaldo donne l'avantage au Real sur péno ! Au temps pour moi Modifié le 8 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 2 cartons rouges pour bilbao Ronaldo va mettre un triplé, c'est ^sur Bojan a marqué, tfouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Je parlais du championnat. Aussi écrasé **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Tiens 0-2 pour Barcelone quelle surprise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Dingue, le soit disant match au sommet entre Séville et Barça, tournent déjà à l'avantage des catalans 2-0 en une demi-heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Et le but très important de Santander!!! 0-1 But de Salas à Valladolid qui était à 3 pts derrière avant cette journée! (19eme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Championnat de daube !!!! aucun plaisir, jamais de suspense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Stat: Le Real en est à 97 buts en Liga. Je vous laisse calculer le nombre de buts restants pour atteindre la barre des 100. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Championnat de daube !!!! aucun plaisir, jamais de suspense!!! Si, qui de Ronaldo ou d'Higuain finira meilleur buteur du real? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Championnat de daube !!!! aucun plaisir, jamais de suspense!!! Et en + Yeste égalise pour Bilbao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 La situation que nous avons vécu est très semblable. Le Barça me rappelle Chelsea, et le Real me rappelle United. Le Real est à un point du Barça. Et le sommet qui était censé faire perdre des points au Barça, et bah voilà, ça se passe comme Chelsea face à Liverpool. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Aller hop 1-0 Messi à la 4è minute, Séville à pas l'air de trop vouloir jouer le match ^^^ 32e pion pour la Pulga, le record de (G)Ronaldo plus que jamais à portée. Déjà écrasé le record, il en est à son 43ème je pense. Il parlait du record du VRAI Ronaldo “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Si le score en reste ainsi, le Barça est champion. Quelqu'un sait pourquoi CR94 rouspète à la mi-temps? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 la honte a la défense du real !!! franchement sur le but le Yeste il leur fait la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Il parlait du record du VRAI Ronaldo Ah! Mes excuses! Ce que j'ai pu l'oublier Gronaldo Dans ce cas, je pense que ça sera un peu difficile. Sinon, ce Messi, c'est un extraterrestre. S'il marque 34 buts...Ça sera un but tous les 5 centimètres... 5*34=170cm xD Eh ouais, cette journée de Liga m'ennuie tellement que je m'amuse à faire des statistiques bidonnes... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moi qui espérait quelque chose de Seville ... quel championnat de m****, autant faire des matchs aller retour entre le Real et le Barça pour voir qui sera champion, et tu prends 4 autres équipes (Valence, Seville, Villareal et Mallorca) pour jouer des matchs de poule, comme en C1, pour voir qui terminera 3ème et 4ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Il parlait du record du VRAI Ronaldo Il existe des faux Ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Le vrai c'est CR9, l'autre est mort depuis quelques année maintenant...... Rouge pour Konko sur une simulation de Bojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Avis à tout ceux qui s'appellent Ronaldo, vos cartes d'identités seront verrifiées, ou vos cartes de séjour Il parait qu'il en existe des faux (en effet Nazario de Lima Ronaldo est parti s'exiler loin du football de haut niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés