canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.leparisien.fr/flash-actualite-s...2010-840351.php Son témoignage ici. Le racisme anti-parisien n'émeut personne. De la discrimination totale, libertés bafouées en France, et en plus ces rats se félicitaient de la réussite de leur opération raciste. Et les journalistes, il y a pas eu de bagarres, ils peuvent pas cracher sur les supporters, alors ils laissent... sans oublier qu'ils sont complices des politiques. Plusieurs dizaines de personnes interpellées pour délit d'être parisiens ou fans du PSG, zéro réaction, en même temps on parle de "barbares", "sauvages", "parasites", "débiles mentaux" donc c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bordeaux - Auxerre : 1-2 But : Tremoulinas (7e) - Jelen (65e et 84e) Jelen et vraiment pas mal ! Je suis sur qu'il pourrait faire de grande chose chez un gros de la ligue 1. Sinon Auxerre c'est du solide, et Bordeaux qui n'avance plus, c'est une bonne chose pour l'intérêt du championnat ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bordeaux - Auxerre : 1-2 But : Tremoulinas (7e) - Jelen (65e et 84e) Jelen et vraiment pas mal ! Je suis sur qu'il pourrait faire de grande chose chez un gros de la ligue 1. Sinon Auxerre c'est du solide, et Bordeaux qui n'avance plus, c'est une bonne chose pour l'intérêt du championnat ... Il est pas mal depuis son arrivée à l'AJ Auxerre remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Il est pas mal depuis son arrivée à l'AJ Auxerre remarque Mais les journaux ne parle jamais de lui, il est pas du tout mediatique !! alors que si sa serai Ben arfa (exemple ) qui ferai ceux que Jelen fait on le verai partout dans la presse, il le decriré comme un phenoméne ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Mais les journaux ne parle jamais de lui, il est pas du tout mediatique !! alors que si sa serai Ben arfa (exemple ) qui ferai ceux que Jelen fait on le verai partout dans la presse, il le decriré comme un phenoméne ... A chaque fois qu'il joue c'est presque but, le meilleur buteur de l'AJA sans problèmes, mais se blesse parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Surpris de cette défaite de Bordeaux même si ils sont en perte de vitesse actuellement. Auxerre est 3è, sérieux candidat pour... tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 A chaque fois qu'il joue c'est presque but, le meilleur buteur de l'AJA sans problèmes, mais se blesse parfois... C'est vrai que sa rentabilité est exceptionelle, on ne parle vraiment pas assez de ce joueur. Auxerre perd rarement quand il est la et il marque presque à chaque titularisation. Il a un sens des appels à faire palir Michael Owen, une très bonne finition, une grosse vitesse et est très propre techniquement. Sa complementarité avec le jeu long de Pedretti (dont on ne parle pas assez non plus) fait beaucoup de dégats. J'ai regardé le match de contre Bordeaux et Auxerre a completement dominé la 2èm mis temps, cette victoire est plus que mérité. Gros match de Niculae également ainsi que la défense qui est vraiment bien rodé. Mine de rien Auxerre est 3èm à seulement 1 points des coleaders et n'ont pas laché les 7 premières place depuis septembre ils sont assez impressionant. Ils ont pris 21 points sur 24 possible sur les 7 premiers du classement et une victoire contre Montpellier pour la prochaine journée est vraiment envisageable ... Auxerre championt de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est vrai que sa rentabilité est exceptionelle, on ne parle vraiment pas assez de ce joueur. Auxerre perd rarement quand il est la et il marque presque à chaque titularisation. Il a un sens des appels à faire palir Michael Owen, une très bonne finition, une grosse vitesse et est très propre techniquement. Sa complementarité avec le jeu long de Pedretti (dont on ne parle pas assez non plus) fait beaucoup de dégats. J'ai regardé le match de contre Bordeaux et Auxerre a completement dominé la 2èm mis temps, cette victoire est plus que mérité. Gros match de Niculae également ainsi que la défense qui est vraiment bien rodé. Mine de rien Auxerre est 3èm à seulement 1 points des coleaders et n'ont pas laché les 7 premières place depuis septembre ils sont assez impressionant. Ils ont pris 21 points sur 24 possible sur les 7 premiers du classement et une victoire contre Montpellier pour la prochaine journée est vraiment envisageable ... Auxerre championt de France ? Avec la 12eme attaque du championnat au niveau de Nice tu peux etre à 1pt ou presque relégable, cela réside dans la défense auxerroise à l'extéreur c'est la meilleure Le 2eme but de l'AJA est hors jeu, signalons le tout de même, mais à force de cultiver la modestie comme certains cultivent les choux, Auxerre pourrait bien laisser sur le carreau un gros. Prochain match Montpellier - Auxerre (le 2eme contre le 3eme) Ce qui est bizarre c'est que certains n'ont pas vu venir le niveau de jeu Ajaiste depuis la fin de la saison dernière, avec les mêmes joueurs... Au début de saison Jelen et Quercia étaient blessé avec un Niculae ridicule. avec donc comme explication 0 buts en 4 matchs d'affilée, Auxerre a travaillé, c'est beau ce qu'ils réussissent, une récompense (en ce moment) pour Jean Fernandez dans son jardin... 4 victoirs consécutives série en cours avec 2 victoires à Bordeaux et Lille s'il vous plait. D'ailleurs Auxerre a vaincu Bordeaux 2 fois... Avec ce résultat Marseille est à 3 pts, Lyon pas loin, Lille peut encore espérer, c'est une course au tire à 5-6. Fin de saison ou le moindre faux pas peut couter 3 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Avec la 12eme attaque du championnat au niveau de Nice tu peux etre à 1pt ou presque relégable, cela réside dans la défense auxerroise à l'extéreur c'est la meilleure Le 2eme but de l'AJA est hors jeu, signalons le tout de même, mais à force de cultiver la modestie comme certains cultivent les choux, Auxerre pourrait bien laisser sur le carreau un gros. Prochain match Montpellier - Auxerre (le 2eme contre le 3eme) Ce qui est bizarre c'est que certains n'ont pas vu venir le niveau de jeu Ajaiste depuis la fin de la saison dernière, avec les mêmes joueurs... Au début de saison Jelen et Quercia étaient blessé avec un Niculae ridicule. avec donc comme explication 0 buts en 4 matchs d'affilée, Auxerre a travaillé, c'est beau ce qu'ils réussissent, une récompense (en ce moment) pour Jean Fernandez dans son jardin... 4 victoirs consécutives série en cours avec 2 victoires à Bordeaux et Lille s'il vous plait. D'ailleurs Auxerre a vaincu Bordeaux 2 fois... Avec ce résultat Marseille est à 3 pts, Lyon pas loin, Lille peut encore espérer, c'est une course au tire à 5-6. Fin de saison ou le moindre faux pas peut couter 3 places. Ils ont quand même perdu Kahlenberg que je trouvais très bon qui amenait beaucoup de technique à cette équipe et qui avait un très bon jeux de passe. Il sortait d'une très bonne saison et je pensais qu'ils leur manqueraient bien plus que ça. Dailleur depuis qu'il est a Wolsburg je n'en entend plus du tout parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ils ont quand même perdu Kahlenberg que je trouvais très bon qui amenait beaucoup de technique à cette équipe et qui avait un très bon jeux de passe. Il sortait d'une très bonne saison et je pensais qu'ils leur manqueraient bien plus que ça. Dailleur depuis qu'il est a Wolsburg je n'en entend plus du tout parler. Un Kahlenberg n'est bon que pour un club comme l'AJA. A Auxerre on te sort des Contout, Pedretti est toujours là, la recrue Cédric Hengbart qui était très bon à Caen, Coulibaly dont personne ne parle mais qui est extremement solide, avec la recrue Quercia qui fait ses matchs, le départ du danois a libérér Ndinga un jeune du club. Et sans oublier Grichting qui ne se blesse plus non plus. Ce bloc est bien présent et va vouloir aller au bout des convictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 La victoire d'Auxerre promet une fin de championnat palpitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Auxerre est irrégulié, et Auxerre joue en contre, j'aime pas ce genre d'équipe. Enfin je suis aller voir Lens Auxerre en aout dernier, c'était pas du tout le même auxerre, incroyable son évolution !! Mais je ne les voits pas finir sur le podium, ils sont dans une bonne phase je pense que les gros vont vite remettre les pendules à l'heure. En tout cas Montpellier - Auxerre sera un bon match de ligue1 entre deux surprises de cette saison ! Pour ce qui est de Bordeaux, il sont nettement moins bon en 2010,ils arrivent plus à tuer les machs comme ils le faisaient en 2009. Sinon Blanc à encore trouvé l'excuse de la fatigue, pathétique... Jamais il va assumer une défaite celui la ! En tout cas le championnat est relancé, en+ l'OM est en grande forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Auxerre est irrégulié, et Auxerre joue en contre, j'aime pas ce genre d'équipe. Enfin je suis aller voir Lens Auxerre en aout dernier, c'était pas du tout le même auxerre, incroyable son évolution !! Mais je ne les voits pas finir sur le podium, ils sont dans une bonne phase je pense que les gros vont vite remettre les pendules à l'heure. En tout cas Montpellier - Auxerre sera un bon match de ligue1 entre deux surprises de cette saison ! Pour ce qui est de Bordeaux, il sont nettement moins bon en 2010,ils arrivent plus à tuer les machs comme ils le faisaient en 2009. Sinon Blanc à encore trouvé l'excuse de la fatigue, pathétique... Jamais il va assumer une défaite celui la ! En tout cas le championnat est relancé, en+ l'OM est en grande forme ! Guy Roux jouait pareil avec Cissé Akalé Lachuer etc, c'est juste que c'est moins technique et moins rapide, ce qui donne une impression d'équipe pataude mais diablement efficace. Pour Montpellier Auxerre je vois Montpellier néanmoins vainqueur facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Le Mans 0 - 1 Nice 77' [0 - 1] L. Remy Lorient 1 - 0 Lens 79' [1 - 0] S. Marchal Monaco 0 - 0 Bordeaux Montpellier 1 - 1 Auxerre 45' [0 - 1] D. Oliech 66' [1 - 1] A. Costa 90' J. Berthod Nancy 1 - 3 Boulogne 33' [0 - 1] L. Agouazi 41' [1 - 1] F.M. Ntsayi 71' [1 - 2] M. Moussilou 77' [1 - 3] A. Cuvillier Paris S.G. 4 - 1 Sochaux 17' [1 - 0] G. Hoarau 18' [2 - 0] M. Erding 35' [3 - 0] M. Erding 64' [3 - 1] R. Boudebouz (pen.) 70' [4 - 1] M. Erding Lyon 1 - 1 Saint-Etienne 38' [0 - 1] E. Riviere 79' [1 - 1] L. Lopez Marseille peut faire une excellente opération demain, ainsi que le LOSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bordeaux n'a pas gagné et aucun de ses concurrents directs en a profité C'est clair que Marselle a un énorme coup à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bordeaux n'a pas gagné et aucun de ses concurrents directs en a profité C'est clair que Marselle a un énorme coup à jouer. L'OM n'est pas du genre à en profiter, à tout les coups Toulouse va sortir un gros match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) L'OM n'est pas du genre à en profiter, à tout les coups Toulouse va sortir un gros match lol J'espere une grosse taule que l'OM redescende sur terre,les voir champion c'est mon pire cauchemar !!! Modifié le 14 mars 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) J'espere une grosse taule que l'OM redescende sur terre,les voir champion c'est mon pire cauchemar !!! ... Oui moi je ne vois pas ce que je fais là dedans mais bon Modifié le 14 mars 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Euh tu peux le faire avec quelqu'un d'autre? Ou développe car tu es limite Arsène Wenger là En tout cas avec ce genre de déclarations, j'espère simplement que les gens comme toi fermeront leur clapet une fois pour toute un jour. D'une part je pense que c'est assez explicite si tu sais lire et de deux si j'ai envie de l'ouvrir je l'ouvre,toi tu critiques bien des clubs et je te dis rien...je prefere voir Bordeaux champion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) D'une part je pense que c'est assez explicite si tu sais lire et de deux si j'ai envie de l'ouvrir je l'ouvre,toi tu critiques bien des clubs et je te dis rien...je prefere voir Bordeaux champion!!! Oui bah b***** toi sur Bordeaux champion si tu veux, mais tu me cherches bien, alors que je ne fais rien à ton encontre donc ouais tu es un sacré problème, encore je te fustigerai je veux bien, mais là cela n'a aucun sens de me répondre à moi de la sorte, donc reve bien de gloire avec tes amis bordelais qui te méprisent. PS : D'ailleurs je me demande à quoi ca sert d'avoir une conversation en mp, si c'est pour refaire cela aujourd'hui... Modifié le 14 mars 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui bah b***** toi sur Bordeaux champion si tu veux, mais tu me cherches bien, alors que je ne fais rien à ton encontre donc ouais tu es un sacré problème, encore je te fustigerai je veux bien, mais là cela n'a aucun sens de me répondre à moi de la sorte, donc reve bien de gloire avec tes amis bordelais qui te méprisent. J'en ai rien à foutre de Bordeaux je dis juste que je préfére les voir champion,il faut bien choisir entre la peste et le choléra...sinon j'ai rien contre toi je fais exprès de t'allumer car je sais que tu démarres au 1/4 de tour...qui aime bien châtie bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 J'en ai rien à foutre de Bordeaux je dis juste que je préfére les voir champion,il faut bien choisir entre la peste et le choléra...sinon j'ai rien contre toi je fais exprès de t'allumer car je sais que tu démarres au 1/4 de tour...qui aime bien châtie bien !!! Et en + de cela menteur... Les matchs d'aujourd'hui : Lille - Grenoble Valenciennes - Rennes Toulouse - Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Et en + de cela menteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pour Montpellier Auxerre je vois Montpellier néanmoins vainqueur facilement. Pas terrible le pronostic Montpellier s'en sort très bien avec ce nul, Jelen peut s'en vouloir même. En tout cas ce match était agréable à regarder avec beaucoup d'occasions, c'était autre chose que le Paris-Sochaux que je regardais aussi. Je comprends mieux pourquoi ces deux équipes sont dans le haut du cassement. J'ai regardé le calendrier des équipes en tête et Auxerre et surtout Montpellier s'en sorte très bien. Je pense vraiment qu'une des deux équipes finira sur le podium, surtout que les autres sont encore en course dans des compétitions européennes. Par contre Lyon n'a aucune chance de gagner le championnat, en plus de la ligue des champions ils leur reste Marseille, Bordeaux et Montpellier à l'extérieur et ils ressoivent Auxerre et Lille ... Sur les 10 matchs qu'il reste ils affrontent les 5 premiers. Ils auront beaucoup de mal à être sur le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pas terrible le pronostic Montpellier s'en sort très bien avec ce nul, Jelen peut s'en vouloir même. En tout cas ce match était agréable à regarder avec beaucoup d'occasions, c'était autre chose que le Paris-Sochaux que je regardais aussi. Je comprends mieux pourquoi ces deux équipes sont dans le haut du cassement. J'ai regardé le calendrier des équipes en tête et Auxerre et surtout Montpellier s'en sorte très bien. Je pense vraiment qu'une des deux équipes finira sur le podium, surtout que les autres sont encore en course dans des compétitions européennes. Par contre Lyon n'a aucune chance de gagner le championnat, en plus de la ligue des champions ils leur reste Marseille, Bordeaux et Montpellier à l'extérieur et ils ressoivent Auxerre et Lille ... Sur les 10 matchs qu'il reste ils affrontent les 5 premiers. Ils auront beaucoup de mal à être sur le podium. Montpellier a déjoué bizarrement, mais très heureux de mon mauvais pronostic Auxerre a réussi son match (avec des regrets bien entendu), Montpellier a loupé le sien, avec de gros soucis défensifs, Ils peuvent dire merci à Spahic et aux occasions ratées comme celle de Cédric Hengbart. Quand tu ne réussis pas à imposer ton jeu face à l'AJA tu t'exposes à cette configuration. C'est ce qui s'est passé hier. PSG Sochaux, Sochaux a été tellement mauvais... Comme au match aller, rien de chez rien. Le PSG a pu jouer à sa main, un vrai match amical. Et Mevlut a pu soigner ses stats. Lorient a été mauvais mais a gagné son match... Ca fait 2 fois de suite qu'ils ne méritent pas un résultat et ils prennent des points Nancy joue comme une équipe de Ligue 2... Boulogne qui a déja le niveau en a bien profité. NICE s'impose au Mans avec l'énergie et en face d'une équipe peu inspirée, Nice se donne de l'air et ça fait plaisir, ce match de la peur a meme fait pleurer un joueur du Mans en interview à la fin du match... Images tristes, mais ce sont les aléas du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés