Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je deplace pas tranquil on se charrie hein vous nous lavez mise today tant mieux pour vous mais sa fait un bail que jai pas vu un marseillais celebrer un titre

 

 

Ouais c'est de bonne guerre ^_^, et puisque tu parles du passé (:P), t'as déjà vu un parisien heureux lors d'un clasico :unsure: ? :D, moi pas :P (je précise, c'est une blague ...)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille la chanson on aurait gagner jaurais chanter la meme. Bon nous on va se rabbatre sur la coupe de France et jespere que Bordeaux va faire un pit double :blush:

Ronaldinho tu te rappelles de cette epoque ou tetais trop jeune?? 3-0 aller et retour aujourdhui je comprens ce que vous avez ressenti

Modifié par evranani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Lille 1-2 contre l'AJA.. =|

Superbe de réalisme, Hazard a marqué tu dois etre content lol

 

Paris a bien joué offensivement, nous ont mis en difficulté, mais le dernier geste a peché. Par contre chaque action contre Paris c'est but... Le problème défensif est assez ahurissant, mentalement, ils ont encore laché.

 

Marseille efficace, cela n'arrive pas souvent et un très bon Diawara, un Heinze pas mal non plus

 

PS : Très dur de défendre sur une partie du terrain...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'imagine bien la tête de canto_ronaldo7 en ce moment :cut::lol:

Oh oui, c'était une ambiance trèèèès spéciale encore une fois ce soir. Baston VA-KOB avant le match, on passe devant Auteuil c'était plus que tendu... ambiance bande de Gaza. Avant-match de feu à Boulogne, ça chante fort, ça saute de partout, la tribune est chaude. Début de match pas mal sur le terrain, très bon en tribune. Puis premier ballon pour les marseillais, but avec une détente magnifique d'Edel, 0-1 et c'est fini.

 

Plus d'ambiance, 1 mec sur 100 qui chante le capo qui pète un câble parce que l'ambiance est morte. En même temps il y en a marre de ces e****** sur le terrain, équipe de m****, dirigeants de m****, mentalité de m**** de faibles et de victimes. Au bout d'un moment t'en peux plus quoi, on va pas chanter indéfiniment pour ces cons. Sur le terrain l'équipe se bouge un peu et se crée des occasions face à un Marseille qui ne maitrise pas grand-chose. Mais comme on rate tout, mi-temps 0-1. En deuxième les joueurs sont venus en victimes, dès le début ils sont absents et à 0-2 c'est FINI! Je vous dis pas l'ambiance désespérée en tribune jusqu'à la fin...

 

A un moment deux mecs en K rouge sont entrés sur le terrain, ils se sont fait chopper par 30 stadiers, et ça se tape etc... Ces e****** de journalistes sont venus direct faire des photos bande de sales rats j'avais envie de les tuer ces sous-races. Et les CRS qui rentrent sur le terrain ces pourris alors qu'il se passait rien d'autre, juste pour le spectacle et les belles photos...

 

SOIREE MYTHIQUE!!! en résumé, j'ai amené ma soeur à son premier match au Parc, en plus elle a bien kiffé (sauf le score) :D

 

[edit] Une précision assez drôle, le trosième but de Cheyrou a été applaudi par une partie du KOB, c'est dire...

 

Oui, pourquoi :unsure: ?

A 12 ans ça m'étonnerait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand en France on aura l'honnêteté d'appeler ce style de gens des hooligans on fera une grande avancée sur la violence dans le football,donc j'attends des sanctions dignes de ce nom pour ces gens qui polluent le football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 12 ans ça m'étonnerait :P

 

 

:D, nan mais j'avais pas compris qu'il parlait d'un capitaine marseillais :D, mais bon ça devrait pas tarder avec, j'espère, la Coupe de la Ligue :)

 

 

Quelque réactions :

 

Très déçu dimanche soir après la défaite au Parc des Princes face à Marseille, Sammy Traoré a évoqué les différences de confiance et de réalisme entre l'OM et un PSG toujours en plein doute.

Sammy Traoré, peut-on parler de soirée très difficile pour le PSG dimanche soir ?

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Le score est lourd mais en deuxième mi-temps, ils ont eu quelques opportunités. Le deuxième but nous fait mal : vous avez vu la différence entre une équipe qui joue dans le haut du tableau et une équipe du ventre mou.

 

Que manque-t-il au PSG pour tenir la distance face à une équipe du haut de tableau ?

Il manque beaucoup de choses. Déjà éviter de prendre des buts quand nous avons la maîtrise du jeu car nous sommes menés 1-0 à la mi-temps alors qu'il n'y a pas lieu de l'être. Et aussi essayer de marquer des buts durant nos temps forts, ce que nous n'arrivons pas non plus à faire. Il y a du travail.

 

Une fois de plus, on a eu l'impression de revivre le scénario de Lyon ou Monaco, où vous avez la main sur la rencontre mais vous perdez à l'arrivée…

La preuve en est qu'avec nous, dominer n'est pas gagner. Encore une fois, Lyon, Monaco ou Marseille sont des équipes qui jouent le haut du tableau. Elles arrivent à laisser passer l'orage et dès qu'elles ont une occasion, ça ne pardonne pas. C'est dur mais nous allons continuer à bosser. Il y a un match important à Lens qui arrive.

 

« Le coach était surtout abattu »

 

Le collectif ne semble pas si sûr que ça…

Pas si sûr que ça, c'est facile à dire. Vous êtes menés 2-0 au bout de 55 minutes, ça ne devient pas évident après. En première mi-temps, qu'est-ce que vous avez à dire sur le collectif ? Je pense que ça a été, non ? Maintenant, nous prenons deux coups de pied arrêtés. L'un finit en but, l'autre va sur le poteau. C'est dur.

 

Quels ont été les mots du coach dans les vestiaires après le match ?

Ça reste interne au groupe. En colère ? Non, il était surtout abattu. Après, la colère n'arrange pas forcément les choses mais sur les visages, on lit quelque chose.

 

Y croyez-vous encore ?

Oui, bien sûr que nous y croyons toujours. Nous sommes des compétiteurs. Ne pas y croire, ça veut dire quoi ? Lâcher ? Non, nous n'allons pas lâcher. Il nous reste de nombreuses échéances en championnat et nous allons essayer de finir du mieux possible. Nous allons essayer de redresser la barre dès samedi prochain contre Lens.

 

La Coupe de France devient-elle le seul objectif du PSG de la saison ?

Bien sûr que c'est un objectif. Quand on arrive à ce stade de la compétition, ce serait bête de ne pas la jouer à fond. Mais ça serait bien aussi de redresser la barre en championnat.

 

« Je comprends les supporters »

 

N'est-ce pas démoralisant de faire des efforts et de chuter de nouveau après trois matchs où ça allait mieux ?

Perdre 3-0 contre l'OM à domicile, il n'y a pas plus démoralisant. C'est dur et ça veut dire qu'il va falloir fournir encore plus d'efforts. Car nous prenons le premier but sur un coup de pied arrêté et le deuxième sur un décalage alors qu'ils ne sont que deux dans la surface. Ce ne sont pas des buts encaissés après des décalages monstrueux ou des frappes de fou. Ce sont des erreurs qui nous coûtent cher à chaque fois et c'est dur.

 

Comprenez-vous les supporters ?

Bien sûr que je les comprends. Tu prends 3-0 chez toi contre Marseille, comment veux-tu qu'ils ne manifestent pas leur mécontentement… C'est tout à fait logique. Maintenant, nous aurons besoin d'eux jusqu'à la fin de la saison et j'espère qu'ils seront là.

 

Avant Vesoul, la réunion entre joueurs avait fait le plus grand bien. Faut-il en refaire une prochainement selon vous ?

Non, cette réunion a été faite et a été productive. Quand il y a des choses à dire, nous nous les disons. Donc nous allons analyser ce match et une nouvelle fois nous dire les choses comme nous devons nous les dire. Il y a des erreurs de faites : nous allons en parler entre nous et essayer de les gommer le plus vite possible.

 

________________________________________________________________________________

______________

 

Buteur contre Copenhague puis à Paris et appelé en équipe de France, Hatem Ben Arfa a connu une semaine faste. Plus efficace depuis le début de l'année, l'attaquant marseillais veut continuer sur sa lancée.

 

Hatem Ben Arfa, vous devez être heureux après cette victoire à Paris. Aussi bien sur le plan individuel avec votre but que sur le plan collectif…

 

C'est bien pour moi et pour l'équipe. Mais le plus important, c'est qu'on enchaîne les victoires. Après, individuellement, on donne tout ce qu'on a et on essaye de mettre notre grain de sel. C'est bien pour tout le monde.

 

L'OM est-il relancé dans la course au titre ?

 

Il faut poursuivre sur notre lancée. Je pense qu'on a les qualités pour continuer. On la confiance, la sérénité et puis on a un bon état d'esprit. Notre match au Parc n'a pas été spectaculaire mais on a su mettre le bleu de chauffe. Les grandes équipes savent faire ça. Bien défendre et être efficace offensivement. On a réussi à le faire aujourd'hui, à montrer un autre visage. Et dans notre panoplie, ça va nous aider pour aller chercher des points.

 

Vous êtes sur une belle série, avec une seule défaite (Lens, Coupe de France) lors des huit derniers matchs…

 

C'est clair que c'est bien. On enchaîne les victoires depuis la défaite à Montpellier. Je suis très satisfait et toute l'équipe l'est aussi. Ça montre que nos efforts payent et que notre état d'esprit est le bon.

 

« Pas le temps de penser aux autres Clasico »

 

Vous êtes-vous fait peur en première période ?

 

Oui, c'est vrai qu'on était très content de rentrer aux vestiaires avec 1-0 en notre faveur. Après, on a réussi à mettre le deuxième but. Ça leur a fait très mal et puis on a mis le troisième. Le foot, c'est comme ça. Il y a des matchs comme ça. Tant mieux pour nous. Le plus important de toute façon, qu'on soit spectaculaire ou pas, c'est vraiment de prendre les trois points.

 

Qu'avez-vous ressenti au moment de votre but ?

 

C'était bien. J'étais content mais je le suis surtout de la victoire. Si j'avais marqué et qu'on n'avait perdu, ça n'aurait servi à rien. On a gagné donc je suis doublement content.

 

Avez-vous pensé aux précédents Clasico que vous n'avez pas joués ?

 

Je n'y ai pas du tout pensé. J'étais dans mon match. Je n'avais pas le temps de penser aux autres Clasico (rires).

 

Est-ce important pour vous d'être de plus en plus décisif en marquant assez souvent depuis le début de l'année 2010 ?

 

C'est clair que c'est important. Quand on est un joueur offensif, il faut marquer. Mais voilà, chacun essaye d'apporter. J'ai marqué aujourd'hui, la semaine dernière je n'avais pas marqué. C'est comme ça. Mon but n'est pas de marquer mais d'être efficace pour l'équipe. Chacun à son poste, on doit être efficace.

 

« Clairefontaine, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé »

 

L'efficacité est-elle devenue votre priorité ?

 

Oui. On essaye d'être efficace, que ce soit par un but, par une passe ou par un tacle. Ça passe des fois par un dribble, par deux dribbles, par une passe ou par un tacle. On ne sait jamais. On s'adapte au jeu et c'est clair qu'être efficace, c'est le plus important.

 

Deux buts, un appel en équipe de France. C'est une belle semaine…

 

Je suis très content. Surtout que cette semaine se finit avec une victoire. Maintenant, je vais me concentrer sur cette semaine internationale. Mais c'est vrai que pour la confiance, c'est très satisfaisant.

 

Un petit mot sur l'équipe de France. Comment allez-vous abordé votre retour ?

 

Je vais retrouver Clairefontaine, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. C'est très important pour moi. Je vais essayer de montrer ce que je peux faire.

 

Disputer la Coupe du Monde reste un objectif ?

 

Oui, c'est un objectif. Mais il faut tout le temps prouver sur le terrain qu'on mérite l'équipe de France. (Ndlr : Nicolas Anelka le salue en passant et lui dit à demain).

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étaits en virage auteuil, je sais pas si tu as vu la bagarre avant le match...hallucinant!!

Non pas vue (ou très peu) mais au stade un mec m'en a parlé et ça avait l'air chaud. Comme je l'ai dis, je suis passé devant Auteuil vers 19h40 je pense et il y avait la rue d'en face bouclée par les CRS et tout Auteuil soit à l'extérieur soit dans les coursives qui regardait ce qui se passait. Après j'ai continué vers Boulogne.

 

Alruud, pour un fumigène ils t'appellent déjà hooligan donc t'inquiètes pas pour ça. Ce sont des histoires qui ne concernent que peu de monde sur chaque virage au fond... mais qui vont peut-être concerner plus de monde si ça continue comme ça avec en prime une équipe de chiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les supporters se battent déjà entre eux imaginez ce qui se serait passé si les marseillais étaient montés ... Une vraie cata, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils se battaient entre eux :unsure:

 

Ils sont tellement frustrés des résultats du PSG qu'ils se défoulent comme ils peuvent ...

 

En tout cas l'OM continue sur sa lancée, et Paris, bah c'est le coup de grâce. 0-3 au Parc face à L'Olympique de Marseille, qu'est-ce qu'il pourrait leur arriver de pire ? L'OM remonte au classement et Paris s'enfonce ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre 1 - 0 Valenciennes

38' [1 - 0] I. Jelen

 

Boulogne 0 - 0 Lyon

 

Lens 1 - 1 Paris S.G.

67' [1 - 0] S. Roudet

94' [1 - 1] S. Sessegnon

 

Nice 2 - 3 Nancy

4' [0 - 1] D. Bakar

6' [1 - 1] R. Civelli

26' [1 - 2] J. Brison

36' [2 - 2] C.B. Saada

90' [2 - 3] I. Dia

 

Rennes 1 - 0 Monaco

28' [1 - 0] C. Bocanegra

 

Sochaux 1 - 0 Toulouse

83' [1 - 0] R. Boudebouz

 

Le PSG a été chercher son nul, mérité sur la fin de match, sinon c'était encore fébrile derrière.

 

Saint-Etienne 1 - 1 Lille

16' [1 - 0] E. Riviere

21' [1 - 1] S. Dumont

 

Saint Etienne méritait mieux...

 

-----------

 

OM 1-1 Lorient

 

C'est le hold up de l'année 2010 en L1... 115 occasions à 1.... On était bien meilleurs, ils n'ont rien montré, nuls en défense, des occasions invraisemblables, 1 pénalty non sifflé.

 

12 occasions à 2, 10 tirs cadrés à 1... Cela se passe de commentaire. Ils marquent sur un vieux coup franc.

 

Même pas capables de prendre la première place pour 2 heures... Le phénomène de la loose encore, malgré une supériorité énorme ce soir.

---------------------

Bordeeux 0-0 Montpellier (mi-temps)

 

N'importe quoi il fait retirer le pénalty alors qu'il marque, le meme fait de jeu 2 fois quand carasso arrete les 2 pénos, et il oublie de mettre un 2eme jaune pour Chalmé avec sa main 'volontaire'

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'échauffe à Bordeaux, qui vient de prendre un rouge pour Ciani, qui a concédé un pénalty, mais heureusement pour Blanc et sa bande, Carasso à détourné la tentative de Costa.

 

Deuxième pénalty pour Montpellier!!! Qui pour le tirer?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'échauffe à Bordeaux, qui vient de prendre un rouge pour Ciani, qui a concédé un pénalty, mais heureusement pour Blanc et sa bande, Carasso à détourné la tentative de Costa.

 

Deuxième pénalty pour Montpellier!!! Qui pour le tirer?

Non mais l'arbitre du grand n'importe quoi, il fait pas retirer le premier péno arreté par carrasso pourtant des joueurs étaient entrés dans la surface, le pénalty que marque montano il siffle car des joueurs sont entrés dans la surface, il le retire, carasso l'arrete et on voit que des joueurs bordelais sont entrés dans la surface... Et il oublie le 2eme carton jaune pour Chalmé avec cette main volontaire et complètement volontaire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'échauffe à Bordeaux, qui vient de prendre un rouge pour Ciani, qui a concédé un pénalty, mais heureusement pour Blanc et sa bande, Carasso à détourné la tentative de Costa.

 

Deuxième pénalty pour Montpellier!!! Qui pour le tirer?

 

Montano le met. L'arbitre le fait retirer, et là il le loupe !! On a loupé deux pénos !!

 

Chalmé devait prendre un rouge !!! J'le sentais qu'on allait se faire voler :kill:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ce qui se passe la c'est une blague, c'est plus de l'incompétence c'est de la *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bordelais ont vraiment chaud dans cette première mi-temps et devraient pas être à 10 sur la pelouse avant le seconde période et être mené au score, d'ailleurs Gasset c'est fait expulser au passage!!

 

Ce sent que ce match va mal tourner !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bordelais ont vraiment chaud dans cette première mi-temps et devraient pas être à 10 sur la pelouse avant le seconde période et être mené au score, d'ailleurs Gasset c'est fait expulser au passage!!

 

Ce sent que ce match va mal tourner !!!

Je me met a la place de monptellier et sa arrive a Man Utd je crois que je pètent un câble, déjà que la sa me gonfle et sa me concerne pas, j'espere pour eux qu'a la fin le resultat sera en leur faveur vu les fait de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met a la place de monptellier et sa arrive a Man Utd je crois que je pètent un câble, déjà que la sa me gonfle et sa me concerne pas, j'espere pour eux qu'a la fin le resultat sera en leur faveur vu les fait de match.

 

Je peux te dire que moi, supporter de Montpellier, ça me gave !

 

EDIT: But de Chamack, mais c'est vraiment NIMPORTE QUOI, mais vraiment c'est un scandale !! Ils devraient jouer à 9 à l'heure actuelle. J'suis dégouté, c'est un scandale. On se fait voler.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...