Dondiego Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 esperons que Gary revienne (en forme) pour ce fameux derby. Je pense pas qu'il faille le faire jouer coute que coute, si il se sent en assez bonne forme pour stopper Petrov & Co d'accord, mais sinon non. Son état d'esprit est bon et il a la force de le transmettre à ses coéquipiers, c'est un battant et c'est pour sa qu'il est si précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'espere sérieusement qu'il fera enfin son retour, ça commence à faire vachement long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 lentement mais surement comme on dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'ai peur pour la suite de sa carrière apparemment c'est une blessure récurrente... rien de bon surtout à son âge... mais bon allez gary reviens please!! wes il sait pas centrer Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Là je suis sur qu'il est en train de se remette petit à petit de cette blessure GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Gary nous a clairement manqué aujourd'hui. Sans parler de la nullité de Brown, il manquait un leader sur le terrain pour dire aux joueurs de se bouger. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Gary nous a clairement manqué aujourd'hui. Sans parler de la nullité de Brown, il manquait un leader sur le terrain pour dire aux joueurs de se bouger. C'est exactement ce que je pense, c'est le capitaine, celui qui a le plus grand leadership dans l'équipe, vivement qu'il revienne et qu'il pousse ses fameux coups de gueules quand ça va vraiment pas, d'une parce que Giggs et Scholes ne prennent pas assez bien leur rôles de leader et aussi parce des fois comme on l'a vu ajd, y'a des joueurs qui se bougent vraiment pas le c**, ce qui est pourtant notre marque de fabrique, la harne et la rage de vaincre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 pareil, je me suis dit à un moment du match que lui il aurait bien aimé le mouiller ce beau maillot, il lui aurait fait honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 il revien quand dans le groupe, il est bléssé ou il joue avec la réserve?? des nouvelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bah il voulait être là pour City mais c'était trop juste donc peut être qu'on le verra dans les semaines avenir en tous cas je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Peut être contre Arsenal alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ff_injury_fears neville dement toute rumeur de retraite anticipée due aux blessures et nous dit qu'il ne va pas fixer une date ou un match où il fera son retour mais en tout cas il y travaille hargneusement. en tout cas j'ai vraiment vraiment hate il me manque beaucoup (et encore + quand je vois les centres de brown!!!).jpense que son retour nous fera un très grand bien de part ses performances et aussi de part son experience et son leadership CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ff_injury_fears neville dement toute rumeur de retraite anticipée due aux blessures et nous dit qu'il ne va pas fixer une date ou un match où il fera son retour mais en tout cas il y travaille hargneusement. en tout cas j'ai vraiment vraiment hate il me manque beaucoup (et encore + quand je vois les centres de brown!!!).jpense que son retour nous fera un très grand bien de part ses performances et aussi de part son experience et son leadership Voila un vrai red devil , se battre pour revenir le plus vite possible et aider l'équipe !!!! Bravo capitaine I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 oui mais c'est normal que ses rumeurs repartent, on nous l'a annoncé plusieurs fois sa rentrée et il est toujours dans les tribunes alors je me ddme bien quand il reviendra et cette fois pour de bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Voilà de belles paroles GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ça fait plaisir d'entendre ça par les temps qui courent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 P***** toujours pas de neville je désespère de le voir jouer cette saison il manque trop sur et en dehors du terrain... espérons que brown tienne le coup demain Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ferguson confiant pour G. Neville Alex Ferguson, le manager de Manchester United, est confiant sur un retour très prochain de Gary Neville. Blessé depuis mars 2007 à la cheville, Gary Neville a subi quelques rechutes musculaires après sa guérison complète, qui ne lui ont pas permis de revenir à la compétition de haut niveau. Malgré des rumeurs de fin de carrière pour le joueur âgé de 34 ans, Alex Ferguson reste confiant sur un retour prochain de son défenseur international : « Gary s'entraine comme la semaine dernière et espérons qu'il n'y aura plus de rechute et qu'il pourra continuer tranquillement. Si ça se passe comme ça, il ne fait aucun doute qu'il reviendra bientôt » a déclaré le manager écossais dans les colonnes du Daily Telegraph. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 on entand ca bientot toutes les semaines ca commence a venir lassant de ne plus voir notre Captain!!!! Reviens Gary STP!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 34 ans, le temps passe vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 il sera parmi l'equipe réserve qui affrontera pool ce soir http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=535752 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est bien ça le prepare, j'suis vraiment impatient qu'il revienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 peut-on espérer un retour pour le match de Cup contre Pompey dans 10 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 mine de rien il a ete absent presque aussi longtemps que Smith Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est toujours très difficile d'être de retour à la compétition après pratiquement 1 ans d'absence,il va falloir qu'il fasse d'énorme effort pour retrouver le rythme de la grande compétition,enfin bon Neville est un très grand compétiteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés