Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Michael Carrick (Tottenham) Il paraît que Gary a prit le prêtre pour un supporter de Liverpool, il l'aurait ensuite taclé! http://cache.gettyimages.com/xc/74657820.j...8BA28E6BBC89F0F On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c'est chelou qu'ils aient organisé leurs mariages le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 la belle année manucienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c'est chelou qu'ils aient organisé leurs mariages le même jour Pas trop. Pas de match de sélection, vacances, un samedi, c'est le moment idéal. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 oui, mais c'est pareil samedi prochain et c'était pareil samedi dernier. moi j'y vois une sorte de compétition, comme par hasard t'as le capitaine de MU, celui de Liverpoule et celui de Chelski qui se marient le même jour ? c'est pas un hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tu crois que.. C'est une.. Une conspiration ? Maintenant que tu le dis On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ouais il faut appeller les frères Lagaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 C'est pour deceler les mouchard dans l'entourage. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je suis sur que même sur ça , on va finir les premiers !!!!!!! Pool et Chelsky sont vraiment trop mauvais même pour ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Mdr je te jure je suis trop d'accord avec toi GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Mdr je te jure je suis trop d'accord avec toi I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Sympa tout ça! Il a la classe Gary dans son costume, et sa femme est belle en plus Coleen aurait dû porter une robe plus transparente, là on a encore un peu de mal à voir ce qu'il y a en-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est clair il a la classe en costard franchement! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 superbes les photos Par contre je trouve juste un peu "triste" que nos 2 mancuniens se soit mariés le même jour, à des endroits différents... Du cout ça fait trop un départage, tous chez Gary, personne chez Micheal (maintenant j'sais pas s'il y en avait après chez Michael ou pas...^^) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Par contre je trouve juste un peu "triste" que nos 2 mancuniens se soit mariés le même jour, à des endroits différents... Du cout ça fait trop un départage, tous chez Gary, personne chez Micheal (maintenant j'sais pas s'il y en avait après chez Michael ou pas...^^) en + pendant le meme week-end y'avait aussi le mariage de john terry et de steven gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ce n'est pas le topic "Mariage", c'est le topic "Neville", merci de respecter le sujet Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 La vrai question c'est qui va remplaçer notre capitaine car il n'est plus tout jeune ? On a prévu scholes ( carrick ou anderson ) et giggs ( nani ) mais Gary qui pour lui ? Peut être l'un des deux jumeaux bresiliens mais cela me semble un peu prématuré pour eux non ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 On a le temps, l'âge c'est moins un problème quand on est latéral que quand on est ailier, sinon il y a Bardsley et Brown qui peuvent jouer à son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouais mais bon a part Bardsley, brown c'est pas son poste naturel !!!! mais bon I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Brown est trés solide à ce poste, Bradsley je crois assez en lui. Mais il reste encore du temps pour voir Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Brown est trés solide à ce poste, Bradsley je crois assez en lui. Mais il reste encore du temps pour voir oui c'est sur mais c'est vrai que c'est un poste ou la relève n'est pas clairement définie !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 La vrai question c'est qui va remplaçer notre capitaine car il n'est plus tout jeune ? On a prévu scholes ( carrick ou anderson ) et giggs ( nani ) mais Gary qui pour lui ? Peut être l'un des deux jumeaux bresiliens mais cela me semble un peu prématuré pour eux non ? il y a bardsley c'est lui le remplaçant de Gary du faite qu'il revient de prét Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 il y a bardsley c'est lui le remplaçant de Gary du faite qu'il revient de prét Ma foi on verra bien au cours de la saison ce que vaut réellement bardsley !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5 Gary accuse nos adversaires de premeir league a sous estimer le champion.Il suit un travail physique pour être prêt pour la première rencontre contre Reading le 12 aout C'est super j'espère qu'il sera la pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés