Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

esperons que Gary revienne (en forme) pour ce fameux derby. Je pense pas qu'il faille le faire jouer coute que coute, si il se sent en assez bonne forme pour stopper Petrov & Co d'accord, mais sinon non.

 

Son état d'esprit est bon et il a la force de le transmettre à ses coéquipiers, c'est un battant et c'est pour sa qu'il est si précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary nous a clairement manqué aujourd'hui. Sans parler de la nullité de Brown, il manquait un leader sur le terrain pour dire aux joueurs de se bouger.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary nous a clairement manqué aujourd'hui. Sans parler de la nullité de Brown, il manquait un leader sur le terrain pour dire aux joueurs de se bouger.

C'est exactement ce que je pense, c'est le capitaine, celui qui a le plus grand leadership dans l'équipe, vivement qu'il revienne et qu'il pousse ses fameux coups de gueules quand ça va vraiment pas, d'une parce que Giggs et Scholes ne prennent pas assez bien leur rôles de leader et aussi parce des fois comme on l'a vu ajd, y'a des joueurs qui se bougent vraiment pas le c**, ce qui est pourtant notre marque de fabrique, la harne et la rage de vaincre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ff_injury_fears

 

neville dement toute rumeur de retraite anticipée due aux blessures et nous dit qu'il ne va pas fixer une date ou un match où il fera son retour mais en tout cas il y travaille hargneusement.

 

en tout cas j'ai vraiment vraiment hate il me manque beaucoup (et encore + quand je vois les centres de brown!!!).jpense que son retour nous fera un très grand bien de part ses performances et aussi de part son experience et son leadership

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ff_injury_fears

 

neville dement toute rumeur de retraite anticipée due aux blessures et nous dit qu'il ne va pas fixer une date ou un match où il fera son retour mais en tout cas il y travaille hargneusement.

 

en tout cas j'ai vraiment vraiment hate il me manque beaucoup (et encore + quand je vois les centres de brown!!!).jpense que son retour nous fera un très grand bien de part ses performances et aussi de part son experience et son leadership

 

 

Voila un vrai red devil , se battre pour revenir le plus vite possible et aider l'équipe !!!!

 

Bravo capitaine :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ferguson confiant pour G. Neville

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, est confiant sur un retour très prochain de Gary Neville.

 

Blessé depuis mars 2007 à la cheville, Gary Neville a subi quelques rechutes musculaires après sa guérison complète, qui ne lui ont pas permis de revenir à la compétition de haut niveau. Malgré des rumeurs de fin de carrière pour le joueur âgé de 34 ans, Alex Ferguson reste confiant sur un retour prochain de son défenseur international : « Gary s'entraine comme la semaine dernière et espérons qu'il n'y aura plus de rechute et qu'il pourra continuer tranquillement. Si ça se passe comme ça, il ne fait aucun doute qu'il reviendra bientôt » a déclaré le manager écossais dans les colonnes du Daily Telegraph.

 

source:footanglais

 

:bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on entand ca bientot toutes les semaines ca commence a venir lassant de ne plus voir notre Captain!!!!

Reviens Gary STP!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...