Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben à l'occasion de se ratrapper, de ce match (et de la précédente session de tirs aux buts contre le Bayern..)

Allez Ben!!!!! Capello te regarde... Et on compte sur toi!

 

Et m**** ça commence très mal...

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah complètement déçu... Pat' aurait jamais du se réconcilier avec Ballack.. u.u

 

Et Foster n'en parlons pas.. Mieux vaut encore donner sa chance à PIG qui lui sera certainement mieux.

 

Pour le reste, excellente première mi-temps dans laquelle on aurait dû les enfoncer.

 

Bonne journée quoi :/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs hypothèses :

_ soit l'arbitre a des origines russes

_ soit son compte en banque va énormément gonfler demain

_ soit il a une carte de cluber à Stamford Bridge

_ soit il a la haine que MU soit le meilleur club d'Angleterre

 

Par contre, il faut revoir les séances de péno, ça fait peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi evra tire les penalty? ça fait deux fois qu'il se rate grossièrement... bref sinon bonne premièrre mi temps par contre la deuxième :rolleyes: on est revenu au score ça c'est positif :blush: super match d'evra malgré tout ainsi que berbatov et fletcher... j'ai bien aimé la premiere mi temps de nani par contre l'arbitrage a été ridicule :kill: le tackle par derrière sur nani de terry même pas sanctionné!! il arrete le jeu pour balllack et pas pour evra :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben.....ouai, en tous qu'a moi je retiendrai juste la 1er mi-temps!!!!!!

(Déjà ce que j'espère s'est Foster jouera pas la 1er journée de PL, et que une équipe d'un tel niveau se doit d'avoir un gardien remplaçant au tant meilleur que le 1er gardien, s'est pas comme s'il avait 20 ans il en a 26 quand même, mais bon .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 eme c'est une injustice c'est incroyable !!! Ballack confirme ce que je pensais c'est un tricheur !!!!

 

Nani a mis un beau but , Evra a fait un super match mais c'est quoi ce pénalty ? :blink:

 

Heureusement que Rooney nous rend justice ! Perdre au tirs aux buts , c'est mieux que perdre a cause de ce pu**** d'arbitre ...

 

PS: Match catastrôphique de Foster ! Jeu aux pieds misérable; erreur sur le 1 er et surtout sur le 2 eme but !!!

 

Vive United :united: Fiers des joueurs

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable...On fait un bon match avec des confirmations telles que Evans, Nani, Berba,Evra , Rooney, et surtout notre superbe paire axiale Carrick-Fletcher qui a fait un super match malgrès les fins de mi temps où on a subit..

 

Une grosse déception..Foster, je suis nouveau sur le forum donc j'ai pas trop eu l'occasion de faire partis des "Pro-untel" ou des "anti-untel", mais je faisais parti des sceptiques concernant Foster, oui il est anglais, oui il a le temps de progresser, mais mon Dieu qu'il n'est pas rassurant, vous avez vu ce match ? Des relances au pied execrables, des prises de balles ( ses deux premières ) en deux temps alors que les frappes étaient simple à stopper, et que dire de sa sortie sur le premier but, et son manque de concentration sur le deuxième...

 

Après il faut m'expliquer l'arbitrage aussi...ballack reste à terre 5 secondes pour une petite douleur, l'arbitre arrete le jeu , evra se prends une vraie charge, l'arbitre laisse jouer et on s'en prend un dérrière en contre en infériorité . Si quelqu'un connait bien le réglemment qu'il m'informe :rules: car, d'après ce que je sais, lorsqu'un joueur reste à terre, c'est aux joueurs et aux joueurs eux seuls de continuer à jouer ou de mettre le ballon en touche me trompes-je? Ici l'arbitre interviens pour ballack ,qui soit dit en passant n'avait rien eu de méchant, mais n'interviens pas pour evra...

 

Bref surtout déçu de l'arbitrage et de Foster, après ça reste un trophé mineur mais ça reste une défaite contre chelsea...Ceci dit ça lance bien la saison et je m'attends à leur remettre 3-0 avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence par le petit coup de gueule, c'est le plus drôle.

Déjà je tenais à dire que je n'ai que du mépris pour cette équipe absolument pourrie de Chelsea. Ils ont perdu toute valeur, tout sens de fair play. Ballack est une m**** ambulante, pardonnez moi de lui souhaiter une petit déchirure des croisés, ou pourquoi pas un petit tacle de Pogatetz au niveau du tibia. Je... lui... pisse... au c**. (Canto Style)

 

La défaite, c'est pas grave, je l'aurais tout à fait accepté si ça avait été fait à la loyale. On a senti nos joueurs démobilisés après le 2-1, les joueurs étaient beaucoup trop nerveux. L'arbitre n'a pas aidé, avec des décisions pas toujours logiques et intelligentes.

La manière en revanche, j'ai adoré. En première mi-temps, on les a archi-défoncé, on a développé un football supérieur à celui de ces voleurs, notamment pendant les 35 premières minutes où ils ont bu la tasse.

 

Niveau joueurs, Foster, Valencia et dans une moindre mesure Rooney (grâce à son but) m'ont un peu déçu.

En revanche, grosse prestation de l'ensemble de l'équipe. La première mi-temps était fantastique!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite aux TAB c'est sûr que c'est pas bien grave... l'équipe a fait quand même un beau match :united: c'est rassurant à une semaine de la reprise de la PL :blush: Je vais pas taper sur foster peut etre trop de pression etc... je vais attendre un peu avant de juger...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi evra tire les penalty? ça fait deux fois qu'il se rate grossièrement... bref sinon bonne premièrre mi temps par contre la deuxième :rolleyes: on est revenu au score ça c'est positif :blush: super match d'evra malgré tout ainsi que berbatov et fletcher... j'ai bien aimé la premiere mi temps de nani par contre l'arbitrage a été ridicule :kill: le tackle par derrière sur nani de terry même pas sanctionné!! il arrete le jeu pour balllack et pas pour evra :rolleyes:

 

 

Suis tout à fait d'accord avec toi un arbitrage exécrable comment à un match pareil on peut placer un arbitre aussi mauvais...

 

Soit les points positifs pour moi sont que MU s'est totalement remis du départ de CR7 qui ne se fait pas vraiment ressentir, je pense...

 

Et l'émergence des jeunes joueurs comme FABIO qui a été très bon cette aprèm.

 

J'attends de voir le début de la compétition pour voir sur le long terme l'évolution de l'équipe mais tout semble dire que cette équipe grandit et s'améliore avec le temps.

 

 

dommage pour la défaite mais un bon match à l'anglaise comme je les aime :D:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette defaite, (sur papier) je pense que l'on a vu d'enorme choses dans ce match; comme un Nani a son plus haut niveau, et des joueurs qui ont fait de magnifique performances comme Evans, Park, Evra, ou encore Fletcher. Je pense que dans une finale, il faus toujours partir avec le principe que rien est acquis, maintenant c'est sûre que l'on s'est fait volé et notamment a cause de ce Ba(tard)llack; mais bref le plus important est d'avoir montré que le niveau de Manchester est au plus haut, et que l'on est fin prêt pour le championnat.
imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFF... Dégouté... Chelsea toujours fidèles à eux-mêmes <_< Jamais de victoire vraiment méritée (Ballack -__-)

 

Foster, faut sérieusement qu'il se mette au Prozac. Je commence à douter de la confiance que place en lui SAF... Aujourd'hui, soyons clair, il a été NUL. Ne pas juger sur un seul match je veux bien, mais sur un match aussi rempli que celui là, y a quand même de quoi se rattraper. Il a dû faire deux arrêts, 0 dégagement serein... Bref, coup de gueule du jour.

 

Sinon, on a eu un ENORME Rooney. C'est exactement ce genre de trucs qu'on attend de lui. (Ma grand mère, mon frère, et ma belle soeur dormaient à côté, j'ai dû contenir un fou rire -oui, je ris quand on marque :rolleyes: - en implosant...) : but tout en finesse, célébration rageuse, 90ème minute... Magnifique !

Sinon il y avait aussi ce petit coup de génie en première mi-temps ; il est tout seul pour le centre de Berbatov, mais il passe quand même à Park... :wub: Cech à la réception comme d'hab :kill:

 

Evra aussi a été très très bon (mais quel pénalty... =_=)

 

Mention spéciale : Berbatov. Elégant, classe, technique, puissant, extrêmement précis au niveau de ses dribbles. Le seul point négatif selon moi, c'est qu'il est "trop" altruiste (bah oui, c'est quand même un numéro 9...). Mais sinon j'ai particulièrement apprécié le une-deux avec Park... Et Cech, ce fumier qui gâche toujours tout :kill:

 

Nani a quand même marqué un but magnifique. Toujours aussi audacieux, mais faut qu'il gagne en maturité (dribbler seulement quand ça s'impose, notamment).

 

Evans a été d'une sérénité impressionnante (prends en de la graine, Foster !). Ferdinand fidèle à lui même, excellent. O'shea, mouais. La paire Fletcher-Carrick, rien à dire. Park, je l'aime pas trop, mais il a été relativement bon, très offensif aujourd'hui. Owen et Valencia ont été invisibles, de même que Scholes. Fabio n'a pas beaucoup joué, mais il a beaucoup de potentiel (serein défensivement, audacieux offensivement). Giggs, comme toujours, quelle vision du jeu...

 

Wanted : Ballack, Foster, et l'arbitre. Fustigés ou crucifiés ? Vous préférez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanted : Ballack, Foster, et l'arbitre. Fustigés ou crucifiés ? Vous préférez quoi ?

Foster je préfère pas.

Mais Ballack et le réf (si tu veux y ajouter Drogba, c'est pas plus mal :) ), tu peux les immoler. Prends des photos :P

 

D'accord avec vous sur Berbatov en tout cas, gros gros match de sa part, la touche technique et créative de l'équipe. Il sera indispensable cette saison.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanted : Ballack, Foster, et l'arbitre. Fustigés ou crucifiés ? Vous préférez quoi ?

 

Moi je vote pour les deux :guillotine::pendu::kick:

 

et ça en prime...

Mais je pense qu'il manquait un peu de puissance de le milieu de terrain et je pense aussi que park a fait un bon match mais il me laisse toujours sur ma fain et attendant j'attends de voir "MO7" et Valencia à leur meilleur niveau je pense qu'ils vont faire des dégas à suivre.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès le poste de gardien de but où on est pas au bout de nos peines durant quelques semaines, on a de quoi se rassurer, Ferdinand-Evans, ça marche très bien , hate de revoir Vidic tout de meme car c'est notre base, ensuite un millieu costaud avec Carrick-Fletcher, nos ailliers sont au niveau ( valencia un peu en dessous aujourd'hui mais il va nous régaler j'en suis sur ) , et Berba-Rooney très bons , très créateurs, techniques, altruistes..oui un peu trop c'est vrai.

C'est une petite defaite cette après midi , il reste 38 matchs de PL et bien d'autres , donc come on united :united::united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ballack et le réf (si tu veux y ajouter Drogba, c'est pas plus mal :) ), tu peux les immoler. Prends des photos :P

 

Compte sur moi ^^

Berbatov, il a aussi tendance à alourdir le jeu, notamment sur de larges espaces. Il se débrouille mieux quand il est encerclé par trois joueurs, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...