Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un bon match pour les 2 équipes, avec 2 grandes équipes, des remplaçants de classes mondiales et 2 entraineurs qui ont gagné a eu 2 en tant qu'entraineur 4 ligues des champions!!!!

Il va y avoir du jeu tactique et de l'impact physique dans ce match de community shield!!!

 

(J'espère que macheda va rentrer et marquer ou passe décisive.... enfin tant qu'on gagne!!! MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Nani!!!! Il commence à prendre ses responsabilités de la meilleur des façons!!!

 

Enorme Occasion avec Bebatov, Park et Rooney, le tout partit d'un grand ponts de O'shea!!!

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien maîtrisé pour l'instant avec un Evra grandissime . Sinon les gars entre nous vivement le retour de VDS car Foster ne me rassure pas du tout.

« Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter ».Françoise GIROUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bonnes choses, on se trouve bien, belles combinaisons. Par contre Foster il est plus qu'inquiétant et du coup c'est toute la défense qui panique. Je crois que c'est Kuszack qui commencera la saison. Vivement le retour d'Edwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps

 

super match de toute l'équipe vraiment je m'attendait pas a sa tres gros millieu de terrain un super nani qui montre vraiment qu'il est la cette année et que cette saison et la sienne,en défense rien a dire mis a part foster qui vraiment ne rassure personne

bon match de berba de bonne passe et de bonne conduite de balle, park aussi fait son match et que dire de notre millieu fletcher.carrick qui vraiment éclate tous voila j'espère qu'on gardera ce score et qu'on ramène le trophée a la maison

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps à wembley!!!

Gros match des red devils surtout evra qui est partout!!!!! Et un but magnifique de Nani!!!!

J'attend de voir la 2nd mi-temps, avec un autre but de man united qui tuerai la match.

(Attention FOSTER pas trop de folie avec les controles!!!! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra monstrueux, Nani sort un match de grande classe, notre milieu est très bien organisé, une défense infranchissable parce qu'il ne faut pas oublié que Chelsea est une grande équipe... Sinon Foster <_< . Pour cette seconde période, j'aimerais bien voir P.I.G remplacé Foster :blush: et l'entrée d'Owen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de la majorité de l'équipe, de bonnes combinaisons , notamment nos millieux nani et rooney ! quel but de notre numéro 17 !

Gros bémol pour foster...comme en pré-saison, PIG me rassure d'avantage que l'anglais .

Faut continuer comme ça en 2ème Mi-temps ne pas lacher physiquement et garder la meme intensité .

 

Ne parlons pas trop vite non plus :) Come on united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'arbitre courir après Nani ,qui célébrait son but, pour lui demander de revenir . J'aurais parié qu'il jubilait lui aussi, sur le coup ça m'a fait rigolé

« Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter ».Françoise GIROUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onse fait voler!!! il leur laisse l'avantage quand ça les arrangent, leurs donne coups franc quand ça les arrangent, et nous que dalle!!!!!!!!

Qu'il aille se ch*** dessus en enfer!!!! (la où sa mère s*** des bit..)

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on se fait volé c'est un scandale !!

ballack a mal au ventre alors l'arbitre stoppe le jeu.

mais quand evra se prend un coup de coude dans la tronche il laisse le jeu

se poursuive et on se fait contrer direct dérriére !

dégeulasse !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel escroc cet arbitre!!!!!!

 

pu**** que c'est bon!!!!!!!!!!!!!! G un début d'érection!!!!!!!!!!!!!!!!

 

JUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDIOSE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD

« Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter ».Françoise GIROUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...